Afficher un message
Vieux 16/10/2016, 20h12   #124
Chapp
Fatti sò

Citation:
Posté par Adol Voir le message
Je laisse tomber, t'es irrécupérable.

Je t'argumente, point par point, et tu te défiles encore et toujours, sans répondre aux questions, tu te contentes de me citer des posts sans aucun rapport avec mes questions et réponse et de rajouter 3 mots, balbutiant et acculé dans ta lâcheté comme tu l'es depuis des jours, des années.

Tu n'apportes rien de constructif. Le troll par excellence.
Citation:
Posté par Adol Voir le message
La qualité (pour moi ce n'en est pas une) est dans le premier mot.
Intelligent, sûrement pas.

Les citations de mon post précédent auraient dû suffire à t'aider à comprendre le message qui soulève tant de questions chez toi.

Je te résume la séquence:

Je dis que ton argument des 99.6% d'avis positifs sur eBay ne vaut guère et n'est en aucune façon suffisant pour garantir une activité de vendeur sans taches. En effet, TTF en est à 99.9%. Si on suit ta logique, il est inattaquable. Sauf que, TTF, c'est le vendeur dont il a été prouvé qu'il a sciemment vendu des faux Slugs. Tu le sais.

A ce post, tu "réponds" en parlant du fait que je souffle sur les braises. Et tu le dis à plusieurs reprises.

D'où mon message sur la surprise de lire qu'un vendeur, dont les personnes qui ont acheté les objets disent qu'il ne décrit pas complètement ce qu'il vend et ne répond pas aux questions, souhaite que lesdits messages tombent dans l'oubli.

Prends ton temps.

Sinon, tu réalises que tu réponds depuis des jours à quelqu'un de pas intelligent?

@ kensu:

Qu'est-ce que pour toi que "porter ses couilles" dans ce contexte?
Chapp est déconnecté   Réponse avec citation