Discussion: Palmarès JV (2.0)
Afficher un message
Vieux 26/07/2018, 10h00   #10459
Shû Shirakawa
Illusive Man

Mise à jour pour Adol et Amano.
Adol : tu avais déjà fini Willow et Zed Blade.

J'ai fini en début de mois KoF'98 Ultimate Match sur PS4. C'est de l'émulation PS2, au point qu'on a carrément le logo de démarrage de la console.

Et lundi, Secret of Mana "remasterisé" sur PS4. Un immense classique SNES remis au goût du jour avec un moteur 3D assez mignon. Le jeu bénéficie de doublages (anglais et japonais), de petites scènes de dialogues entre les personnages quand on dort à l'auberge et de raccourcis pour les magies (très pratique). Aussi, toute la traduction française a été refaite, et plusieurs noms corrigés (on a encore quelques adaptations inutiles genre Salamander -> Athanor).
Un point assez étrange, c'est l'énorme taux d'échec des attaques physiques. On passe son temps à taper dans le vent, comme si les ennemis étaient trop agiles.
De toute façon, comme dans l'original, ce sont les magies qui marchent le mieux. Contre les boss on va dix fois plus vite à les bombarder de sorts plutôt que de charger les attaques physiques (qui en plus risquent de louper).
J'ai atteint la fin en 18 heures, mais il m'en a fallu 6 de plus pour récolter les derniers équipements et orbes cachés pour booster les armes au niveau 9 (du farming... tout ce que je déteste).
Shû Shirakawa est déconnecté   Réponse avec citation