Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mario Kart 8.

    Dernière course, dernier tour, dernier virage, je suis preums...carapace bleu sur la ligne d'arrivée, je finis finalement 4eme et perd la coupe...Enculay !

    Commentaire


    • J'ai pas dormi de la nuit, j'ai mal au ventre depuis hier midi, trop la teuf.. gastro gastro

      Commentaire


      • les methodes de verbalisation dans PARIS.
        23/12/2014

        il pleut , tu t'arretes en double file dans le 9eme...warning.. moteur tournant. tu attends ta femme sortant d'un magasin environ 3 mins/ 3 mins30.( je m'en rappelle c'etait le temps d'un titre sur l'autoradio)

        Une clio "prefecture de police " te double, ralentis, repart.

        Et ce matin, BIM dans la boite au lettres.. PV de 35€
        Il prennent meme plus la peine de descendre

        donc en gros: si tu a le malheur de t'arreter, soit tu prends un VINCI, soit tu prends une carte de stationnement mais il faut payer !

        je conteste pas de m'etre arreter en double file pendant 3 mins ,je vais la payer cette amende ( j'ai tellement jouer que j'accepte de perdre un peu) mais putain, la methode est quand meme hyper douteuse.
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • on va bientot avoir des flics style ricains , obèse bouffant des donnuts si ils ne descendent meme plus pour verbaliser

          Commentaire


          • Envoyé par needaes Voir le message
            on va bientot avoir des flics style ricains , obèse bouffant des donnuts si ils ne descendent meme plus pour verbaliser
            Quand je vois l'obésité de certains (en France hein) et JEUNES, donc récemment recrutés, je me demande comment ils ont fait pour passer les tests d'aptitude physique. Franchement, les recruteurs ferment les yeux sur les notes, ce n'est pas possible autrement.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • snocyr : ils ont le même équipement qu'à Rome, où sans descendre, rien qu'en passant devant les voitures qu'ils veulent verbaliser, tout est enregistré.

              A Bordeaux ce qu'ils aiment, ce sont les feux de circulation customisés (flash à l'orange).

              Commentaire


              • A Amiens c'est la même. Ils s'arrêtent à côté de la bagnole mal garée, rentrent la plaque dans leur superordinateur, et le tour est joué...
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • ça se passe comment la contestation du PV dans ce cas ?
                  Eu-Le Tréport CREW

                  Commentaire


                  • Alors en fait c'est simple : tu... euh, attends, on frappe a ma porte.

                    Commentaire


                    • Comme dans Judge Dredd.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Localisation: Eu-Le Tréport
                        Bouffer moules/frites en blablatant avec Mémé
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • A Clichy, devant la pharmacie ou je bosse, il y a une caméra, tu t'arrêtes en double file, tu taxes, c'est encore mieux, même pas besoin de flic.

                          Commentaire


                          • L amande recu rue marboeuf pour parking sur un emplacement payant pendant 45min pour aller a la pharmacie... le jour de noel!!!!

                            Bande d encules de vos meres.

                            Commentaire


                            • J'en déduis que tu n'aimes pas l'amertume de l'amande.

                              Commentaire


                              • Ni mon correcteur, bonne deduction

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X