Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions aux fanboyzs $0NY

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions aux fanboyzs $0NY

    Hello,
    J'ai plusieurs contrariétés avec les consoles Sony :

    - Est il possible de faire du streaming PS4 sur Vita et d'y jouer avec la manette DualShock 4 avec son compte principal (celui de la PS4) ?

    - peut on mettre des jeux PSN (donc demat') sur un HDD externe quand le disque interne est plein (sur PS3 et PS4) ? J'ai le bloc optique de ma Slim qui commence sévèrement à merder

  • #2
    Envoyé par PsyKoTine Voir le message
    Hello,
    J'ai plusieurs contrariétés avec les consoles Sony :

    - Est il possible de faire du streaming PS4 sur Vita et d'y jouer avec la manette DualShock 4 avec son compte principal (celui de la PS4) ?
    En gros tu veux utiliser l'écran de la Vita uniquement? et la manette PS4 comme controller? Si c'est ce que tu souhaites, c'est pas possible...
    Le seul compromis serait de "streamer" la PS4 via un PSVita TV, mais jouable uniquement avec manette PS3

    Envoyé par PsyKoTine Voir le message
    - peut on mettre des jeux PSN (donc demat') sur un HDD externe quand le disque interne est plein (sur PS3 et PS4) ? J'ai le bloc optique de ma Slim qui commence sévèrement à merder
    https://www.playstation.com/fr-fr/ge...l-hdd-support/

    Commentaire


    • #3
      Merci Mefff

      Arfff en fait j'arrive à me connecter avec un compte secondaire et jouer à la manette mais pas le compte principal, adieu trophées, amis...
      Faudrait que je teste pour mettre un compte secondaire sur Vita pour jouer avec mon compte principal, bref ils ont vraiment chié dans la colle à faire le truc à moitié en fait

      Je vais me pencher sur l'histoire du HDD merci pour le lien, ça fonctionne aussi pour la PS3 ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PsyKoTine Voir le message
        Merci Mefff

        Arfff en fait j'arrive à me connecter avec un compte secondaire et jouer à la manette mais pas le compte principal, adieu trophées, amis...
        Faudrait que je teste pour mettre un compte secondaire sur Vita pour jouer avec mon compte principal, bref ils ont vraiment chié dans la colle à faire le truc à moitié en fait

        Je vais me pencher sur l'histoire du HDD merci pour le lien, ça fonctionne aussi pour la PS3 ?
        Ton compte secondaire PS4 est ton compte Vita?
        Pour éclairer mon propos: mon compte principal PS4 est Mefffisto (relié au store Euro), mais mon compte secondaire est Grifffon (relié au store US et également d'office sur ma PSVita pour des raisons de store mieux fourni)
        => Si j'ai bon, je pense que c'est normal que tu ne puisses jouer qu'avec ton compte secondaire.
        Pour la PS3, j'ai juste utilisé le DD externe pour faire des copies vers une autre PS3... jamais testé d’utiliser un DD externe pour l'installation des données...

        Quand à la PSVita, pas sur que tu puisses faire cohabiter 2 comptes... ou de mémoire, c'est plutôt contraignant...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par PsyKoTine Voir le message
          Hello,
          J'ai plusieurs contrariétés avec les consoles Sony :

          - Est il possible de faire du streaming PS4 sur Vita et d'y jouer avec la manette DualShock 4 avec son compte principal (celui de la PS4) ?

          - peut on mettre des jeux PSN (donc demat') sur un HDD externe quand le disque interne est plein (sur PS3 et PS4) ? J'ai le bloc optique de ma Slim qui commence sévèrement à merder
          tu peux aussi changer le disque dur...c'est facile à faire, le plus long étant la sauvegarde...un petit 2To et tu es tranquille

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • #6
            Merci les loulous je regarde ça quand j'ai deux minutes

            Commentaire

            Chargement...
            X