Annonce

Réduire
Aucune annonce.

www.ngf-shop.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ben, pour le prix remplacé par 'vendu', suffirait juste d'instaurer une règle stipulant qu'il ne faut pas le faire ?

    Par contre une question pour Anzymus par rapport au site de scores : comment se fait le lien entre le fait de poster un score sur ton site et la génération automatique de posts sur le forum ? Ce côté m'a toujours un peu perturbé j'avoue
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • #32
      @neogeofans

      Sérieux, je suis un peu sur le cul là. Le projet neogeo-hiscores a été monté de A à Z avec des membres du forum. Je n'en connais aucun personnellement. Tout a été fait sur le forum, jamais en MP. On me l'a d'ailleurs reproché quand quelques bonnes âmes ont participé à la migration de TOUS les scores existants.

      Le projet étant ouvert (j'y reviendrai), n'importe qui pouvait donner son avis:
      - sur les règles
      - sur les contraintes
      - sur le design
      - ...

      Pour garder le lien avec NGF on a tenu les engagements suivants:
      - garder les mêmes règles que NGF
      - poster les scores automatiquement dans les sections dédiées
      - utiliser les comptes utilisateurs des membres
      - ne pas ouvrir l'accès au site aux non-ngfiens

      C'est sûr, y'a beaucoup moins de monde qui participe à NGH que ceux qui participent aux flaming, au topic politique ou aux dalleux. Tant pis, le peu de membres qui jouent me suffit même si c'est sûr, le ratio boulot investi / utilisateurs est faible mais ça, ça compte pas car c'est ma passion.

      Ça va bientôt faire un an que c'est en place, j'ai pas eu de proposition ou d'encouragement de la part du staff, j'en n'attends pas donc je m'en fous mais qu'on vienne pas me dire que je fais ça dans mon coin en forçant la main des gens alors que tout est fait à base de discussions ici même, dans la section Creation.

      @shup
      C'est simple, quand tu postes un score, tu rentres ton login/password NGF et une connexion est faite à NGF pour poster un message au bon endroit. Rien n'est stocké par NGH. J'avais tout expliqué ici.

      On peut locker le topic si nécessaire. C'était une mauvaise idée, on passe à la suite.

      Commentaire


      • #33
        Bein tu vois, le soucis c est que tu dis d un coté que tu es ouvert a la discussion, et de l autre quand je te dis un truc qui ne va pas dans ton sens tu te braques. Faut juste etre honnete un instant. Comme je l ai deja dit avant (et c est la ou tu ne me comprends pas) c est que pour moi y a juste 2 possibilités : soit ton projet fait parti de neogeofans, auqeul cas doit etre validé par le staff et etre hebergé sur neogeofans.com, soit il est ailleurs et n en fait pas parti.peux tu juste me dire si tu comprends ces phrases ? Parce que le temps passé tes talents tout ca c est vraiment hors sujet, je t ai jamais parlé de ca.

        Commentaire


        • #34
          Ah ok, bah alors oui je voudrais que ça fasse partie intégrante de neogeofans. Après la décision vous revient et j'en ferai pas un caca si c'est non.

          Commentaire


          • #35
            On pourrait deja commencer par t integrer au staff et integrer la partie high score sur le serveur. Si ca te branche je te fais un ftp et tu peux bricoler dessus, a terme, tu pourras soumettre tes oeuvres :-)
            dis moi si t es ok sur le principe, je dois filer ( anniv oblige) on en reparlera.

            Commentaire


            • #36
              Sur le principe je suis ok, par contre faut voir les contraintes techniques. On en reparlera, bonne fête d'anniv ;-)

              Commentaire


              • #37
                Everybody loves happy endings

                Commentaire


                • #38
                  oui, c'est beau

                  c'est NGF

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi , prédident de la république, je dit que le site de HiScore c'est un gros plus pour le forum, meme si j'ai l'impression qu'au final, il y'a peut etre 10% de joueurs harcore et le reste viens ici pour raconter sa vie, montrer sa bite, fils-de-puter des gens qui ne pensent pas la meme chose qu'eux etc...

                    Personnelement je trouve les PA tres bien tel quel. Maintenant, il est vrai, qu'il est rageant de se faire gruger une vente parce qu'on ne s'est as connecté 24h. (dans mon cas j'ai raté je ne sais combien de stick carré car trop lent), alors qu'un petit systeme de synchro twitter ou facebook pour annoncer tel ou tel section des PA a du nouveau, ça serai bien pratique. Maintenant de la a tout changer non.

                    Je pense que ce gros connar... dictateu.. Neogeofans voulait dire que ce site c'est son bébé, il aime le coté un peu roots du truc et n'aimerai pas le voir transformé en usine a gaz, avec 100 sections differentes, ventes de poster de Akra bisoutant Redemslug, la météo de NGF, Meetic rencontrez des salopes qui aiment les sticks dans leur cul pres de chez vous ou je ne sais quoi encore. Pas un truc qui ressemblerai a un bizness quoi (enfin c'est ce que je pense)
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #40
                      Perso si c'est possible de fusionner NGH au forum c'est excellent.
                      Ca éviterait d'aller sur le site pour ajouter le score, de devoir filer ses identifiants NGF puis d'éditer le post automatique.....

                      Pour les PA avoir à un instant T l'état exact des recherches / objets en ventes serait royal. Une envie d'achat --> consultation de la base --> MP et hop y a bon

                      Bon par contre facebook / tweeter j'suis contre je m'en sers pas et j'ai pas envie juste pour avoir des alertes....

                      Commentaire


                      • #41
                        Ya le twitter pour NGH pour ceux qui aiment, pour les autres c'est transparent.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Anzy est un développeur addict.
                          ANZY, dès que tu développe sur NEO, j'en suis .

                          Commentaire


                          • #43
                            J'pourrais mais ça serait bien plus compliqué parce que faut du talent et du temps, et j'en n'ai pas.

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi je trouve l'idée bidon....
                              Ca se passe trés bien comme ca , je vois pas ce qui gêne dans nos PA.
                              C'est clair, détaillé et assez bien modérée...et surtout le plus important c'est pas ouvert a tout les fils de pute même si on en a deux trois qui ont réussi a passer les mailles du filet...
                              Batman et sa boutique N'A RIEN A VOIR AVEC NGF, que les choses soit claires,c'est un projet perso d'un membre aimée du forum .

                              Apres pour les cotes faut arrete de se toucher, elle évolue et quand cela est necessaire elle sont revu par plusieurs membres du forum et de tout façon au pire on a un truc qui s'appelle "Estimations " qui marche bien....

                              J'aime le fofo comme ça.

                              J'aime pas le changement, stouuuu.....

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • #45
                                Est ce que le site d'anzy améliore l'orthographe par contre ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X