Afficher un message
Vieux 14/04/2017, 21h15   #154
NeoBob
Nephalem

Citation:
Posté par TheLunatic Voir le message
Ouai enfin les "problèmes" ou les "sujets" c'est des trucs qui éxistent, sur lesquels ont peut se renseigner sérieusement. L'Islam par exemple tu peux lire le Coran et les Hadiths hein. Au lieu de sortir les platitudes et les lieux communs que t'entends à la télé comme 99% de la populace.

Et la politique, dans un pays qui marche (si si ça existe), c'est fait pour solutionner les problèmes par le biais du droit hein.

Donc le discours du style "au final on peut rien changer à cause des politiques actuelles", j'ai envie de dire, c'est pas en prenant les mêmes escrocs depuis 30 ans que ça va changer non plus.

D'ailleurs pour les naïfs qui voient Méluch comme un mec qui va bousculer le système, le mec 30 ans parlementaire PS, qui a été de toute les trahisons politiques du siècles dernier, j'ai envie de dire

Pour finir, je pense que l’électorat est tellement majoritairement con, et que la mentalité française étant tellement gauchiste, que Marine au pouvoir c'est de la science fiction, alors que le PMF c'est de l'anticipation. Mais bon on aura une ou deux étapes intermédiaires. D'ailleurs à l'heure actuelle, Méluch au second tour ça me parrait bien plus probable que Macron ou Fillon.

Ca en dit long sur le niveau de connaissance en économie et en politique en général du français moyen.
Oh merde, on a trouvé quelqu'un qui lit nogo!

NeoBob est déconnecté   Réponse avec citation