Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Alan Wake: Le Signal (xbox 360) 21.03.2011

    1er DLC de Alan Wake, c'est la suite directe du jeu (le chapitre 7), pas mal comme le reste du jeu, par contre c'est bizarre j'ai pas du tout envie d'y rejouer même pour les succès, le jeu est tellement linéaire dans son déroulement, mais bon c'est à faire quand même. A noter que ce DLC est gratuit car normalement une carte avec un code est offerte avec le jeu.

    Je pense que je vais me prendre la suite et le faire ce soir.

    Commentaire


    • Outrun (2) c'est la classe
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • j'ai fait 2 parties chez Ryo

        1. le temps de reprendre en main, je perds un peu avant D

        2. 4'40" en E

        Commentaire


        • - Garô Densetsu Special (MVS) 21.03.11

          comment la jouabilité est bonne sur ce titre de 93

          Commentaire


          • Mise à jour pour tout le monde.

            Plus ça va, plus j'ai envie de l'essayer ce Fast Striker, même s'il a l'air très déséquilibré. J'ai bien aimé la comparaison de Hydeux (sur Shmup'em All) qui disait que c'était un peu comme du KoF à savoir qu'on franchit le jeu sans trop d'efforts (en normal) mais que le boss de fin est infernal.
            Mais question scoring, il semble intéressant et pas trop prise de tête. Ça fait du bien de temps en temps.

            Commentaire


            • - Alan Wake: L' Ecrivain (xbox 360) 21.03.2011

              2nd DLC d' Alan Wake, très bien, des moments forts sympas, level design très intéressant, seule l'ultime fin, après le boss est nulle à chier, alors qu'on attend une vrai conclusion, on nous ressort le coup de la fin ouverte ... Moi perso ça m'énerve ...

              Commentaire


              • quelqu'un a une technique de pute contre le dernier boss de Samurai Spirits Sen ?

                sinon j'ai la version PAL, sur console jap le jeu devient censuré ? je croyais qu'il y avait du tranchage de membres ? :(

                Commentaire


                • Envoyé par fatir
                  j'ai fait 2 parties chez Ryo

                  1. le temps de reprendre en main, je perds un peu avant D

                  2. 4'40" en E
                  Ouais mais t'es un Roxor, dans ton monde le temps s'écoule différemment, d'ailleurs les jeux ont du mal à suivre ta vitesse d'éxécution !

                  Commentaire


                  • +1

                    Commentaire


                    • mortal kombat deadly alliance (ps2) 23.03.11

                      j'aurais mis le temps à tout débloquer sur celui là...

                      Commentaire


                      • - Red Dead Redemption et aussi l'extension Undead Nightmare (PS3) 23.03.2011

                        RDR c'est la 2ème fois que je le finis mais j'étais passé à côté de Undead Nightmare croyant que c'était un addon pour le multijoueur

                        Au final j'ai bien aimé, c'est fort répétitif (sauver les villes, purifier les cimetières,etc) mais ça ne m'a pas lassé

                        On revoit la plupart des persos croisés dans RDR, certains nous aident et ceux qu'on avait tué reviennent en zombies (smoke)

                        J'ai mis 7h pour finir la quête principale et la plupart des quêtes annexes (là je suis à 70% du jeu), pour 10eur ca vaut le coup

                        Commentaire


                        • - Le Royaume de Ga'Hoole: La Légende des Gardiens (Xbox 360) 23.03.2011

                          Une très bonne surprise, un jeu très "chouette", joli et bien foutu (la sensation de voler est géniale), les missions sont variées, l'ambiance Disney pourra rebuté les plus chevelus des gamers mais bon ... Autre point le jeu est très court : 4h , mais possède pas mal de missions secondaires , et une bonne replay value, possibilité de refaire les missions , on est noté sur chacune (bronze, argent, or).

                          Commentaire


                          • 23.03.2011 : Kenshin le Vagabond (PSP)

                            Fini avec un seul personnage, il convient donc de tout débloquer dans tous les sens (Persos et différents modes de jeux).

                            Très très bon jeu de Vs Fighting qui reprends l'univers de Kenshin. Dans l'esprit Samurai Shodown il ravira les fan de Vs à l'arme blanche. Un jeu détente qui vaut clairement l'achat pour peu que l'on soit fan du manga bien évidemment.

                            Commentaire


                            • - Cobra : Kokuryûô no densetsu (NEC CD-Rom²) 24.03.2011
                              Fini ce matin dans les transports (vive la PSP). Une excellente aventure, indispensable pour tous les fans de Cobra maîtrisant un minimum la langue japonaise. Le jeu peut se faire sans (il n'y a qu'une seule véritable énigme) mais on passe à côté de toute l'intrigue (même si elle reprend une aventure publiée en manga). Un gros kif pour moi, même si j'attends un peu avant d'enchaîner avec le 2.

                              Commentaire


                              • Cobra il existe sur mega cd en anglais non ? à moins que ce soit un autre jeu ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X