Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur: TWINKLE STAR SPRITES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur: TWINKLE STAR SPRITES

    Vous consultez actuellement l'avis des membres du forum concernant ce jeu.
    -------------------------------------------------------------------------

    LEGENDE :

    5 : UNIQUE !
    C'est LE jeu à posséder d'urgence, il n'a aucun défaut particulier. On peut l'acheter les yeux fermés, on y passe du temps et on ne s'en lasse pas du tout !
    Cette note est à réserver aux jeux vraiment exceptionnels, merci de ne pas en abuser, ça doit rester très rare !


    4 : TRES BON JEU !
    Il doit faire parti de votre liste de jeu, il n'est pas parfait mais on y joue et rejoue régulièrement ! Il regroupe tous les ingrédients d'un jeu très bien réalisé, c'est un HIT !


    3 : BON JEU !
    Il est loin d'etre parfait, mais reste un jeu plaisant à jouer. On y rejoue de temps en temps, et on y prend un réel plaisir. Ces quelques défauts font qu'il n'est pas forcément à acheter en priorité, mais ça reste une belle realisation !


    2 : JEU MOYEN !
    Ses défauts trop visibles font qu'il reste souvent au fond du tiroir... on y rejoue pour le fun mais on ne s'y attarde pas, car il a trop de concurence pour sortir du lot... Un jeu vite eclipsé...


    1 : MAUVAIS JEU !
    Attention, ce jeu est vraiment trop mauvais pour qu'on y prette de l'attention, c'est un investissement regretté... On y joue une fois et on comprend tout de suite qu'on n'y rejouera pas de si tot...


    0 : DAUBE !!!
    Alors là c'est le summum, c'est L'HORREUR. On se demande si l'éditeur a voulu faire une blague... Il est à exclure de toute étagère, il ne mérite meme pas d'etre inséré dans votre console !
    Là aussi, cette note est a utiliser avec prudence, il ne doit pas s'agir d'un coup de tete, mais vraiment des rares jeux à etre fondamentalement mauvais à 100%.

    -------------------------------------------------------------------------

    Avant de répondre au sondage ou poster un commentaire, merci de prendre connaissance des règles de conduite de cette section :
    A LIRE AVANT DE VOTER : Le principe de sondage doit refleter une certaine vérité pour se faire une idée de la valeur réelle d'un jeu. Pour cela, merci de ne pas etre "extremiste" dans vos votes. ( non les jeux neogeo ne se divisent pas uniquement entre hit fantastique et daube infame ! ) Vous devez avoir


    -------------------------------------------------------------------------

    A vous de jouer !

    N'hésitez pas à expliquer le pourquoi de votre vote sur ce topic.

    DANS UN SOUCI DE CLARTE, MERCI DE DESACTIVER VOTRE SIGNATURE.
    32
    UNIQUE !
    0%
    24
    TRES BON JEU !
    0%
    4
    BON JEU !
    0%
    3
    JEU MOYEN !
    0%
    1
    MAUVAIS JEU !
    0%
    0
    DAUBE !!!
    0%
    0

  • #2
    UNIQUE !

    et oui UNIQUE !
    Un puzzle shoot them up !!

    Graph' kawai tout pleins, bruitage delirants, zics qui vont bien avec les graph', animation sujette à ralentissements (heureusement pour nous !!! )
    Un jeu au concept ENORME, indémodable, on y joue et rejoue encore et encore !
    A posséder absoluement !

    Commentaire


    • #3
      Unique;
      Allier le shoot au puzzle game et au versus il falalit le trouver et c'est fait.
      trés beaux graphs trés colorés, propres à plaire à beaucoup, jouabilité au top, trés bon son, ca bouge, on peut se faire plaisir ...

      Bref un des meilleurs jeux néos sans soucis.
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

      Commentaire


      • #4
        j'ai mis unique car il l'est tout simplement.
        les parties peuvent vite devenir endiablées sur ce jeu
        excellente ambiance en plus. son seul defaut ? son prix d'enculé de voleur

        Commentaire


        • #5
          Twinkle, twinkle

          Paradoxalement j'ai été tardif, puisque j'ai découvert ce jeu il y a 3 ans.

          C'est l'un des rares jeux qui restent dans la console (AES pour les plus riches ou MVS) sans que l'on se lasse. C'est aussi le genre de jeu que l'on lance en début de soirée et avec lequel on se réveille quitte à rester dessus le lendemain.

          Twinkle star sprites est un puzzle game shoot, écran horizontal, divisé en deux parties où l'adversaire CPU/ Player 2 est à droite. Au-delà du simple shoot, il faut atteindre un max de combo et renvoyer les attaques jusqu'à ce que l'on ne voit plus rien à l'écran.

          Pour rajouter en gameplay on peut sélectionner différents perso avec des armes et des capacités différentes.

          Au final ça reste un jeu coloré, mignon mais aussi violent, vu les attaques qui garde cette fraicheur que peu de jeux peuvent se permettre d'avoir.
          Dernière modification par nofutur, 14 avril 2007, 20h49.

          Commentaire


          • #6
            Bon jeu.

            Bon, j'ai découvert ce jeu sur Dreamcast, mais comme c'est quasiment le même que sur Neo-Geo AES, je poste un commentaire ! Donc, franchement, quand je l'ai acheté, j'ai eu un peu la haine parce que je croyais que c'était un shooting game traditionnel dans le genre de Parodius mais en fait pas du tout, il s'agit de duels. Du coup, je l'ai laissé prendre la poussière quelques temps.

            Puis un beau jour, on l'a ressorti lors d'une soirée HCG Dreamcast Fans pour passer le temps entre deux Soul Calibur, et en fait, j'ai compris tout l'intérêt du jeu : le multijoueurs. C'est vraiment convivial, assez technique, hyper addictif (les parties s'enchaînant super vite) et original (je crois que c'est le jeu de ce genre mais je peux me tromper...).

            Bref : bon jeu car terrible à plusieurs mais pas folichon (pour ma part) en solo.

            Un point noir : son prix dans plusieurs de ses versions... ç_ç
            The correct way to spell Neo·Geo:
            □ Neo Geo
            ■ Neo·Geo

            Dreamcast
            Akumajô Dracula

            Commentaire


            • #7

              Ce jeu est unique autant par son système que par son ambiance. Il prends toute sa dimension uniquement en jouant à plusieurs pour des parties surchauffées.
              Toaplan Legendary Series
              --- ---

              Commentaire


              • #8
                Unique !

                Un must-have, une cartouche très prisée également, et à raison. Ce jeu me fait un peu penser à un Windjammers : un concept unique, simple, fun et complètement addictif.

                TSS va encore plus loin, avec son genre atypique oscillant entre le shoot et le puzzle, sa réalisation qui a la pêche et son environnement complètement barré^^'

                Adk apporte sa contribution aux "perles de 96" avec ce titre inoubliable et inouï !

                Commentaire


                • #9
                  Enormissime tout simplement.

                  C'est tout ce que j'attends d'un jeu : concept intelligent mais en même temps original et complètement barré, le style bien marqué, l'ambiance géniale, et surtout le fun en versus quand l'écran est plein à craquer !

                  Incontournable, et surtout méga ultra chèros

                  Commentaire


                  • #10
                    Une tuerie ce jeu, vraiment excellentissime et trippant on ne peut plus lacher le pad à deux.

                    Seul bémol, les gros ralentissements durant le jeu qui gache un peu le plaisir (et facilite un peu trop certains passage).
                    NEO-GEO
                    MAX 716MEGA
                    PRO-GEAR SPEC
                    ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

                    -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

                    -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

                    Commentaire


                    • #11
                      UNIQUE !

                      Il y a de cela quelques années, il m'aurait été totalement inconcevable d'acheter ce jeu. Sans grande idée de son fond et une forme "Kawaï" qui ne me faisait pas de charme, j'ai passé à côté d'un titre unique, que dis-je, d'un hit !

                      Au panthéon des jeux indispensables pour un cross, il y a Twinkle Star Sprites. C'est d'ailleurs durant un de ces week-ends que j'ai vraiment découvert la force de ce jeu malgré une réticence à y jouer une partie. Et ce fût l'engrenage.

                      Addictif avec des musiques aux compositions simples qui vous restent dans la tête, telle est la définition que l'on pourrait en faire. Son concept offre des matchs rapides, dynamiques avec des cris et des rires; exactement ce qu'il faut pour rassembler les gens dans la bonne humeur.

                      Il a certe un prix pas donné mais il en vaut la peine. À consommer de préférence à deux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Unique!

                        Unique, original, marrant, délire, hors norme, addictif, énervant (quand on perd), excitant (quand on joue bien ), les mots manque pour décrire ce jeu.
                        Bon graphisme Kawaii et très coloré, des persos variés dans leurs attaques, très bonne jouabilité, ça saccade des fois, mais ça ne gêne pas le jeu en lui même et permet en plus d'éviter à la dernière secondes certaines attaques.
                        Je vous conseille une grande télé pour bien voir tout ce qui se passe à l'écran et bien sûr d'y jouer à deux (beaucoup moins d'interêt en solo).
                        Un jeu dur à trouver et encore cher (je l'aurais un jour, je l'aurais...)
                        Kono mama dewa owaranzo!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          UNIQUE!
                          Au royaume des jeux de versus, Twinkle Star Sprites a largement sa place! Drôle, coloré, inventif, et doté d'une prise en mains quasi immédiate, Twinkle prouve que les concepts les plus simples sont souvent les meilleurs.
                          J'ai découvert la richesse du gameplay de cette pépite au Stunfest 2015 (via nos amis de Windjammers France). A la seule annonce d'un tournoi de TSS, j'ai assisté une déferlante (que dis-je, un raz-de-marée humain!). Je jubilais intérieurement à chaque "Putain de lapin Blanc de merde!!!!".
                          La semaine suivante, j'achetais le jeu et depuis il fait le bonheur de mes soirées entre amis.
                          La véritable force de Twinkle Star Sprites (comme tout bon jeu de versus à mon avis), c'est qu' aucune victoire n'est acquise...Le renversement de situation est omniprésent!!!
                          Si vous avez l'occasion de mettre la main dessus, vous ne le regretterez pas!!!
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • #14
                            .
                            Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 08h24.

                            Commentaire


                            • #15
                              UNIQUE

                              Tout simplement un des meilleurs jeux de la Neo. Si vous n'avez jamais joué à TSS, vous avez loupé votre vie!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X