Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Manmax Voir le message
    bah quoi les pilliers de bar ???? c'est la vie les pilliers de bar....

    Et monsieur marcel y boit quoi ?

    Hola mon toubib m'a dit de réduire le nombre de verres.....mets moi un rosé !.........dans un verre de Perrier....pas plus haut que le verre....



    Lille, rue du molinel, 10h du matin.


    Mais qu'est-ce que tu fais là ? Passe prendre un verre chez moi !!!!!

    Mug ...
    Et demain est un autre jour ...

    Commentaire


    • #17
      Devoir posté en inquisition car on ne peut plus posté en inquisition, ça devient de l'inquisition cette inquisition.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • #18
        - Le topic Inquisition locké

        (Division par 0)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Mug superstar Voir le message
          Mais qu'est-ce que tu fais là ? Passe prendre un verre chez moi !!!!!

          Mug ...

          Mais non c'était il y a longtemps, mais quand je passe on pourra se faire une biere !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par BN Crew Voir le message
            - Le topic Inquisition locké

            (Division par 0)
            Lequel ?

            Lui (http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=29782) ou lui (http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=42411) ?

            Commentaire


            • #21
              (pourquoi il y a lockage au fait, ça implique des problèmes techniques les trop gros topics ?)

              Commentaire


              • #22
                C'est quoi son problème à Hearthstone ? Quand je suis dans le train le train me fait chier à s'arreter là ou j'ai pas de co
                Et là je suis chez moi c'est Free qui tient pas la connexion !!! J'ai le même type de co que dans le train, ralenti et qui tient que dalle... sauf que je suis dans mon lit ...


                Sinon Netflix qui arrive demain, et Free qui n'en a pas voulu :/ (même si ça se comprend), enfin je me démerderai à brancher mon pc en hdmi sur la tv surement...

                Commentaire


                • #23
                  Bah le souci d'Hearthstone c'est de devoir être systématiquement connecté déjà.
                  Et qu'en plus, l'application a une tolérance très limite sur la qualité de la dite connexion, ce qui n'arrange rien.

                  A part ça.

                  Je vais à nouveau changer de fonction très bientôt...
                  ...et de fait, ne plus encadrer l'équipe actuelle.

                  Ok ok, on croise pas un choix de carrière pour les gens.
                  Qui doivent eux aussi se prendre en main et/ou évoluer.

                  Mais merde, l'équipe en place était vraiment au top.
                  Et là tout de suite, ça me fait chier.
                  Coup de blues du lundi matin. (mouais)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Testament Voir le message
                    Clair et ce membre du roxor est en plein suicide numérique actuellement
                    Qu'on soit bien d'accord, le suicide numérique a pris effet dès l'instant où je me suis inscrit sur N-A, il y a donc bien longtemps.

                    Concernant le roxor, si ça vous brûle tant que ça d'envie d'en parler, ouvrez donc un flam dans les règles, si vous avez en avez les couilles numériques bien sûr !
                    Dans l'attente, kensuceur, wyoui et Testament vous resterez des fils de pute (j'espère que le terme ne choquera personne ici) tout juste bons à remuer la merde.

                    L'idée de linker sur NGF ce qui se passe sur N-A ne vient pas de moi, on ne mélange pas les serviettes et les torchons si je puis me permettre.
                    J'ai tenté de m'expliquer là bas, je me suis justifié ici, à tort encore.
                    Si vous pensez qu'il est de bon goût d'en parler et d'y mêler en plus le roxor (XDRGBNEOGEOXMINI) faites le sur un topic isolé où l'on pourra en discuter tous ensemble, clairement, sans gêner les mecs qui s'en battent éperdument les couilles.

                    Mais le sujet n'était pas censé être définitivement clos et malvenu ici ?
                    Dernière modification par Brx, 15 septembre 2014, 13h18.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Brx Voir le message
                      Qu'on soit bien d'accord, le suicide numérique a pris effet dès l'instant où je me suis inscrit sur N-A, il y a donc bien longtemps.

                      Concernant le roxor, si ça vous brûle tant que ça d'envie d'en parler, ouvrez donc un flam dans les règles, si vous avez en avez les couilles numériques bien sûr !
                      Dans l'attente, kensuceur, wyoui et Testament vous resterez des fils de pute (j'espère que le terme ne choquera personne ici) tout juste bons à remuer la merde.

                      L'idée de linker sur NGF ce qui se passe sur N-A ne vient pas de moi, on ne mélange pas les serviettes et les torchons si je puis me permettre.
                      J'ai tenté de m'expliquer là bas, je me suis justifié ici, à tort encore.
                      Si vous pensez qu'il est de bon goût d'en parler et d'y mêler en plus le roxor (XDRGBNEOGEOXMINI) faites le sur un topic isolé où l'on pourra en discuter tous ensemble, clairement, sans gêner les mecs qui s'en battent éperdument les couilles.

                      Mais le sujet n'était pas censé être définitivement clos et malvenu ici ?
                      , Tu as testé le pontage au moins?
                      J'suis pas plus fan que ça de NA, mais t'as merdé, t'as voulu afficher un mec pour une transac sur laquelle vous avez des problèmes pour vous comprendre, ça te reviens dans la gueule car ta démarche n'était pas justifiée, point.
                      T'insultes facile, c'est bien, ça doit prouver que t'en as (ou pas).
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                      Commentaire


                      • #26
                        Nuts.co.uk qui ferme :(

                        Putain de crise

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Testament Voir le message
                          , Tu as testé le pontage au moins?
                          Non.

                          (smoke)

                          Envoyé par Testament Voir le message
                          T'insultes facile, c'est bien, ça doit prouver que t'en as (ou pas).
                          J'en ai, j'en ai mais...c'est pas toi qui pratique le muay-thaï ?
                          Mes couilles ont des limites tout de même...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par BN Crew Voir le message
                            (pourquoi il y a lockage au fait, ça implique des problèmes techniques les trop gros topics ?)
                            Non, c'était juste parce que j'ai vu "800", donc hop.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Brx Voir le message
                              Non.

                              (smoke)



                              J'en ai, j'en ai mais...c'est pas toi qui pratique le muay-thaï ?
                              Mes couilles ont des limites tout de même...

                              Ha ouai quand même...
                              Quel rapport avec le Muay, je comprend pas bien, si t'as pas un rapport d'insulte tu penses direct aux rapports physiques...? Tain, on dirais
                              les gosses de 14 ans que j'encadre.
                              Aller va te faire rembourser (haha t'y a cru à la petite insulte, non)
                              et tu verras dans qq semaines, avec du recul, peut être tu comprendras le ridicule de la situation dans laquelle tu t'es mis.
                              Ha pour finir, si tu veux pas que des inconnus se mêlent de ton histoire, évite de l'étaler sur un forum en public.
                              Tchô mon grand.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Brx Voir le message
                                J'en ai, j'en ai mais...c'est pas toi qui pratique le muay-thaï ?
                                Mes couilles ont des limites tout de même...

                                Ce dégonflage magnifique
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X