Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samurai spirit HD ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sam Spi Sen, c'est le jeu que tu démarres, tu es happé par l'ambiance sonore et tu commences à bander en choisissant ton perso, puis quand le premier fight commence, tu pleures.

    Commentaire


    • #17
      Ouais c'est trop ça :(

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par gojirien Voir le message
          Sam Spi Sen, c'est le jeu que tu démarres, tu es happé par l'ambiance sonore et tu commences à bander en choisissant ton perso, puis quand le premier fight commence, tu pleures.
          j'étais au japon lors de sa sortie arcade quand j'ai vu la borne vide je me suis dit ca pue j'ai mis une piece sur un malentendu et en fait...non ct bien de la daube...par la suite un ami dont je tairai le nom (il se cache sur le forum) me propose le jeu sur xbox vas y teste tu va voir (je lui avait pas raconté la mésaventure japonaise hein...) jaquette hideuse ma console a fait un ROD des l'insertion du jeu

          Commentaire


          • #20
            Total respect à celui qui ferait les 1000G de succès sur cette horreur.

            Aussitôt fini, aussitôt rejeté.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Total respect à celui qui ferait les 1000G de succès sur cette horreur.

              Aussitôt fini, aussitôt rejeté.
              cho aniki doit les avoirs

              Commentaire


              • #22
                Hum, l'ami Chô Aniki a beau être un chasseur de succès, je ne pense pas qu'il ait eu autant de courage/folie.

                Commentaire


                • #23
                  Vous êtes durs franchement. La musique est très bien, la grille de sélection des personnages a de la gueule, la vieille carte du Japon rappelle les premiers épisodes et il y a du gore qui gicle. Et puis aussi... aussi... Ben non, en fait, le reste est un peu tout pourri.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'appelle ça le samouraï 64 syndrome

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est comme avoir rendez-vous avec une super nana. Tu es sur le point de conclure et elle pète au lit... Ça gâche tout.

                      Commentaire


                      • #26
                        Précise :
                        Elle te pète au nez pendant un 69 et te lâche "Je me demande si j'aurais pas la chiasse moi des fois"

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par nnnns Voir le message
                          J'appelle ça le samouraï 64 syndrome
                          Je m'insurge !!!!
                          Jouez à samurai 64 (le premier) : c'est un régal de jouabilité et de vraie utilisation de la 3d.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • #28
                            J'aimerais bien le trouver celui-là.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              Je m'insurge !!!!
                              Jouez à samurai 64 (le premier) : c'est un régal de jouabilité et de vraie utilisation de la 3d.
                              Je plussoie, c'est LA cartouche qui n'est presque jamais dans sa boîte, un très bon jeu.

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci les mecs : j'ai encore plus envie de l'avoir maintenant !!! :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X