Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la quête du convertisseur AES/MVS qui abuse pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toujours pas de news de mon coté.....

    Commentaire


    • Reçu aujourd'hui, je le teste demain pour ma part.

      Commentaire


      • Pas reçu non plus... Peut être demain

        Commentaire


        • Bon j'ai testé avec l'unique MVS que j'ai c'est à dire un 161 in 1 (ou un truc dans le genre).

          J'ai bien le menu de sélection du jeu qui apparaît. Je peux également sélectionner le nombre de joueurs mais impossible de lancer un jeu.

          Si il s'avère que les X in 1 ne passent pas, je le revendrai je n'ai pas d'autres MVS

          Commentaire


          • Est ce que tout le monde l'a reçu car je n'ai pas de nouvelle ni de réponse à mes emails ?

            Commentaire


            • bizarre que ftek ne réponde plus depuis qq temps

              la communication c'est pourtant son point fort, il répond toujours

              espérons que tout aille bien pour lui

              Commentaire


              • Ben il répond, je l'ai eu y a une semaine à peu près... Et donc il m'a dit qu'il était absent et devait rentrer vendredi (avant hier). Mais ça lui a sûrement donné beaucoup de travail (monter, tester et envoyer 50 Converter), en sachant qu'il a sûrement d'autres choses à faire à coté. Enfin pour ma part je ne l'ai toujours pas reçu non plus mais j'espère qu'il va avoir le temps de faire le point maintenant

                Commentaire


                • Idem, pas de news mais pas d'inquiétude non plus

                  Enfin, j'espère juste que Ftek n'a pas de souci.

                  Commentaire


                  • Certainement en train de dépenser votre fric dans de la coke et des putes au Venezuela

                    Commentaire


                    • Envoyé par NeoNathan Voir le message
                      Certainement en train de dépenser votre fric dans de la coke et des putes au Venezuela
                      Oue enfin avec des converters à moins de 100 euros il va aux putes mais à Bruxelles
                      Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

                      Commentaire


                      • après test les jeux comme kof 99 metal 1_2 et X passe -) seul hic l'insertion des jeux mvs est balaise

                        Commentaire


                        • Putain au moins tu l'as reçu. Pas de converter pour moi et plus aucune nouvelle de Furrtek




                          FTEK bordel qu'est ce tu nous fais, tu nous as abandonné ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par nogo Voir le message
                            Putain au moins tu l'as reçu. Pas de converter pour moi et plus aucune nouvelle de Furrtek




                            FTEK bordel qu'est ce tu nous fais, tu nous as abandonné ?
                            je l'est racheté a un membre du forum moi

                            Commentaire


                            • Je l ai reçu y a une semaine et demie

                              Commentaire


                              • Une semaine et demi, putain c’est cool ! Moi je commence à flipper. Pas pour le délai, je lui avait dit qu’il n’y avait pas d’urgence. Mais j’aurais carrément aimé qu’il me dise s’il est parti... car s’il a été envoyé dans les premiers temps et qu’il s’est perdu, là on va avoir du mal à se retourner contre la poste (je crois que c’est 2 mois pour porter réclamation). Bref qu’il me tienne au courant et qu’il me rassure, et du coup j'espère qu'il n'a pas été envoyé


                                Tu peux me dire Manmax quel format il a choisi pour l’expé... Y a un suivi, c’est un Colissimo ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X