Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du vinyl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • no probs

    c'est pas vraiment représentatif de leur travail

    SC3 à la base c'est des juifs américains qui jouent de la musique orientale mélangée avec électronique/yiddish/death Metal/Surf Music/musique de films...

    putain je redécouvre Stoner Witch (le vinyle rose plus haut) & Bullhead des Melvins la dynamique et le mix sont totalement différents par rapport au versions CD rien à voir, un truc de fou ça saute carrément aux oreilles l'équilibre est complétement différent re

    Commentaire


    • Bon j'ai un bon train de retard la dans mes photos !

      On commence par les bo :





      Tirage en édition limité (400 ex) de la bo de A Field in England.
      BO psyché qui suit bien le théme (une bande de soldats qui bouffent des champignons et partent en trip total).
      Vous pouvez téléchargez une piste de la bo ici : http://t.opsp.in/s0SOV



      Somptueuse édition de la bo de Fog de John Carpenter. Avec un second vinyl contenant toute les musiques du film jamais édité jusqu’à présent (et il y a du très bon la dedans).





      BO du film "The Hired Hand" (L'homme sans frontiére). Un vieux western américain. Du coup un BO très musique traditionnel américaine. Ça change des BO a la Ennio Morricone ! A écouter sur bandcamp : http://scissortail.bandcamp.com/album/the-hired-hand

      Maintenant le vrac :





      Très belle compilation de Iasos. L'un des créateurs de la New Age et aujourd'hui a la tête d'une secte a ce que j'ai cru comprendre. J'adore sa musique en tout cas !





      "Mutazione" Une compilation de fou furieux ! Plein plein plein de tuerie la dedans ! Beaucoup de morceaux sortie uniquement dans des micro édition de l'époque et introuvable aujourd'hui. A noter qu'il y a normalement deux cds qui viennent avec mais qu'ils était absent dans mon exemplaire (je viens juste de les récupérer aujourd'hui après avoir batailler plus d'un mois).
      Si vous êtes fan d'Electro/New Wave, achetez !



      Dernière modification par Le Faucheur, 26 septembre 2013, 12h59.

      Commentaire


      • Arrivage de ce matin

        Commentaire


        • Tient il y a justement un label ricain qui a rééditée sur vinyl plusieurs BO de film de Miyazaki : http://www.mondotees.com/VHSVINYL_c_19.html

          Commentaire


          • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
            Arrivage de ce matin

            c est beau!

            ca donne envie...

            si tu as le temps,detaille un peu le contenu s'il te plait.
            Party all the time!

            Commentaire


            • Reçu ce matin, deux anciens albums de Geoffroy Delacroix qui viennent d'avoir droit à leurs éditions vinyl, du coup l’intégral est disponible sur les deux supports :



              Extrait du premier album qui est vraiment très sombre : Dernière Volonté - La force par la joie

              Commentaire


              • Arrivage du jour

                Black one de Sunn o)))
                Le singe blanc Aoutât
                Et du secret chiefs 3

                Putain le packaging du black one déboite !!!

                Je ferais des photos quand j aurai du temps

                J attends avec impatience mon øø void !!!

                Commentaire


                • J'ai trouvé ça chez ma belle mère !






                  Pour les vinyls Ghibli , le Tombeau des Lucioles et le Laputa, ce sont des drama, donc il y a les paroles et la musiques, ça reprend différentes scènes des 2 films, pour les 2 Nausicaa , ce sont des OST, juste la musique.
                  Dernière modification par Chô Aniki, 10 mars 2014, 10h28.

                  Commentaire


                  • Deux vinyls neufs et pas cher du tout, 5 et 13 euro :-)



                    Toujours dans la ligné dark electro/dark wave, ce que je connais de mieux dans le genre : https://www.youtube.com/watch?v=HalbSKok6yg



                    Avec un morceau au pif : https://www.youtube.com/watch?v=ooArfc-rYy0

                    Commentaire


                    • Pour les amateurs de heavy metal, Maiden, AC/DC et compagnie... Bowie, les Stones et autres vieilleries je fais un peut de tri et je vais mettre une paire de vinyles en vente.

                      Pour l'instant j'ai juste fais un liste sur discog, faite signe si quelques chose vous intéresse et on verra... ;-)

                      Commentaire


                      • Salut,
                        Ton Appetite for Destruction me fait de l'œil, il est toujours dispo ?

                        Merci !

                        Commentaire


                        • Toujours dispo oui, je vérifie son état et tout et on continue en MP.

                          Pour les autres intéressés MP direct pour ne pas polluer ce topic

                          Commentaire


                          • Le petit dernier acheté à un concert... ca rappellera ptet des souvenirs a certains ^^

                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • Je sais plus si c'était ici que j'avais posé la question: une idée d'un endroit/site ou je pourrais vendre des vinyls? Clairement des titres de merde, 45 tours principalement des années 80...

                              Merci

                              Commentaire


                              • @marsu : c'était "Houlala 2" pour moi que j'ai écouté à n'en plus pouvoir dans les 90's, et que je réécoute encore avec plaisir
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X