Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Steve Jobs qui reproche a adobe d'utiliser un système fermé et 100% propriétaire, j'adore.

    Ce mec est le meilleurs troll de l'industrie informatique, et il aurait tord de s'en priver.

    Commentaire


    • Il avoue a demi mot que eux aussi mais non pas pour tout, il font le web meilleur grâce a webkit --> bon ok c'est pas mal, mais c'est quasi leur seul truc open source...

      Clair que c'est gonflé mais qq part il a pas tord... Flash a des efforts a faire la dessus et le sait !
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • Envoyé par marsupouse Voir le message
        Il avoue a demi mot que eux aussi mais non pas pour tout, il font le web meilleur grâce a webkit --> bon ok c'est pas mal, mais c'est quasi leur seul truc open source...
        Le webkit qui est soit disant fait par Apple est en fait venu de khtml (développé par kde à la base, opensource en license GPL V2), ce qui oblige le webkit à être open source. Donc ils n'ont rien fait d'open source par eux même
        => Money Idol Exchanger Crew <=

        Commentaire


        • Non mais lol quoi.

          "J'me suis fais sucer par une pute. Et maintenant que ça se sait, c'est dégueulasse parce que ça a blessé ma famille."

          Commentaire


          • "relations sexuelles tarifées"

            J'aime l'expression.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Disons que faire la une des journaux avec ça, c'est sans doute trop, j'interprète la pensée de Ribéry parce qu'avec ses 35 mots de vocabulaires ça limite la compréhension.

              Et puis bon le jour ou les journalistes s'intéresseront aux entraînements et préparation physique de ces "sportifs", là il y aura de quoi déballer. La plus grosse supercherie du football c'est de faire passer les joueurs pour des sportifs.

              Commentaire


              • Moi j'comprends pas que sa femme ait pas demandé le divorce. La faute conjugale c'est toujours invoquable non? Pis elle aurait un p'tit pactole quoi... De toute façon ça n'changerait rien à sa "relation" actuelle, ce serait toujours une histoire de thunes quoi.
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • le type il va se taper des putes dans des endroits branchés de la capitale, il s'attendait à quoi ? il a encore de la chance de ne pas être en Angleterre avec leurs tabloïds, ce serait pire pour lui.
                  le fait qu'il se plaigne c'est indécent. à partir du moment où il croque à fond au truc (contrats publicitaires, de s'afficher avec des rappeurs de la loose dans des clips etc...) il a fait de son image un truc commercial et ce qui lui arrive ça fait partie des risques.
                  c'est un peu comme ceux qui lavent leur honneur en demandant du fric.
                  Eu-Le Tréport CREW

                  Commentaire


                  • Envoyé par HxCseb Voir le message
                    La faute conjugale c'est toujours invoquable non?

                    Non.

                    Commentaire


                    • Moi ca me fait marrer les mecs qui gagnent des millions en tapant dans un ballon, mais qui sont obligés de se taper des boudins refait de partout en payant. Les mecs ont même pas au moins la décence d'avoir du bon goût quand ils doivent payer des putes de luxes.


                      La misère humaine transcende vraiment les classes sociales.

                      Commentaire


                      • Envoyé par TheLunatic Voir le message
                        Non.
                        Du coup j'ai cherché un chouïa et http://www.easydroit.fr/divorce/le-c...pour-faute.htm

                        Après on est sur le net hein...
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • Envoyé par TheLunatic Voir le message
                          Moi ca me fait marrer les mecs qui gagnent des millions en tapant dans un ballon, mais qui sont obligés de se taper des boudins refait de partout en payant. Les mecs ont même pas au moins la décence d'avoir du bon goût quand ils doivent payer des putes de luxes.


                          La misère humaine transcende vraiment les classes sociales.

                          *lit dans mes pensées*


                          La classe, ça ne s'achète pas.

                          Commentaire


                          • Envoyé par TheLunatic Voir le message
                            Moi ca me fait marrer les mecs qui gagnent des millions en tapant dans un ballon, mais qui sont obligés de se taper des boudins refait de partout en payant. Les mecs ont même pas au moins la décence d'avoir du bon goût quand ils doivent payer des putes de luxes.


                            La misère humaine transcende vraiment les classes sociales.


                            Oui mais là c'était un cadeau d'anniversaire il me semble, il a été poli et n'a pas refusé....
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kretinou Voir le message

                              *lit dans mes pensées*


                              La classe, ça ne s'achète pas.
                              Mais trop. Quand je vois tous ces gens avec des sacs ou autres flonflons estampillés (faux) Hermès ou Louis Vuitton...

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                                [...] cette affaire de prostitution qui éclabousse Franck Ribéry et d'autres joueurs de l'équipe de France [...]
                                Cet article est un tissu de mensonges. Nan, parce que, techniquement, l'auteur de l'éclaboussure c'est Ribéry.



                                @ Maximus:

                                C'est vrai, mais il a dû payer; ça veut tout dire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X