Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah, mais t'es du sud ouest, j'avais oublié, en effet ça complique la chose.

    Sinon je connais pas le Samsung 40R86BD (dans le sens que je m'y suis jamais intéressé). Mais il est de la gamme juste en dessous du M86BD qui se démerde pas mal du tout à mon gout. Après je pourrais pas en dire davantage.
    Et niveau garantie je serais surpris qu'un des deux ne garantisse pas sur site lors de la première année.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • En effet c'est le M86 qui se démerde comme un chef avec les sources SD

      Le R86 un peu moins bon à priori.

      Bref, je vais continuer ma recherche, même si SONY reste quand même la marque qui me plaît le + (à éviter quand même la série U, pas terrible du tout)

      Commentaire


      • OLED 31 inch

        (LCD/Plasma/Autres que choisir? )

        Commentaire


        • UP!

          Alors Ash, tu as fait un choix ?

          Commentaire


          • Envoyé par Ash Voir le message
            J'envisage de passer à la Haute Definition d'ici la fin d'année, en particulier pour profiter de la Xboite360 et des HD-DVD...
            Hum, je crois que la question que tu aurais du poser c'est "HD-DVD ou Blu-ray ?" car si t'as oppté pour le 1er t'as un beau

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • Au cas où certain hésiterai encore, voici une étude faite par la TV suisse sur divers modèles.

              Les résultats

              Le reportage

              Interessant

              Commentaire


              • Y'aurait t-il un vendeur de disponible sur ce topic ?



                J'ai un budget de 1500 euros max pour un lcd en full hd.

                J'ai une 360 mais sans sortie hdmi (le vga sur une dalle ça rend comment par rapport à du hdmi ? yuv ?) et je vais sûrement raquer une PS3 dans la foulée.

                C'est quoi le must dans cette catégorie de prix ?



                EDIT : On me souffle le Samsung LE40M86BD, j'ai bon ?
                Dernière modification par Brx, 26 avril 2008, 01h05.

                Commentaire


                • cellui la a l air pas trop mal look:
                  http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                  Commentaire


                  • J'ai une question à 3 roubles :

                    Un ami va feter ses 30 ans et sa femme veut lui offrir un ecran plat mais elle ne sait pas quoi prendre (Full HD, HD ready, LCD, plasma etc)

                    Son budget est de 1000 €, qu'est ce qui serait le mieux ?
                    A savoir que ce serait pour regarder la TV et pas pour jouer à la PS3 ou la Xboite360.

                    Merci de votre aide les poussins ^^

                    Le 1er qui m'aide sera VIP











                    (ou pas)

                    Commentaire


                    • Les prix vont bien baissés sur les TV du fait que début 2009 tous les écrans devront être équipés en TNTHD.
                      Donc a savoir si Ton amie et son conjoint veulent bénéficier de la télé en HD ready ou en HD Ready 1080P (Full hd).

                      Le Pb de beaucoup de dalles, c'est la qualité des noirs, même si ils affichent des contrastes important bien souvent sur des images sombres les noirs paraissent fades.
                      Sur mon Pioneer Hd Ready avec un contraste de 16000/1 j'ai de meilleurs résultats que sur certains écrans avec des contrastes supérieur (par contre je l'ai pas payé 1000euros).
                      Faut se déplacer en magasin spé et tester avec différentes sources (tnt, dvd, bluray etc...)
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                      Commentaire


                      • Merci pour ta reponse Testament

                        C'est vraiment genant/voyant ce probleme sur le noir ?
                        Et quels sont les marques qui ont le meilleur renduen terme de qualité/prix ?

                        Il me semble ne pas avoir entendu du bien de LG.
                        Samsung ne compte pas, c'est de la merde© car testé en pas approuvé sur les cathodiques par moi meme !

                        Ma mere a acheté un Sony LCD en 82 cm y'a pas longtemps et elle en est tres contente.
                        Sony était tres bon sur les TV cathodiques, le sont ils toujours sur les écrans plat ?

                        Commentaire


                        • Perso je suis satisfait de mon LG (42LY95 pour la ref).

                          Le rendu des noirs n'est pas si terne que ça, les sources SD ne sont pas crades, et la Xboite360 tourne parfaitement dessus.

                          En gros, j'en suis satisfait et il doit être trouvable, en cherchant bien, aux alentours des 1000 € (payé 1200 € pour ma part)

                          Commentaire


                          • Il vaut quoi celui la :


                            Commentaire


                            • "plus l'homme veux se faciliter la vie plus il se la complique vraiment"

                              > Regardez comme c'est difficile aujourd'hui d'acheter une télé!

                              Enfin la seule chose dont je sois sûr c'est que pour le moment il n'y a que des écrans de merde sur le marché, certains sont seulement moins pires que d'autres, de là à savoir si ça vaut le coup de mettre des milles et des cents là devant en attendant qu'ils en sortes des vraiment potables et polyvalents...

                              (pour info j'ai un plasma à 10 000 euro a la maison)
                              Dernière modification par Bestiole, 29 avril 2008, 13h58.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X