Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ben parce que t'as les cheveux longs, j'imagine ^^

    Commentaire


    • #92
      Parce que: vivement dimanche qu'on s'emmanche!!!

      J'ai un Flam´ à venir sur un fournisseur qui essaye de me faire chanter sur mon "territoire"...
      Le genre grande gueule sans technique...
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • #93
        - La mort de La Boule

        Commentaire


        • #94
          Finalement il est bien ce petit ..
          Pas sorti dela 40aine pour rien ^^
          Baise lui la gueule à ce ratel. Les fournisseurs c est comme les vieux, faudrait les tuer à la naissance
          J'AI, DONC JE SUIS

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Tarma Voir le message
            - La mort de La Boule
            Meeerde

            Commentaire


            • #96
              Tarma, après Richard Kiel, tu devrais créer un topic nécrologique.
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par akra Voir le message
                La peur de ma vie hier soir:

                Ça fait maintenant 1 mois que je traine une toux de malade, déjà deux fois auparavant j'avais eu une violente crise de toux avec envie de vomir et du mal à reprendre mon souffle (spasme du larynx).

                Bref, hier je me retrouve dans la même situation sauf que c'est plus violent que d'habitude, et là IMPOSSIBLE de reprendre mon souffle, la panique, je commence à me baver dessus et à perdre ma lucidité. J'ai réussi à reprendre mon souffle au terme d'un effort surhumain et avec un bruit de la gorge plus que flippant (ça s'appelle le chant du coq). J'ai vraiment cru que c'était la fin

                Du coup j'ose plus tousser et ma gorge me gratte sans arrêt...trop cool (mouais)

                Le seul truc bien avec cette toux c'est que j'ai décidé d'arrêter la clope et le bédo et que je m'y tiens sans plus de difficulté que ça.

                Je sors de chez l'ORL, verdict: coqueluche

                Bon je suis dans la phase descendante mais bon, ça a été une sacrée galère ce truc. Je ne souhaite à personne de la chopper. Ça m'apprendra à pas faire mes rappels de vaccin
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #98
                  Grigri, je sais pas ce que tu à comme iphone, mais sur mon 5, ios 8 est aussi réactif que le 7.

                  Commentaire


                  • #99
                    J'ai un 5S. Merci pour l'info.

                    Commentaire


                    • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                      Finalement il est bien ce petit ..
                      Pas sorti dela 40aine pour rien ^^
                      Baise lui la gueule à ce ratel. Les fournisseurs c est comme les vieux, faudrait les tuer à la naissance
                      Donc ce batard me demande de lui choper un minimum de 10% sur du matos, sinon il démarche mon secteur pour vendre sa merde directement aux clients...
                      Ce con de commercial n'était même pas au courant que sa marque fermait ses usines...
                      De plus, je vends une marque que j'installe, paramètre et dépanne (même le week-end).Le process industriel: c'est un métier!
                      Je suis en bleu et les mains dans la merde comme mes gars!!!
                      C'est pas un connard en "C4 picasso" qui va m'apprendre mon taf!!!
                      Je lui ai dit que la fidélité d'un client cela se gagne comme ça.
                      "je ne laisserai jamais un mec dans la merde...et vous?
                      je bosse avec un concurent et alors? il est réactif et pas cher...
                      je connais votre matos pour en avoir assez remplacés!
                      et j'aime pas le chantage."

                      Y'a de ces cons...
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Tetris : le célèbre jeu vidéo adapté au cinéma
                        Tetris, le célèbre jeu vidéo, sera bientôt adapté au cinéma sous la forme d'un film de science-fiction produit par Lawrence Kasanoff (Mortal Kombat).


                        ($$$)

                        Commentaire


                        • Envoyé par koalabear Voir le message
                          Donc ce batard me demande de lui choper un minimum de 10% sur du matos, sinon il démarche mon secteur pour vendre sa merde directement aux clients...
                          Ce con de commercial n'était même pas au courant que sa marque fermait ses usines...
                          De plus, je vends une marque que j'installe, paramètre et dépanne (même le week-end).Le process industriel: c'est un métier!
                          Je suis en bleu et les mains dans la merde comme mes gars!!!
                          C'est pas un connard en "C4 picasso" qui va m'apprendre mon taf!!!
                          Je lui ai dit que la fidélité d'un client cela se gagne comme ça.
                          "je ne laisserai jamais un mec dans la merde...et vous?
                          je bosse avec un concurent et alors? il est réactif et pas cher...
                          je connais votre matos pour en avoir assez remplacés!
                          et j'aime pas le chantage."

                          Y'a de ces cons...
                          Et du coup, c'est quoi ta boite?

                          Process indus, eau.... Tu fais du porte a porte pour installer des filtres chez les vieux? Avec une carafe brita en cadeau
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • des adoucisseurs culligan ? des chaudieres a charbon compréssé ?


                            des ballons d'eau chaude crevés ?

                            Commentaire


                            • @Neox
                              Réparations, rebobinage, dépannages et négoces de moteurs industriels (motoréducteurs, moteur à courant continus, tambours, pompes, génératices, moteur asynchrones, Mono ou tri, Brushless...), variation de fréquence (régulation de couple, PID) et démarreurs...analyses vibratoires et test par onde de choc.
                              On a bossé une fois pour toi...Remise en état d'une pompe sur un château d'eau...

                              Voilà.

                              Ah oui, ledit connard vends des roulements et menace de vendre des variateurs (qu'il ne sait pas programmer)...techniquement et commercialement parlant,c'est un clown quoi.
                              Dernière modification par koalabear, 01 octobre 2014, 21h25.
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • Quoi? On a trahi jaouen et armor-bobinage
                                Bon si un jour tu repasses, tu fais signes... On ira se promener a maez an aod (haut lieu de rencontre gay)
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X