Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les prototypes sur Neo·Geo (infos complémentaires)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par GuerreFroide Voir le message
    Pourquoi xacrow est un rat??

    Xacrow c un malin il a juste dit " j'encule toute la neo geo et ses collectionneurs, j'ai la moitié des protos de la planète c'est cool".
    Guerrefroide reviens!!
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
      Shaman et Xacrow c'est pas les mêmes, enfin si, c'est des rats.
      c'est inexacte, xacrow a déjà dumpé et releasé plusieurs jeux il y a longtemps mais il n'a pas voulu releasé tout ce qu'il avait ce qui est différent donc un rat non, un conservateur oui.

      Jets

      Commentaire


      • #33
        Il est actif sur le net aujourd'hui ou il a disparu de la circulation ?

        Commentaire


        • #35
          Je préfèrerai compléter celle de mon Dunk Star
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #36
            Pas de photo des pcbs, pas de photo du jeu qui tourne, ni de vidéo. C'est quand même très louche.

            Commentaire


            • #37
              Envoyé par yori Voir le message
              Pas de photo des pcbs, pas de photo du jeu qui tourne, ni de vidéo. C'est quand même très louche.
              Je me demandais justement comment pouvait s'organiser une transaction de ce type sachant qu'il n'y a aucune garantie sur ce que l'on va recevoir?
              J'imagine que ça doit se faire de la main à la main mais ça limite les acheteurs ou alors tu inclus le prix du billet d'avion dans ton achat.
              Pas de photos ou vidéo sur l'état d'avancement du jeu...
              Exploitable de suite?

              Bref je serai curieux de connaître les dessous de ces transactions si spécifiques...
              À traiter après l'histoire des quenelles.

              Commentaire


              • #38
                Celui qui met une telle dans un jeu se paiera certainement le billet d'avion pour aller le récupérer sur place.

                Je ne comprends pas le vendeur et comment il a gardé secret ce jeu. C'est un fan de Neo et à aucun moment, il n'a dévoilé ce proto à quelqu'un de la communauté. Déjà, il n'a pas cherché à en faire une release, c'est un bon point. Mais même pas un post racontant comment il l'a récupéré, des photos des PCBs ou des vidéos du jeu? C'est incroyable.

                Par contre, cette vente peut inspirer d'autres possesseurs de protos et ça bougera peut-être encore cette année.

                Commentaire


                • #39
                  La vente est close

                  Commentaire


                  • #40
                    Il vient de mettre en vente Last Odyssey à 150 000$.


                    Et KNS à 200 000$ dans quelques jours à ce rythme.

                    Commentaire


                    • #41
                      oui, sauf que personne ne mise
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #42
                        Mutin mais au debut je croyais au fake

                        mais qui est ce vendeur?
                        Meme Adol ne peut le concurrencer

                        Commentaire


                        • #43
                          Xacrow?
                          En tout cas il fauit allusion aux big tymers, pour se payer Dion/Chris

                          Une enchère sans photos du jeu qui tourne, je peux t'en sortir 10 en 1h avec des étiquettes sorties d'une imprimante limite matricielle.

                          Jamais compris comment, quand on veut vendre desjeux de ce type de prix, on ne met pas en valeur le produit, multiples photos, videos, etc..

                          ca me rappelle 1 fullset (soi disant) SFC sur YJA parti vers 10-15.000.000 avec des photos tellement floues, le mec fait des photos par paquet de 150 on voit RIEN des titre,s rien de la qualité des boites, etc..bref..

                          Sinon après je ne diffuse plus d'images depuis pas mal d'années de mes dernières acquisitions. Bien trop de jaloux et d'aigris, à quoi bon.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • #44
                            Envoyé par Adol Voir le message
                            Jamais compris comment, quand on veut vendre des jeux de ce type de prix, on ne met pas en valeur le produit, multiples photos, vidéos, etc.
                            Je me faisais la même réflexion. Et pas seulement sur les jeux.

                            Commentaire


                            • #45
                              Envoyé par Amano J Voir le message
                              Et le pseudo du vendeur c'est neo_geo_for_the_people
                              C'est pas un beau blazon du partage ça....
                              GERONIMO1979 sur instagram
                              https://www.instagram.com/geronimo1979

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X