Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UP :

    4.149.990 Stage 6

    http://imageshack.us/photo/my-images/713/img04122.jpg/

    Perdu une vie bêtement dans le tunnel du niveau 5 (c'est ça d'être gros avec les hélicos qui vous tirent dessus) et j'ai pas eu le bonus véhicule sur ce même niveau

    Enfin bon, bien content d'avoir passé la barre des 4 millions

    Commentaire


    • Jolie entrée sur le podium !

      Commentaire


      • Merci Fartaz !

        Commentaire


        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Perdu une vie bêtement dans le tunnel du niveau 5 (c'est ça d'être gros avec les hélicos qui vous tirent dessus)

          C'est pas du tout pour me moquer, mais alors vraiment pas, c'est juste qu'avec le pote avec qui on dose les Slug et ben on a connu le même problème, jusqu'au jour ou j'ai repris le jeu sérieusement pour faire le score à 5,8 millions... et depuis on en rigole comme c'est pas permis de ce passage et de bien d'autres...
          Et c'est marrant de voir qu'on est pas tout seul à en avoir bavé sur ce truc. La semaine prochaine chui en congé promis je consacre une journée à pondre qqc pour m'expliquer (sur ce passage et bien d'autres).

          Commentaire


          • En fait quand il y a la série d'hélico avec un rouge, je vais sur la gauche quand lui va a droite. Ca me permet de ne pas être sous la pluie de tirs et de rechopper l'hélico rouge en tête de file pour le blaster. Mais là j'ai merdé

            Autre connerie qui m'est arrivé c'est sur le dernier train à bousiller. Tu tires comme un malade (tu te choppes une tendinite) tout en t'occupant des soldats qui arrivent à ta gauche.
            Ben au moment où je flingue le train, un ennemis lance une grenade. Elle passe au dessus de moi et quand le train explose tu perds la résistance. Du coup le personnage va sur la droite et se prend de plein fouet la bombe

            Sinon le gros passage de merde c'est le tout début du niveau 6. Je perds quasi une vie à tout les coups, j'ai pas encore pigé comment passer sans se prendre les petites fusées où les tirs du soldat planqué sur sa tourelle.

            Commentaire


            • super entrée twilight, putain tu as battu mon meilleur score, et pourtant j'en avait chier pour le faire (3,8millions je crois, mais j'ai pas posté le score)

              ca donne envie de s'entrainer de voir des gens scorer comme ca

              Commentaire


              • Merci Batman, c'est sympa!
                Faut avouer que je me prends bien la tête sur ce jeu. Je calcule même plus le nombre de reset que j'ai fait à chaque moindre faux pas (putain le niveau 1 je peux plus le voir en peinture )
                Là je fais une pause, je vais essayer de blinder Robo Army avant que Just se tape une érection en passant 1er

                Commentaire


                • @ Twilight_Guardian: Pour le début du niveau 6, rush et deux grenades. Avec un timing correct, ça passe tout seul.

                  Commentaire


                  • Ok Chapp j'essaierais, merci.
                    En général je balance une grenade sur le 1er soldat puis je vais tranquillement bouffer pour devenir gros.
                    Et après c'est la merde avec toutes les fusées "bizarres" qui remontent quand on leur tire dessus, les missiles verticaux qui gênent et le soldat en hauteur.

                    Commentaire


                    • Bon ben voilà, je suis plus 3ème :(

                      Bien joué sinon

                      Commentaire


                      • Merci !
                        Reste à t'y remettre

                        Commentaire


                        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Là je fais une pause, je vais essayer de blinder Robo Army avant que Just se tape une érection en passant 1er
                          Non maintenant j ai peur de me prendre une tandinite, mais ne t en fais pas j y arriverai à passer 1er

                          Commentaire


                          • Envoyé par just Voir le message
                            Non maintenant j ai peur de me prendre une tandinite, mais ne t en fais pas j y arriverai à passer 1er
                            Bien vu.
                            Alors vas y mec, on va le torcher ce petit robo army!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Merci !
                              Reste à t'y remettre
                              Ouais c'est ce que je compte faire

                              J'ai fait une part tout à l'heure, "pour le fun" et j'ai finis avec 3.600.00, mort au stage 5.

                              Putain mais j'arrive au stage 4, je perd 2 vies en 2 minutes au début du stage

                              Commentaire


                              • Oui des fois on assure bien et d'un coup tous nos espoirs s'effondrent.
                                Tu n'as pas trop perdu la main n'empêche!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X