Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yo, si une âme charitable peut me chopper un Metal Slug XX PSP, je lui en serai reconnaissant... car j'ai eu beau filer à Auchan Velizy2 dès que j'ai lu vos news, je n'ai rien trouvé... :(

    ----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

    Commentaire


    • d'ailleurs foxx & mpatard, des news ?
      Eu-Le Tréport CREW

      Commentaire


      • Oui, mes parents m'ont dit qu'un petit colis était arrivé (je t'avais donné leur adresse), donc ça doit être ça. Par contre, tu ne m'as toujours pas dit combien je te dois, et comment tu veux que je te rembourser.

        Commentaire


        • mon Auchan a rentré qques Metal Slug XX, toujours à 5€ mais cette fois-ci édition italo-espagnole
          Eu-Le Tréport CREW

          Commentaire


          • Envoyé par kawickboy Voir le message
            mon Auchan a rentré qques Metal Slug XX, toujours à 5€ mais cette fois-ci édition italo-espagnole
            C'est cette édition là par chez moi

            Mais pour 5€ mon pote me prend le choux... parce que derriere c'est ecrit en Espagnol, et qu'il a peur que le jeu soit meme pas en Anglais

            Commentaire


            • Kawickboy, comment je te rembourse?

              Commentaire


              • c'est arrivé ?
                Eu-Le Tréport CREW

                Commentaire


                • oui , chez mes parents (dont je t'avais donné l'adresse). Je n'ai pas encore récup le colis mais c'est bien arrivé.

                  Commentaire


                  • Pour le Slug XX.

                    Je suis passé hier au Auchan Englos -> 10€...
                    Je suis passé hier chez le Piaf (après Auchan) -> 30€...

                    Bref rien à 5€ Va falloir se déplacer une nouvelle fois pour le chopper à 10. On verra après les vacances.

                    Commentaire


                    • c'est beau de passer 15 euros de gazoil pour un jeu qui en vaut 10
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Je ne me suis pas déplacé pour ça à la base. On va dire que c'était une motivation supplémentaire pour faire les courses.

                        Je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les régions mais chez nous, il y a des centres commercials tous les 2kms (3,2 pour être précis).

                        http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Rue+du+...=r&p=itinerary

                        Clair que j'aurai du le prendre à 10€ mais comme le vendeur m'a pris pour une quiche en disant qu'à 5 c'est pas possible et que si je le veux à ce prix là, et bien je peux toujours aller ailleurs, je suis rentré en mode rebelle.
                        Résultat : j'ai rien! (comme à chaque fois que je rentre en mode rebelle )

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          C'est cette édition là par chez moi

                          Mais pour 5€ mon pote me prend le choux... parce que derriere c'est ecrit en Espagnol, et qu'il a peur que le jeu soit meme pas en Anglais
                          C'est un Auchan les mecs.

                          Si le jeu est totalement en espagnol tu retournes là bas et tu te le fait reprendre, je serais étonné qu'ils posent le moindre problème.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • D'un autre coté, quel est la meilleure version entre le "Metal Slug XX" de la PSP et le "Metal Slug 7" de la DS (joué sur un DS XL) ?

                            ----------------------------------------------------------------------------
                            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                            Commentaire


                            • Envoyé par Arngrim Voir le message
                              C'est un Auchan les mecs.

                              Si le jeu est totalement en espagnol tu retournes là bas et tu te le fait reprendre, je serais étonné qu'ils posent le moindre problème.
                              Je suis totalement d'accord avec toi... mais ce que je voulais dire, c'est que ça m'étonnerai que le jeu soit en Espagnol... a mon avis il est en anglais uniquement... mais ça m'etonnerai qu'il n'y ait qu'une seule langue... surtout de nos jours

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X