Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vivement l'open d'Australie, stoo
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Un peu de changement en 2020 avec seulement 2 sur 3 dans le dernier carré. Une vraie révolution
      Bien joué Thiem. Dommage pour Stan.

      Je pense que Roger va se faire rouler dessus s'il hausse pas son jeu et son physique, mais bon c'est la vie.

      Commentaire


      • Tous les joueurs ont déjà leurs excuses prêtes depuis un mois

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Je pense que Roger va se faire rouler dessus s'il hausse pas son jeu et son physique, mais bon c'est la vie.
          Il va avoir 39 ans... Et on en parle comme si c'était normal de faire une demi en grand chelem. C'est quand même un truc de dingo, surréaliste. Il s'est tapé 2 cinq sets en une semaine, même pas 24h de repos, il va se faire ruiner, mais quand même, demi à 39 piges !

          Est-ce qu'il y a un exemple dans l'histoire du sport individuel "grand public" (pas le lancer tronc d'arbres, ou le cassage de melons avec le front hein) où la discipline a été dominée totalement par 3 sportifs depuis 15 ans ?
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

          Commentaire


          • Je sais pas mais tu as complètement raison

            Commentaire


            • Bon, pas mal quand même les demies sans trop de tournoi préparatoire.
              Il a mené 5-2 et puis la logique a pris le dessus.
              On verra pour la suite. Faut pas oublier qu'il a fait un Wimbledon complètement fou juste l'an dernier.

              Commentaire


              • Wimbly qui nous a d'ailleurs privé dune fin de match dantesque s'il était resté avec les règles d'il y a à peine un an :(
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Vincent en finale !

                  #VolKoF

                  Commentaire


                  • !Go Vincent, même si ça va pas être facile contre Djoko qui a l'air super serein.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      J'avoue que Djoko m'inquiète. :(
                      Allez, ça va le faire Grigri, mental en Adamantium toussa.
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                      Commentaire


                      • On dirait bien

                        Mais Vincent ne démérite pas

                        Commentaire


                        • Voilà voilà... 17.
                          Imagine, il passe à 20 cette année, avec un grand chelem. Est-ce que ça en ferait le plus grand joueur de tous les temps ?
                          Dernière modification par wyoui, 02 février 2020, 12h49.
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • Si clairement. Pas impossible du tout

                            Commentaire


                            • Je suis loin d'être un expert de la neo geo, mais de la petite balle jaune ça oui.
                              Quand on a suivi le tennis des années 80-90s le « Grand Chelem » (non calendaire) de Djokovic en 2015-2016 relève de l'inimaginable.
                              Aucun joueur n'avait détenu les 4 tournois en même temps depuis 50 ans.
                              Je pense qu'on en réalisera la portée longtemps après la fin de l'ère Fedalovic, dans 10 ans.
                              Je suis un fan inconditionnel de Federer depuis 1998 mais selon moi Djokovic a accompli l'exploit le plus absolu de tous.

                              Commentaire


                              • Je pense qu'on réalise déjà

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X