Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils en sont au 3ème épisode de la saison 4.

    Bien que personnellement, je n'en ai regardé aucun depuis des lustres. Mais ma femme est addict.

    Commentaire


    • House - Saison 4 - Episode 3

      Toujours cette connerie de recrutement avec en prime un Foreman qui joue un rôle doublon. Le licenciement de l'ancienne équipe ressemble tellement à un renouvellement de cheptel (c'en est peut-être un en fait) que la sauce ne prend pas. Non, malgré un cas intéressant, ça ne décolle toujours pas. Enfin, l'expérience post-mortem est d'un pitoyable...
      Je regrette vraiment que les auteurs aient mal dosé l'équilibre intrigue de l'épisode et intrigue de la série. J'ai le même sentiment qu'avec Prison Break, c'est-à-dire une série que j'adore, dont la qualité baisse indéniablement, mais que je continuerai de regarder.



      Envoyé par fboy Voir le message
      Manu sérieux ce n'est plus mon wii sports et c un jeu qui est introuvable seul...tu me mets dans l'embaras
      Demain, je me bouge le cul et je règle ça.

      Commentaire


      • dr house et prison break ca rox

        un point c'est tout.

        la qualite baisse?c'est ton jugement ou alors c'est dans l'absolu?

        arrete de mater ces 2 series si tu trouves que ca devient moisi.
        je cherche

        Commentaire


        • "Au-delà du réel, l'aventure continue" sort en DVDs le 24 octobre

          Commentaire


          • Envoyé par gochama Voir le message
            la qualite baisse?c'est ton jugement ou alors c'est dans l'absolu?

            arrete de mater ces 2 series si tu trouves que ca devient moisi.
            Attends, je relis mon post plus haut : "Je regrette que" et "J'ai le même sentiment que". Oui, ça doit être le début typique employé lors de l'énoniciation d'une vérité absolue.

            Le Dr House était une couille molle lors de la première moitié de la deuxième saison à cause du retour de la présence de sa femme et d'une histoire de couer sans intérêt. Heureusement que la deuxième moitié fut meilleure, j'étais déjà en passe d'arrêter.

            Tout ça pour dire que les auteurs travaillent sur des séries qui n'ont pas comme finalité de tenir X saisons à 24 épisodes lorsque celled-ci dont créées. Ce qui donne lieu à des vides flagrants au milieu des saisons.

            On peut aimer une série tout en déplorant le virage qu'elle prend.
            Dernière modification par yori, 18 octobre 2007, 12h57.

            Commentaire


            • Nan mais le post de gochama ça peut pas être du 1er degré, impossible

              gocha, tu me feras le plaisir de faire 2 "pater noster" et un "je vous salue marie" devant ton exemplaire d'Old Boy


              Ps: Prison Break Saison 3 c'est une blague.
              24 c'est l'histoire de Jack le Highlander.
              et LOST on sait pas trop, les scénaristes terminent à peine d'écrire la saison 2 au moment où j'écris

              Commentaire


              • L'épisode 10 de la saison 11 de South Park est dispo ici. Il s'annonce en 3 parties.



                L'an dernier, Cartoon War épisode 2 s'était vu censuré par la chaîne qui diffuse la série, car il montrait Mahomet. C'était à l'époque où les caricatures du dieu musulman étaient sur le devant de la scène et la chaîne a voulu jouer profil bas. S'en était suivi un épisode d'une nullité affligeante dans lequel aucun des gamins n'apparaissait, centré sur Servietsky et qui se distiguait par 4 minutes de plans fixes sans aucune animation. Cet épisode obtint l'audience la plus basse de la série. On suppose que c'est une vengeance de Trey Parker et Matt Stone contre la chaîne suite à la censure.



                L'épisode d'hier est vraiment énorme. Il commence sur un banal pari entre Kyle et Cartman. Si Cartman montre un Leprechaun à Kyle, ce dernier devra lui sucer les couilles. SUCK MY BALLS est le running gag de l'épisode et est répété des dizaines de fois. A côté de ça, les terroristes font leur come-back et prennent en otage le monde de l'imagination. On a le droit à des parodies de film en pagaille et chaque personnage passe au 1er plan pendant au moins une scène. C'est aussi le retour de la morale, dite une nouvelle fois (la deuxième je crois) par Butters) et elle est complètement ridiculisée, génial. J'ai hâte de voir la suite, ça va partir dans tous les sens.

                Commentaire


                • Dexter - Saison 2 Episode 3



                  L'attente depuis la fin de l'épisode 2 de la saison 2 fut longue. Ce troisième épisode est dans la lignée des précédents, avec une puissance narrative qui lui donne une qualité et une finition qu'on aimerait retrouver dans plus de séries.
                  Dernière modification par yori, 19 octobre 2007, 02h45.

                  Commentaire


                  • un lien sympa pour heroes : http://www.heroes-france.com/forum/sujet_174.htm

                    Commentaire


                    • Bon je reconfirme, la saison 2 de dexter va tuer sa maman.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • il est pas orphelin?





                        /me ne faisait que passer...

                        Commentaire


                        • -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

                          Commentaire


                          • Dexter S02e04 dispo
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • En complément de l'information de Fab, ce lien fort précieux.

                              Commentaire


                              • pbreak ep05 stfr de dispo
                                c'est la fete alouette
                                je cherche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X