Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection shubibiman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C’est un GPS Engine. Toi tu n’as pas acheté la réédition du volume 2 de la Bible PC Engine

    Commentaire




    • Je viens seulement de me rendre compte que tu bosses pour Pixn' Love.

      Commentaire


      • Les temps sont durs, il faut bien vivre ma bonne dame

        Pour répondre à la question de nnnnnnnnns,

        VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS
        Désactivez votre bloqueur de publicités
        Les revenus de la publicité sont vitaux pour offrir à nos lecteurs une information de qualité.

        Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

        Commentaire


        • Plus sérieusement, le GPS Engine est un GPS qui intègre une PC Engine. Il a deux slots pour les cartes de navigation et il existe certains jeux (5 ou 6 de mémoire compatibles avec ce format). Deux des jeux sont des jeux PCE et les autres sont des exclusivités. Par contre il ne s'agit pas de Hucard mais de cartes au format GPS de l'époque. Un truc totalement hybride et improbable.

          J'ai eu la chance d'en trouver un neuf

          Commentaire


          • C'est intéressant oui j'ai que la rev 1 de la bible

            Commentaire


            • MàJ côté Guide Books et magazines PCE et côté jeux PS4.

              Commentaire


              • Upgrade pour 3 jeux TGX :



                Plus qu'un upgrade même pour Final Zone II puisqu'il s'agit de la version canadienne. Illustration de ce que ça donne :

                Commentaire


                • "Jeu de tir sur disque compact avec graphiques"...
                  Et toujours ces artworks dégueu... Splatterhouse s'en sort bien, finalement...

                  Commentaire


                  • T'as vu ça un peu ?

                    Commentaire


                    • Petit vide grenier vite fait ce matin, sous le signe des comics :

                      Un beau lot de Titans :



                      Mais surtout :



                      Commentaire


                      • c'est beau, ça mériterait des vitrines d'expo , donc un batiment au moins, un musée au mieux. d'ailleurs que fout la BNF pour le patrimoine français à ces sujets vu qu'il y a eu de vrais productions françaises ? ...
                        Dernière modification par fiend41, 23 avril 2022, 13h48.

                        Commentaire


                        • Tu parles des Strange ou de ma collec en général ?

                          Commentaire


                          • dans l'immédiat sur la photo je réagis car des comics en vitrine ça claque je trouve, de divers constats de boutiques qui savent les valoriser.

                            mais oui aussi, toute collection ecclectique (trop zappent les jouets) mériterait une aire de musée et vitrines. mais bon j'en serais à aussi vouloir en vitrine : vhs, walkman, ldvelh, etcc tous ces pans mémoriaux 80's à mid 90's.

                            Commentaire


                            • Oui clairement les couvertures de Frisano sont superbes. Celle du Strange 44 particulièrement.

                              Commentaire


                              • Frisano

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X