Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Mon coup de coeur en série humouristique :

    - Les sauvages , une série de 19 épisodes ( hélas il n'y a qu'une seule saison ) produite entre autre par Mel Gibson qui passe sur europe2tv.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
      Dans l'ordre :

      Malcolm in the middle ! !
      J'étais fan, mais les saisons 6 et 7 m'ont déçu tellement elles manquent d'humour, de personnages secondaires et d'idées débiles.
      L dernière saison passe en ce moment sur M6, je vais faire chauffer la mule. (pasdetéléçarendcon crew)

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par yori Voir le message
        J'étais fan, mais les saisons 6 et 7 m'ont déçu tellement elles manquent d'humour, de personnages secondaires et d'idées débiles.
        L dernière saison passe en ce moment sur M6, je vais faire chauffer la mule. (pasdetéléçarendcon crew)
        il faut dire que le producteur (un génie) s'est barré à la fin de la saison 6 et certains fans hardcores (ils mangeraient du mvs en crachant sur l'aes ! ) n'ont même pas voulu voir un épisode de la saison 7

        Tu remarqueras d'ailleurs sur la mule que t'as plus de mal à chopper la 7 que les autres
        Cette série est un vrai phénomène.
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • #64
          Heroes, stoo!

          Parceque y a Raiden de MK3 qui s'est mis à la peinture.

          Commentaire


          • #65
            Les Experts (peut importe la destination)
            Nip/Tuck
            Dr House

            et une petite touche "oldies": Columbo

            Commentaire


            • #66
              Rome.
              (bisous à Greedo, le seul à l'avoir citée).

              Commentaire


              • #67
                Bon...Heroes c'est terminé...putain ça va être super long d'attendre. Bordel c'est du lourd quand même. J'espère qu'il vont nous sortir une saison 2 aussi carré niveau scénar. Voilà voilà ça se devait d'être dit oupa.

                Commentaire


                • #68
                  Excellente première saison en effet.

                  Juste un truc... Franchement, Sylar aurait été mort une bonne fois pour toutes que ça aurait rien gâché. Y'en a un peu marre du même super vilain depuis 15 épisodes. Et puis Nathan, je l'aimais bien moué... :( (mais est-il vraiment mort ?)

                  Enfin bon, 2ème saison annoncée pour la rentrée, c'est pas la mort. Par rapport à BattleStar Galactica Saison 4 prévué pour... mars 2008.

                  A part ça j'ai maté la fin de Dexter et j'aime encore +. Une ambiance et une personnalité incroyables cette série.

                  On va attaquer Jericho là, quelqu'un connait ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Concernant Heroes...

                    Ok la saison est magnifique, mais le final laisse tomber... Nathan explose ok, il est pas censé avoir les pouvoirs des heroes qu'il côtoie? Peter est là il peut pas s'envoler tout seul? Tu me diras peut être que peter l'a lâché dans les étoiles... Enfin bon le "combat" final avec tous les heros autour qui matte façon grand spectacle, suresh qui joue la croix rouge, le mec qui lit les pensées qui se prend mille balle dans le buffet et qui ne va pas mourir...
                    Enfin plein de truc débile quoi.

                    Sinon ouais Sylar quoi, mais bon je sens bien l'association Sylar avec les autres heros pour tuer le gros méchant de la saison 2.

                    Sinon Hiro dans le passé ça va être top... ou remake des visiteurs à voir...
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

                    Commentaire


                    • #70
                      J'aime bien la nouvelle série du jeudi soir sur C+ qui remplace 24 et The Shield.

                      C'est Dexter.
                      Y'en a qui regardent?
                      C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                      Commentaire


                      • #71
                        Dexter!!!!!!!!!!!!!

                        Ca c'est royal comme série...
                        Bien ficelé même si on devine un peu trop vite ce qu'il va se passer.
                        Vivement la saison 2. Et merci combomakouse de m'avoir fait découvrir ça.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • #72
                          Ah ya une saison 2 de prévue?
                          Miam ça défonce
                          C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                          Commentaire


                          • #73
                            le mec qui lit les pensées qui se prend mille balles dans le buffet et qui ne va pas mourir...
                            C'est vrais mais attention c'est des balles qui ne sont pas tirées pas un pistolet mais envoyées par Sylar, ça change tout ^^ (oui bon...)

                            Commentaire


                            • #74
                              Béh sérieux ça change tout quand même.

                              Bon, c'est un peu (beaucoup) hors-sujet, mais les OAV de Death Note arrivent à la fin. Une seule remarque : il était temps ! En fait je l'ai vécu en 3 parties cette série : 1/3 génial (la mise en place), 1/3 un peu plus classique (quand un type de la société Yotsuba récupère le Death Note), et 1/3 franchement chiant qui se répète (après la mort de L en fait). A moins d'une fin étonnante...? (pour ceux qui ont lu le manga)

                              Sinon je vais attaquer les Dr House aussi. En retard, oui, mais 'parait que ça pète. (et puis y'a plus rien à se mettre sous la dent)

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Sinon je vais attaquer les Dr House aussi. En retard, oui, mais 'parait que ça pète. (et puis y'a plus rien à se mettre sous la dent)
                                Ho que oui! La 1ère saison est excellente. La première moitié de la deuxième est molle, mais la seconde moitié est excellente. Ca se barre bien en sucette sur les derniers épisodes.

                                De mon côté, je suis sur une série très courte réalisée par les créateurs de South Park: Bush président. L'humour y est totalement abusé.

                                A télécharger ici pour les curieux.
                                Dernière modification par yori, 05 juin 2007, 12h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X