Afficher un message
Vieux 14/04/2017, 22h27   #156
nogo

Citation:
Posté par NeoBob Voir le message
Oh merde, on a trouvé quelqu'un qui lit nogo!

Ça prouve que tu m'as pas lu, parce que dedans je dis qu'il ne débat pas vraiment

-Pour revenir au débat (si tant est qu'il y en ait un^^), j’adore cette idée, très politicienne démago, de vouloir éradiquer le chômage !

Bon il faut avouer, que si un certain équilibre existait, entre le chômage et le plein emploi, on ne vivrait que mieux. Mais si on devait résoudre un jour le problème du chômage, qu’on l’éradique purement et simplement donc, bien on aurait un problème de postes à pourvoir et un manque de candidats pour les combler... Il faudrait donc logiquement en passer par la solution de l'immigration.

Enfin c'est pas pour en arranger certains ! Si on ne le fait pas, a contrario on stagnera, on n’évoluera plus, avec des entreprises ne pouvant plus se développer comme elles le devraient etc... Du coup on s'aperçoit, qu’avoir de la diversité à l’embauche, donc d’avoir du choix, pour les entreprises, c’est juste primordial ! Au delà de ça, ça permet aussi de conserver une certaine pression sur les salariés. Bref, on peut penser que beaucoup n'ont aucune envie de résoudre ce type de problèmes.

Puis sans le chômage, je sais pas ce que deviendrait nos politiques

Dernière modification par nogo 14/04/2017 à 22h30.
nogo est déconnecté   Réponse avec citation