Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc© 2nd Run.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo chef, t'assures
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • clair , beau boulot

      Commentaire


      • Merci, mais franchement c'est pas encore top...

        Allez un petit dernier avant d'aller au lit :(



        La cabine est statique comme le bobble. Il faudra la faire basculer d'avant en arrière je crois.
        J'ai pas fait tourner la visse au niveau de la "cuisse",
        Il y a des erreurs de couleurs dans les jambes je crois ou c'est parce que ça boucle...
        A revoir donc mais il est trop tard.

        Demain je sais pas si je pourrai produire quelque chose. Je vais peut-être revoir ce qui a été fait.
        Dernière modification par AMIGATARI, 26 mai 2010, 00h30.

        Commentaire


        • Si c'est vrai c'est top. Bon maintenant faut qu'on propose des sprites, des décors, des trucs simples, en partant sur tes idées

          -

          Bon et ce shoot aura t'il plusieurs stages ?

          Commentaire


          • Voila à quoi droit ressemble la planche de sprites :

            Vaisseau :

            Sprite 0 : Position neutre
            Sprite 1-4 : Déplacement haut
            Sprite 5-8 : Déplacement Bas

            Flammes :


            Note: Chaque sprite droit être un multiple de 16, le plus petit sprite fera 16x16 pour NeoDev.

            Commentaire


            • salut

              J'aime beaucoup les monstres ça colle bien avec un univers un peu décalé, on dirait meme les dinosaures de Puzzle Bobble

              les vaissaux et tres (trop) basiques mais il faut bien permettre a Cel de bosser

              un truc un peu Kawai pourrait etre interressant
              Sinon une parodie des deux vaisseaux de Metal Slug la soucoupe et le chasseur ?
              ou une parodie de vaissaux de different shoot NeoGeo (Last ressort, et pulstar & co)
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • Vous assurez les gars !

                Mais je vous arrête tout de suite : a-t-on le(s) droit(s) de faire tout çà, enfin je veux dire reprendre des sprites/personnages déjà existants dans d'autres jeux ?

                Commentaire


                • ben non mais la il y a pas de reprise de sprite
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • J'ai mis à jour mon "site", donc les docs de NGF Dev. Inc 1st Run sont sur cette page ; ceux (enfin "celui" pour l'instant) du 2nd Run sont sur celle là.

                    Pour ceux qui veulent voir les croquis dont je parlais hier, c'est sur la page DC Quizz. Par contre j'me suis un peu emballé, je vois pas à quoi ça peut servir dans un shmup ?

                    Commentaire


                    • Et les petits dragons de Puzzle Bubble ? et les consoles que vous désirez mettre comme ennemis dans le jeu ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                        Et les petits dragons de Puzzle Bubble ? et les consoles que vous désirez mettre comme ennemis dans le jeu ?
                        attends il y a une sacré différence entre ripper des graphs d'un jeu et s'en inspirer pour faire un autre sprite
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • Une copie servile reste hors la loi - ce n'est même pas considéré comme une création originale en France.
                          Pour être tranquille il faut jouer la carte pastiche / parodie / citation / ... Ou changer un détail en espérant que ça passe (comme Mario qui devient Maryo en version libre...).

                          Commentaire


                          • J'ai fais qques essais de vitesse, la 1 ou 2 semble bien après c'est trop rapide.

                            Sinon on pourrait choisir entre 2 ou 3 vaisseaux avec des paramètres différents de vitesse et cadence de tir.

                            Commentaire


                            • effectivement le speed 2 est le meilleur, le 1 trop lent et le 3 trop rapide (ça manquera de précision)
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Beau boulot.

                                ... Red ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X