Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Get Voir le message
    Un grand joueur n'a pas besoin de 10 mecs qui jouent pour lui pour arriver à faire quelque chose,
    je dirai parfaitement le contraire. tu connais beaucoup de joueurs qui arrivent a prendre le ballon tout seul, et faire gagner son équipe tout seul? en dehors d'un joueur de fifa ou PES ou d'olivier atton bien sur!

    non franchement, meme CR7 n'est pas décisif avec le portugal, d'ailleurs aucun joueurs au monde en faite.

    a moins que tu n'est qq1 en tete?

    Commentaire


    • moi j'en connais un !

      Adel Taarabt
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • je parle de joueurs qui jouent dans des équipes élites, pas des joueurs de ligue 2!

        Commentaire


        • Envoyé par Get Voir le message
          en comparaison CR7 a peut-être plus d'impact sur le Portugal.
          Non, ou alors seulement dans les matchs amicaux alors.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Envoyé par Arngrim Voir le message
            Non, ou alors seulement dans les matchs amicaux alors.
            non mais dans fifa11 c'est vrai qu'avec CR7 tu peux foncer au but!

            Commentaire


            • J'allais justement te sortir Mark Landers ou Olivier Atton

              Plus sérieusement, le foot est un sport collectif, donc seul t'arrive à rien c'est vrai. Mais on reconnait les grands joueurs à leur éclair de génie, Messi en a, mais avec le Barça c'est tout. Le but de Maradonna contre l'Angleterre en 86 ça c'est avoir des couilles, il le tente et ça passe, Messi ça à beau être un super joueur même les argentins l'attendent au tournant à chaque fois.

              Non CR7 ne porte pas le Portugal à bout de bras, d'ailleurs j'ai eu tort de les comparer, les journaux le font mieux que moi. Si tu préfère Mesut Ozil par contre a plus d'impact sur l'Allemagne que Messi sur l'Argentine. D'ailleurs lui a réussi une grande compét'.

              Commentaire


              • des joueurs qui ont plus d'impact que messi, y en a pleins et dans toutes les équipes.

                Messi a un double visage, au barca il fit rever tout le monde, et en équipe nationale, rien du tout. Pourtant, a mon avis, il va exploser avec l'argentine, j'en suis sur, mais ca passera obligatoirement par un remaniement des relayeurs argentins qui ne servent vraiment à rien. Quand tu a Messi devant toi, tevez, aguero, ou D.Milito, et que tu marque pas, y a un gros soucis. et si les attaquants n'ont pas de ballons pour marquer, ca viens forcément de dérrière eux. Pour rappel, messi et sa bande ne se présente pas 10 fois par matchs devant les buts et ratent les occaz, c'est juste qu'ils ne les ont pas les occaz.

                Un schéma tactique est à mon avis à remettre en place au sein de l'argentine.

                Commentaire


                • Envoyé par batman Voir le message
                  Messi a un double visage, au barca il fit rever tout le monde, et en équipe nationale, rien du tout. Pourtant, a mon avis, il va exploser avec l'argentine, j'en suis sur, mais ca passera obligatoirement par un remaniement des relayeurs argentins qui ne servent vraiment à rien {...} Un schéma tactique est à mon avis à remettre en place au sein de l'argentine.
                  Voilà, il y en a pleins et un double ballon d'or devrait en faire partie, or il n'a aucun impact.

                  Bien sûr qu'il finira par exploser il a 24 ans, ça viendra bien un jour, il a le talent pour. En relayeur Cambiasso et Mascherano c'est pas mal. Mais je suis d'accord vu le potentiel offensif de cette équipe, ils devraient marquer, je me posais la question hier devant le match.

                  Ce que je reproche à Messi, c'est pas de ne pas être aussi à l'aise qu'au Barça, ni d'être l'homme providentiel, mais plutôt de ne pas être d'une vraie aide à l'Argentine, malgré son statut de super-star du football interplanétaire.

                  Commentaire


                  • j'ai deja dit qu'il ferait mieux de l'enlever, car du coup tout le monde lui donne le ballon pour qu'il fasse un miracle... qui ne viens jamais
                    du coup si le coach l'enlève, un joueur plus complémentaire, ou l'on attends moins de lui, et a qui on ne donnera pas forcément le ballon.

                    Le match contre l'uruguay en est le parfait exemple, faites le pas jouer, c'est pas la meme!

                    Commentaire


                    • Japaaaaaaaaaaaaaaaaaan

                      Commentaire


                      • En avant les Japonaises !

                        Commentaire




                        • J'y croyais pas après le 2ème but ricain. TàB (mouais)

                          Commentaire


                          • CHAmPIONNE DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Elles l'ont fait !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X