Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance - Gyakushuu no Fukkatsu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je pardonne aussi tous ceux qui ont focalisé sur les ventes d'amadouiori, en faisant l'impasse sur un grand nombre d'escrocs avérés, pour des questions évidentes d'origine sociale

    Je demande à tous ceux qui en ont le pouvoir, de sauver l'univers, plutôt que de contribuer activement à sa corruption, merci d'avance

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par wyoui Voir le message
      Il aura fallut 8 ans, putain 8 ans... Pour voir Chapp s'énerver ! Ce topic est salvateur finalement, s'il n'était si scolutoire.
      J'ai cherche scolutoire avant de me rendre compte que c'etait une faute de frappe.
      Puis je porter plainte?

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        J'ai cherche scolutoire avant de me rendre compte que c'etait une faute de frappe.
        Puis je porter plainte?
        Oui, mais seulement en Suisse.
        Toujours copié, jamais égalé.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par kensu Voir le message
          Puis bon, je mets aussi le coup d'Adol avec les menaces sur sa femme dedans.
          Sauf que là Chapp, tu sous-entend que ça serait le niveau au dessus.
          Bah il utilise les mêmes armes




          (au passage comment t'as pu te faire baiser par ces numéros surtaxés )

          Commentaire


          • #95
            pourquoi cette presentation me fait penser a ce film...? (mouais)

            http://www.allocine.fr/film/fichefil...film=8066.html

            ca recommence la semaine prochaine...? ou pas...?
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • #96
              Marrant, j'ai deviné le film avant de cliquer sur le lien( et je suis certain de ne pas être le seul ).

              Je suis quand même pantois devant la tournure du truc, là...

              Ce qui serait pas mal ce serait que Chapp et Adol s'écharpent de manière plus localisée, et que AdolFrance essaye de rester à distance, parce que là ça devient portnawak.

              Merde les mecs, y'a la place en Flamming et y'a plus de pop-corn sur les topics d'AdolFrance (qui se saborde/fait saborder au passage), ça devient lourd.

              Soyez sympas, tous ceux qui ont suivi ont certainement déjà une opinion, et ceux qui s'en branlent commencent à trouver cette télénovella rébarbative.

              Et Putain, Chapp, ne passes pas du côté obscur de l'astuce, veux-tu ?

              Pour conclure, je voulais pas réitérer, mais bon, Bienvenue AdolFrance.
              Puisses-tu persister dans le chemin de l'accalmie et nous rejoindre hors de quarantaine. Tu es visiblement intéressant et une vraie tête de mule, j'espère que tu sortiras. J'espère juste que tu es un type honnête, et au vu de ce que j'ai pu lire, cette qualité fera la différence entre mec cool (ce que j'espère) et gros fils de pute (ce que je redoute)

              Commentaire


              • #97
                Serait-il possible de créer une sous-quarantaine ?

                Je m'excuse par avance auprès de toutes les personnes qui pourraient être blessées par ces propos outranciers.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Serait-il possible de créer une sous-quarantaine ?

                  Je m'excuse par avance auprès de toutes les personnes qui pourraient être blessées par ces propos outranciers.
                  Une cinquantaine?
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • #99
                    plutôt une vingtaine, coupns la poire en deux

                    Commentaire


                    • La quarantaine c'est bon pour les nouveaux arrivants qui en veulent

                      Pour les experts récemment débarqués, il faut aménager un cachot, comme ça les mecs voient bien qu'ils sont pas les bienvenus

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        La quarantaine c'est bon pour les nouveaux arrivants qui en veulent

                        Pour les experts récemment débarqués, il faut aménager un cachot, comme ça les mecs voient bien qu'ils sont pas les bienvenus
                        De la détention préventive en somme

                        Commentaire


                        • Envoyé par VolKoF Voir le message
                          De la détention préventive en somme
                          Nan, un truc à la Midnight Express en plus propre.
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • Non,

                            Un cachot définitif

                            Pas d'évasion possible

                            Commentaire


                            • Ce qui serait bien aussi, ce serait de faire une section où tous les anciens pourraient se retrouver à l'abri des regards indiscrets

                              Commentaire


                              • Une zone VIP

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X