Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c est pour ca que ribery et brandao sont resté a peine 2 ans et drogba 1...
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • Envoyé par TamTam13 Voir le message
      putain t'es gentil avec nous pour une fois... Pires a baissé de niveau quand il est arrivé de Metz à Marseille...
      Faut les comprendre, v'la le club de daube, avec des joueurs de daube, donc forcément le tout nivelle par le bas, et à la fin on est au fond de la cuvette..

      L'OM on y passe, mais on s'en barre direct à la moindre opportunité, faut les comprendre les joueurs, ils ont pas envie d'y moisir!

      Envoyé par snocyr Voir le message
      c est pour ca que ribery et brandao sont resté a peine 2 ans et drogba 1...
      CQFD
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Allez Nice, allez Nancy!
        Mettez les au fond du trou, le nez dans leur merde!
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Envoyé par Adol Voir le message
          Allez Nice, allez Nancy!
          Mettez les au fond du trou, le nez dans leur merde!
          par contre ,moi jsuis pas tellement pour qu'ils soient au fond du trou.
          loin des premiers, loin de mon PSG ok.. mais etre limite relegable , bof bof.
          c'est pas super bon pour le championnat ni pour l'image en champion's league.

          l'equation est simple la semaine prochaine. 3 points sur 15 possible, un match de CL a venir et un deplacement a LYON qui est en pleine bourre
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • on est dans la merde, c'est vrai
            mais bon hier le goal de rennes c'etait :


            Commentaire


            • Envoyé par batman Voir le message
              hier le goal de rennes c'etait :

              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • le psg qui gagne 1-0 ce soir, et ca fait 3eme du championnat

                mais brest est pas manchot, une belle defense..

                bon il est ou batman?
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                Commentaire


                • A par le but de Pastore, je n'ai vu que les Brestois qui ont fait le jeux et ne méritais surtout pas de perdre ... Dans le jeu le Psg, c'est super naze ... Trés décevant, heureusement que la Champions démarre mardi avec l'OM
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                  Commentaire


                  • Ultra lol + infini, quoi

                    Elle va etre sympa cette semaine, pour les sardines
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • non mais le canal football club de canal+ il faut absolument qu'il soit une cible d'attentat térroriste bientot, c'est vraiment important!

                      j'ai due regarder en tout 15 minutes, et je sélectionne les séquences que j'ai entendu :
                      - regardez ces courses de pastore, c'est impréssionant!
                      - les passes de pastore sont superbes
                      - vous en avez pensé quoi du but de pastore?
                      - pastore est vraiment à l'aise techniquement!
                      - pastore fait ses lacets, c'est magique!
                      - les notes de pierre : pastore = 15 sur 10! incroyable
                      - je suis sûr que pastore fait caca de l'or, vous en pensez quoi pierre?

                      bon après je comprends, un coup de file des arabes a canal, en expliquant bien que s'il n'y a pas un max de pub sur leur joueur daubé a 42 millions, ca va faire boum dans les couloirs de canal!

                      bande de pd, sucez bien la bite de votre putain de joueur, s'il se pète la jambe, on va bien en rigoler!

                      voila, ne voyez aucune violence ni jalousie dans mon message, car 17eme c'est bien!

                      Commentaire


                      • Envoyé par batman Voir le message
                        car 17eme c'est bien!
                        Putain, mais c'est qu'ils vont y croire à leur non-relégation!
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • OM, à jamais les premiers... Non relégables!
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • putain rooney trop impressionnant quand même ce week end
                            2eme triplé en 2 matchs et 8 buts en 4 matchs! rien que ca

                            et derrière, aguero ne doit pas en être loin, un triplé pour lui aussi aujourd'hui

                            manchester a vraiment 2 équipes surpuissances cette année

                            Commentaire


                            • Envoyé par wyoui Voir le message
                              OM, à jamais les premiers... Non relégables!
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                              Commentaire


                              • Envoyé par batman Voir le message
                                putain rooney trop impressionnant quand même ce week end
                                2eme triplé en 2 matchs et 8 buts en 4 matchs! rien que ca

                                et derrière, aguero ne doit pas en être loin, un triplé pour lui aussi aujourd'hui

                                manchester a vraiment 2 équipes surpuissances cette année
                                C'est fou ce qu'il est doué pour esquiver le sujet!
                                C'est ça, parle nous de Premier League quand ca t'arrange tiens
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X