Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tellement 2018... ^^'












    Commentaire


    • excellent ca !

      Commentaire


      • Commentaire


        • Commentaire




          • Commentaire


            • Y a un super documentaire de Ridley Scott sur le sujet.

              Commentaire


              • C'est ouf en effet.

                Tu vois ça dans un flim, t'y crois pas ^^

                Commentaire


                • (malade)(malade)

                  Commentaire


                  • Terry Crews balance sur le harcelement sexuel à Hollywood... en se faisant passé pour une victime.

                    C'est plus la culture du viol c'est la culture du martyre. Faut arréter le délire. Un mec ivre qui te fait des avances ou a les mains baladeuses, c'est pas un prédateur.

                    Et puis l'excuse du : "J'suis noir, si j'ouvre ma gueule je perd mon taf, blablabla", ça ne m'émeut pas plus chez les femmes que chez les hommes.
                    J'ai toujours eu plus de fièrté que d'argent et j'assume mes choix. Une personne, homme ou femme, qui choisit de se laisser exploiter/harceler/tripoter/violer par peur de perdre son taf/argent/célébrité doit aussi assumer ses choix.

                    Commentaire


                    • ....

                      Faut arrêter de minimiser le truc, tu sais ce que c'est le #metoo sur twitter ?
                      En majorité des nanas qui parlent de leurs viols quand elles avaient 12 à 17 ans (ou moins).

                      Donc à un moment faut arrêter de défendre ces mecs et les laisser continuer à attaquer tout le monde, sous prétexte que ça serait la faute de leurs victimes qui se laissent faire


                      Sinon les personnes dont tu parles ça arrive tellement tout le temps autour d'eux, qu'il y'a une pression ENORME, ils/elles pensent que c'est normal, et qu'il n'y'a aucune alternative.

                      Souvent leur choix visible depuis leur position, c'est d'accepter ça ou aller dealer de la drogue et mourir d'une balle... Ou pour une nana, c'est d'accepter ça pour gagner beaucoup d'argent, ou de toute façon elle devra le faire pour un autre métier pourri ou un dealer qui voudra bien lui passer des cacahuètes...

                      Bah c'est vite choisi, et justement faut montrer à tous que les choix sont bien au delà !

                      Le souci c'est que tu ne vois pas qui sont les pourris qui profitent du système, tu pense qu'ils sont visibles à dix km, que leur approche n'est pas insidieuse, et qu'ils ont autant de pouvoir que ton voisin. Rien de ça n'est vrai.
                      Dernière modification par KaspeR, 18 juillet 2018, 07h46.

                      Commentaire


                      • Et pour avoir été juste harcelé, quand tu es en situation de stress, tu pense erroné, tu pense que c'est de ta faute si tu en es là, et tu continues à t'enfoncer, alors ta fierté, au lieu d'en avoir, elle se rabaisse de plus en plus.

                        Sans penser que dans l'équation il y'a quelqu'un qui abuse.

                        C'est comme se retrouver devant un train qui va t'écraser, tu ne sais jamais comment tu réagiras quand tu seras dans le cas, et ce n'est pas parce que le danger n'est pas imminent que tu vas facilement l'éviter.


                        En fait c'est facile de parler quand tu n'as jamais vécu ça et que tu as une personnalité et 'statistiquement moins de raisons/chances d'être discriminé et donc pris pour cible' qui ensemble feront que tu ne le vivra jamais probablement.
                        Dernière modification par KaspeR, 17 juillet 2018, 16h08.

                        Commentaire


                        • Envoyé par KaspeR Voir le message
                          Sinon les personnes dont tu parles ça arrive tellement tout le temps autour d'eux, qu'il y'a une pression ENORME, ils/elles pensent que c'est normal, et qu'il n'y'a aucune alternative.

                          Souvent leur choix visible depuis leur position, c'est d'accepter ça ou aller dealer de la drogue et mourir d'une balle / ou pour une nana, c'est d'accepter ça opur de gagner beaucoup d'argent, ou de toute façon elle devra le faire pour un autre métier pourri ou un dealer qui voudra bien lui passer des cacahuètes...
                          Mais on parle de qui la??

                          Moi je parle de Terry Crews et de son histoire à mille lieux d'un harcelement sexuel. Perso, je ne veux pas vivre dans une société ou chaque mot de travers est condamnable par la loi. Un mec me fait la même chose qu'a Terry Crews, je ris. Il recommence trop souvent (ce qui, d'après ce que j'ai compris n'est même pas le cas dans l'histoire de TC) je m'explique avec lui. Ok je suis beau gosse mais je suis pas gay.
                          Avec l'avalanche #metoo, on aura bientôt 90% de la planete qui se dira victime.

                          Le problème du mouvement #metoo, c'est l'avalanche de bien pensance et d'almagames. D'ailleurs, je n'ai pas le droit d'en parler car je suis un homme blanc. Ce que je fait s'appel du mansplaining donc je ferais mieux de me taire plutôt que d'imaginer comprendre quoi que ce soit au harcelement sexuel.
                          Pour une fois c'est un mec qui témoigne et tu viens me dire que je peut pas comprendre non plus...

                          Commentaire


                          • Je pense que j'ai plus répondu sur la fin partie de tes propos que sur la première.
                            Du coup c'était peut être un peu Hors sujet

                            Commentaire


                            • Je suis un peu d'accord avec KaspeR. La fin de ton post est un peu simpliste.

                              Ensuite, sur Crews, si ce qu'il dit est vrai, il ne se fait pas passer pour une victime, c'est une victime.
                              On n'est pas au niveau de Argento ou des autres meufs de Harvey mais je trouve son témoignage, ce qu'il raconte et la manière dont il le raconte plutôt intéressants, au contraire.
                              Dernière modification par grigri, 17 juillet 2018, 22h48.

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Le problème du mouvement #metoo, c'est l'avalanche de bien pensance et d'almagames.
                                ce hashtag va devenir #mytho

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X