Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    De s'en prendre
    Une AES trouvable pour 170 euro, des jeux à 20 euro, tu en trouves. Si c'est pour jouer en nomade prends toi une psp (je crois que c'est la première fois que je donne mon avis sur cette aberration temporelle )

    Commentaire


    • #47
      [QUOTE=just;1027512]De s'en prendre
      Une AES trouvable pour 170 euro, des jeux à 20 euro, tu en trouvesQUOTE]

      Mais dis moi où ??? je saute dessus direct... ça fait des mois que je cherche et une AES jap j'en trouve pas en dessous de 300€. j'ai déjà fait quelques brocantes rien pour cette console et rien, queudalle, nada

      Commentaire


      • #48
        La Neo ne se laisse pas facilement accaparer; il lui arrive même de mettre des ratels (pluriel irrégulier de "râteau", ).

        Commentaire


        • #49
          [QUOTE=Psycho Fox;1027513]
          Envoyé par just Voir le message
          De s'en prendre
          Une AES trouvable pour 170 euro, des jeux à 20 euro, tu en trouvesQUOTE]

          Mais dis moi où ??? je saute dessus direct... ça fait des mois que je cherche et une AES jap j'en trouve pas en dessous de 300€. j'ai déjà fait quelques brocantes rien pour cette console et rien, queudalle, nada
          On est en quarantaine, pas dans un topic de vente. Mais regardes mon annonce et fais le calcul, une manette faisant dans les 45 euro, et une carte mémoire dans les 20 euro. Bon ok c'est une US, mais elle a sa boîte. Donc sois patient, sinon jours carrément en émulation, cela te reviendra moins cher et tu n'auras pas l'impression de te faire prendre pour un pigeon

          Commentaire


          • #50
            Jouer en Emulation, je l'ai déjà fait a défaut d'avoir une vrai console et ça n'a rien à voir. Il y'a encore trop de bugs à mon gout (sauts de sprites, son qui saccade, etc) et ça malgré le meilleur émulateur qui puisse exister.

            Avec la Neo Geo X, même si c'est de l'émulation, la qualité est très très proche de l'original (d'après ce que j'ai vu, jeu très fluide, aucun bug, son parfait). Au fond il faut prendre du plaisir quand on joue, et ne pas jouer en fonction de ce qu'il y'a sous le capot. C'est un peu comme acheter un steak dans un magasin, si l'un est d'une marque inconnue, moins cher et d'aussi bon gout, pourquoi s'en priver. (Je vais me faire flinguer à comparer la Neo Geo avec un steak :fartaz

            Je sais pas mais j'ai plus l'impression d'être un pigeon en achetant une AES qui coute aussi cher que les consoles d'aujourd'hui, sur laquelle je passer un temps de fou a trouver des jeux à bon prix, qu' un émulateur portable de qualité qui me permet de jouer a une vingtaine de jeux direct partout où je veux ou sur écran tv cathodique avec une manette de même qualité (ou presque).

            Maintenant c'est sûr ce n'est peut-être pas sur un forum de puristes Neo Geo que je vais trouver du réconfort en achetant un tel produit. Quand je jouerai avec des amis qui n'ont jamais touché à une Neo Geo parce qu'à cette époque c'était pas leur truc, je suis sûr qu'on va s'éclater comme jamais et ils ne vont pas se dire, c'est nul c'est pas la vrai console c'est de l'émulation.

            Je pense qu'il faut relativiser, malheureusement oui ça reste cher pour du faux Neo Geo, mais pour des personnes comme moi, qui démarre de zéro, ça reste une très bonne alternative (oui je sais, de prendre )

            Commentaire


            • #51
              Il est évident que tu ne seras pas satisfait de cette portable.

              Déjà une console portable et ca c'est naze.
              Si tu joues en configuration "salon", passer de motw a metal slug 3 c'est chiant (surtout avec la charnière fragile).

              Après le pire c'est si tu es collectionneur de jeux.
              Tu achètes, t'es content 15 jours avec l'effet découverte... Puis après tu comprends que tu n'as pas acheté une neogeo. Que tu n'as pas acheté la console qui te faisait rêver quand tu étais gosse.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Psycho Fox Voir le message
                Je pense qu'il faut relativiser, malheureusement oui ça reste cher pour du faux Neo Geo, mais pour des personnes comme moi, qui démarre de zéro, ça reste une très bonne alternative (oui je sais, de prendre )
                Pour ce qui est de jouer avec de l'émulation officielle, je suis sûr que la PlayStation 2 fait bien mieux. En moins cher. Et sans compter son catalogue gigantesque de jeux hors-SNK.

                Commentaire


                • #53
                  mais en plus tu en as pris deux , bon j’arrête

                  Commentaire


                  • #54
                    Non j'ai téléphoné et annulé une des deux

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Psycho Fox Voir le message
                      Non j'ai téléphoné et annulé une des deux
                      Voilà tu deviens raisonnable, encore une et tu auras tout compris

                      Commentaire


                      • #56
                        Et hop 189 euros , hors frais de port mais bon
                        "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                        Commentaire


                        • #57
                          Avec le lien c'est mieux

                          "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                          Commentaire


                          • #58
                            Salut et bienvenu à toi

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Psycho Fox Voir le message
                              Je sais de quoi je parle car j'ai fais la collection des figurines Saint Seiya et j'achetais des objets limité du Tamashii Nation que je revendais ensuite le double voir le triple (business is business )
                              c'est justement ce genre de pratique de trou du cul qui pourrisse les marchés de collectionneurs. Et tu t'en vantes en plus ici...
                              Pendant la guerre il y avait aussi des TDC qui créaient la rupture de stock en amont pour alimenter le marché noir.

                              Commentaire


                              • #60
                                Bha, tant qu'il y'a des trou de cul qui sont prêts à mettre le prix... je vois pas pourquoi je me gênerais ??? Si c'est trop cher ils n'ont qu'à pas acheter.....

                                Quand tu vends ta voiture, t'essaie d'en tirer un maximum ou tu la donne au premier venu ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X