Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je me suis remis à donkey kong -super donkey kong-

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • Une petite halte dans ma partie de Persona 4,
      la avec l'été j'ai eu une soudaine envie de GtA.

      Vice City Stories sur PSP etait parfait pour ça.
      Je reste etonné que la PsP puisse faire tourner un tel jeu.
      C'est exactement comme vice sur PS2 et comme c'est un de mes jeux preferés...
      Les musiques sont largement au niveau, c'est vrai que vice city redonnait un peu ses lettres de noblesse aux sons 80's et ca fait du bien.

      les personnages sont toujours aussi caricaturaux et hilarants,
      les radios debitent du cliché raciste et sexiste a l'americaine c'est vraiment excellent.
      J'ai toujours trouvé que GTA avait un humour a la south park.

      Liberty City Stories etait moyen car les missions étaient moins interressantes que dans GtA3. La non ca fait moins "sous jeu pour portable".

      J'ai vu pas mal de gens reprocher de ne pas prendre en compte les nouveautés de san andreas moi je demandais rien d'autre que vice city dans le creux de la main et j'en ai pour mon argent.

      Decidément et ca fera plaisir a meffisto, ca aura mis le temps mais finalement
      la PSP est en train de devenir ma console preferée.
      Dernière modification par edgarfigaro, 19 juillet 2015, 02h10.

      Commentaire


      • En ce moment je joue à Jetpack Joyride Deluxe, que j'avais choppé gratuitement sur le PSN il y a très longtemps. Je me suis enfin décidé à le lancer et c'est plutôt sympa et on ne peut plus simple à jouer puisqu'il n'y a qu'une seule action possible (activer le jet-pack, quelle que soit la touche pressée). Par contre la vitesse de défilement augmente rapidement, pas besoin de parcourir une grande distance pour que les obstacles vous arrivent dessus à mach 2.

        Commentaire


        • - Witcher 3, j'arrive plus à décrocher, encore un autre gros titre cette année.

          Par contre , faut le faire en niveau "marche de la mort" on passe vraiment à coté du jeu sinon.

          Commentaire


          • je me met a super mario world sur super nes bien sympa ce jeu je crois que je ne l'avais pas fini a l'époque...va falloir que je m'accroche si je veux toutes les pièces ^^

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • Toutes les pièces ?

              Commentaire


              • Tu vas avoir a t'accrocher parce que les derniers niveaux special sont bien hardcore.

                Mais qul jeu magnifique.

                Les pieces par contre c'est sur gameboy (tout aussi superbe d'ailleurs)

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Toutes les pièces ?
                  vi les piièeces yoshi je sais pas si il y a une histoire de route étoile dans mario world...à voir

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • De nombreuses étapes du jeu ont plusieurs sorties (en rouge sur la carte, cachées dans les Ghost Houses...), mais rien à voir avec les pièces.

                    Commentaire


                    • ah donc plus a se casser la tête à tout avoir pour débloquer un monde bonus, déjà ça de pris ^^

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • Ben y a 2 mondes «bonus» qu'on débloque assez facilement en finissant les niveaux et en trouvant les passages secrets/clés etc.

                        Y a les pièces Yoshi dans les niveaux à trouver mais ça rapporte que des points. Y a pas de compteurs ni rien.

                        Commentaire


                        • ouki...bon plus qu'a trouver des rallonges pour mes manettes (vraiment courts les manettes snes...) et un upscaler.

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Gallean Voir le message
                            ouki...bon plus qu'a trouver des rallonges pour mes manettes (vraiment courts les manettes snes...) et un upscaler.

                            Si l'on compare avec les consoles de salon à cartouche (8/16 bits),
                            la snes est la console (avec la nes ) qui a les cordons de manette les plus long
                            (Je ne parle pas de la super famicom très courtes).

                            Tu joues au fond du couloir ?
                            Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                            Commentaire


                            • pour moi un câble d'à peut prêt 96cm c'est court pour arriver au canapé ^^j'avais pris des rallonges pour les sticks neo à l'époque aussi -j'ai mosso grodo 2 mètres

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire


                              • Witcher 3 , toujours, je prends mon temps, je traîne. Je m'essaye aussi au jeu de Gwynt, très sympathique.

                                Je viens de commencer DBZ : Attack Of The Saiyans sur DS, excellente surprise.

                                Un run de Contra également, je compte me refaire ( et faire tout court les épisodes que je ne connais pas ) dans l'ordre chronologique de l'histoire, à commencer par les deux Contra Famicom et l'épisode Game Boy.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X