Annonce

Réduire
Aucune annonce.

No Life TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi j'aime bien... à part les mêmes clips qui passent en boucle quoi
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Mais c'est carrément de la récupération des clips qu'ils avaient montés pour Game One ? (ça me rappelle les débuts de la chaîne, avec du remplissage monstrueux de la grille des programmes par ces clips)
      C'est exactement ce que je m'étais demandé. On retrouve même les clips d'Alif Tree.

      Faut vraiment qu'ils réussissent à gagner en rythme pour proposer le plus d'émission possible.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #33
        nolife

        J'ai pas vu ce que donnait cette chaine, mais est elle vraiment nécessaire ? Vu qu'il y'a déja game one qui difuse énormément de clips et redifs. Si eux font pareil, il feraient mieux de fusionner les 2 chaines pour proposer réellement du contenu, surtout que je suis sur qu'ils se connaissent. Autant gardé game one, en rajoutant, des émission de no life, et il peubvent m^me changer le nom de la chaine à ce moment là (game life, no game, no one, one life) enfin, non vaut mieux laisser gameone et apporter du nouveau.

        Commentaire


        • #34
          C'est toujours très franchouillard de critiquer à tout va, mais bordel de bite, laissez leur une chance.
          La chaîne ne peut pas être parfaite dès le départ.
          Le remplissage bourré de clips n'est apparemment que temportaire.
          Perso, j'attends les emissions pour en juger, parce que le faire maintenant serait du vent.
          Sur leur site y a quelques précisions sur ce qui nous attend.

          "Lancement des programmes
          04-06-2007
          Voilà, le week-end s'est bien passé. Il reste encore quelques ajustements techniques à faire, mais tout cela va être réglé d'ici le milieu de la semaine, avec notamment l'apparition de la grille détaillée de chaque journée sur le site.

          Nous commençons les programmes ce lundi soir à 19h, avec 101%, le magazine quotidien de l'antenne : de l'actu, Superplay sur Gradius V, 1 minute pour parler de et la rubrique BDBlogueurs consacrée cette fois-ci à Kek.

          Ensuite à 19h30 un documentaire sur Q Entertainment , leur démarche, leur histoire, pour tout savoir sur la compagnie de MIZUGUCHI Tetsuya.

          Ces deux programmes seront rediffusés à 22h et 22h30, puis à 2h et 2h30, et enfin sur la journée suivante jusqu'au 101% de mardi."

          Commentaire


          • #35
            Perso, je trouve ça cool d'avoir une chaine qui te passe de la musique indé et de la musique japonaise, même si je n'aime pas tout ce que font nos amis bridés.
            Après, je trouve ça un peu naze de critiquer la chaine qui n'est pas encore rodée.
            Vu le staff qui est derrière, je leur fais confiance , parce que ce sont avant tout des passionnés, contrairement à la concurrence,. Les seuls reportages de biens sur Game one étaient ceux d'Alex Pilot, alors maintenant qu'il y est plus...
            Au lieu de vous plaindre, accordez leur le bénéfice du doute...
            Et puis perso, voir des clips sur des jeux genre Sunset Riders, ça m'a bien fait triper, même si effectivement j'ai aussi hate de voir de véritables programmes

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Raphoon Voir le message
              Superplay sur Gradius V
              A tous les coups ils vont se baser sur les enregistrements de Ben Shinobi (bonne occasion d'être chauvin, et comme il avait déjà collaboré avec Game One, le lien est tout tracé).
              Par contre s'ils ne font pas une rubrique avec uniquement les points chauds du jeu, ce serait trop le bon plan vu qu'un loop dure une heure.

              La semaine prochaine, Radiant Silvergun, toujours avec Ben Shinobi, en mode Saturn donc 1h20 à suivre.

              Commentaire


              • #37
                je suis tombé sur un docu par hasard hier sur gameone sur SIREN, énorme comme documenatire, et bien sur réalisé par PIlot.. donc +1 sur le fait qu'il faut leur laisser du temps, les gars sont des passionnés c'est clair, alors que gameone c'est devenu MTV2 quoi, des mangas, des clips et des émissions bidons.
                Dernière modification par max330mega, 04 juin 2007, 14h17.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #38
                  néorme
                  néorme géorme ?



















                  Commentaire


                  • #39
                    ce post vou a été présenté par le club des gays



                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • #40

                      Commentaire


                      • #41
                        Tain arrêtez de prendre les couilles avec vos "laissez du temps à la chaine blablablabla"


                        Nous on est les représentants d'internet qui vont sur les forums pour gueuler dès que quelque chose ne va pas et on vous emmerde (comprenne qui pourra).


                        Plus sérieusement faut que certains pètent un peu, personne condamne la chaine. Si à l'heure actuelle elle a des défauts, c'est naturel qu'on en parle.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Nous on est les représentants d'internet qui vont sur les forums pour gueuler dès que quelque chose ne va pas et on vous emmerde (comprenne qui pourra).

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Tain arrêtez de prendre les couilles avec vos "laissez du temps à la chaine blablablabla"


                            Nous on est les représentants d'internet qui vont sur les forums pour gueuler dès que quelque chose ne va pas et on vous emmerde (comprenne qui pourra).
                            C'est à se demander qui s'enflamme, non?
                            Gueulez oui, mais gueulez utile quoi, je ne pense pas que ce week end il y ait eu matière à critiquer le contenu du programme, puisqu'ils n'a officiellement commencé que ce soir (vers 19h je crois).
                            Après moi ce que j'en ai vu en rentrant du taf était tout à fait potable, si ce n'est plus.^^( je suis arrivé au début du reportage de Q entertainment)



                            Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Plus sérieusement faut que certains pètent un peu, personne condamne la chaine. Si à l'heure actuelle elle a des défauts, c'est naturel qu'on en parle.
                            J'arrête pas, au grand dam de ma ptite femme
                            Pour ce qui est de relever les defauts j'ai rien contre,mais là c'était un peu comme critiquer un film à partir d'un trailer.

                            Commentaire


                            • #44
                              Perso, je viens de mater le superplay sur Gradius V, avec BenShinobi aux commandes et c'était super intéressant, avec petites astuces et cours sur les hitbox à l'appui.
                              Enfin, pour le reportage sur Q Entertainment, c'est clairement dans la veine de ce que faisait Alex Pilot sur Game One, c'est à dire clair et intéressant.
                              Après je suis d'accord pour dire que ça fait peu pour le moment, mais ça augure du bon pour la suite

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Raphoon Voir le message
                                C'est à se demander qui s'enflamme, non?
                                T'as un peu rien compris mais pas grave.

                                Envoyé par Raphoon Voir le message
                                Gueulez oui, mais gueulez utile quoi, je ne pense pas que ce week end il y ait eu matière à critiquer le contenu du programme, puisqu'ils n'a officiellement commencé que ce soir (vers 19h je crois).
                                Après moi ce que j'en ai vu en rentrant du taf était tout à fait potable, si ce n'est plus.^^( je suis arrivé au début du reportage de Q entertainment)



                                J'arrête pas, au grand dam de ma ptite femme
                                Pour ce qui est de relever les defauts j'ai rien contre,mais là c'était un peu comme critiquer un film à partir d'un trailer.
                                Au passage, non il a officiellement commencé Vendredi à 21h, que ça te plaise ou pas.

                                Lancer comme ça le week end, avec rien, c'est une erreur, car mine de rien c'était le premier (gros qui plus est) contact avec le public et c'est important. Et le public n'a rien à faire si c'est des potes ou potes de potes ou "dit passionnés", le public ne sait pas que la chaine "commence" le Lundi à 19h (si t'avais rien dis je penserais même pas allumer ma télé ce soir, alors j'imagine tout les autres) alors qu'elle a commencé ce weekend et une partie a du se dire "ah ils relancent GameOne ?"

                                Et tout ça aussi que ça te plaise ou pas. Mais avec le temps ça s'estompera p'tet bien (ou pas).



                                (tain, je vais tenir le rôle du représentant d'internet, ça m'a l'air bien marrant.)
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X