Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'"humoriste" le plus lamentable...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par VolKoF Voir le message

      
    Michel Leeb imite mieux les chinois que kev adams

    Commentaire


    • Pas étonnant quand on voit le JDG par exemple, qui a repompé sans vergogne le Angry VG Nerd sans que les gens s'en émeuvent outre mesure.

      Commentaire


      • Oh je me rappelle quand même qu'à ses débuts, pas mal de gens avaient pointé du doigt les similitudes, qu'il n'inventait rien et ne valait pas l'original.
        Après je suis d'accord pour dire que les "plaintes" sont vite passées à la trappe.

        Commentaire


        • Envoyé par nogo Voir le message
          Ça se fait aussi avec la musique... J'espère juste qu'ils payent des droits les gars
          Get up, stand up
          stand up for your rights!
          (smoke)

          Commentaire


          • Comment pécho Miss Univers

            Commentaire


            • Je ne comprends vraiment pas le succès de ce mec.
              Après pour ce qui est de la miss je ne la connais pas mais j'ai vu une interview et elle a le qi d'une huître. Ça peut expliquer.

              Commentaire



              • Ils forment un beau couple, je trouve.
                Dernière modification par koalabear, 29 décembre 2017, 14h42.
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Kev Adams c'est un gros plagiat d'Éric Judor avec une tête qui passe partout et la petite voix nasillarde qui va bien

                  Ses parents ont usé de bons réseaux mais il a l'avantage d'être auto-propulsé dans la mesure où il participe activement à sa mise en scène et fait évoluer son personnage avec une très grande prudence

                  Je comprend que ça puisse irriter mais c'est un vrai talent quand même

                  À part le spectacle avec Gad Elmaleh, qui est vraiment très mauvais, il s'en sort bien dans l'ensemble

                  Commentaire


                  • Teuteuteu...

                    La question est pourtant simple:
                    Peut-on choper une Miss (même une Miss de village) avec un fullset US en 2018?
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      elle a le qi d'une huître.
                      Il y a deux ans, elle faisait des études de dentiste.
                      Ce n'est pas la plus conne, ni la moins conne. Elle est parfaitement dans la moyenne.




                      Parmi les pseudo-comiques, Arthur est marié à Miss France 1999 Mareva Galanter

                      Commentaire


                      • VolKy, il a du dossier sur toute la Terre, il bosse à la DST.

                        Faites gaffe à vos casseroles ^^

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          VolKy, il a du dossier sur toute la Terre, il bosse à la DST.

                          Faites gaffe à vos casseroles ^^
                          En fait, j'ai lu tout ça dans Paris Match

                          Commentaire


                          • Envoyé par VolKoF Voir le message
                            Comment pécho Miss Univers

                            Ils sont plus ensemble apparemment... Kev aurait rompu...

                            Commentaire



                            • Wouhai, il l’a largué car elle ne voulait pas avaler :
                              ce n’est pas bon pour sa plaque dentaire
                              Pourtant, c’est un détartrage naturel,
                              toutes ces petites bébêtes qui se glissent entre les dents

                              Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                              Commentaire


                              • Envoyé par VolKoF Voir le message
                                Ce n'est pas la plus conne, ni la moins conne. Elle est parfaitement dans la moyenne.
                                Elles sont toutes dans la moyenne, puisqu'indifférenciables intellectuellement. En même temps, faire le choix de se présenter pour être la plus belle, ça augure déjà d'une personnalité plutôt superficielle ! Surtout quand on connait la subjectivité de la beauté. Bref, les miss, souvent très belles mais souvent très fades (je crois qu'aucune ne m'a jamais subjugué ou même étonné d'ailleurs).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X