Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Maximus : oui il y a un critère temporel, qui comme dyedye l'a deviné est fixé à la date d'ouverture du sujet.
    Vous étiez capable de finir Shadow of the Beast sur Amiga sans jamais vous faire toucher il y a 15 ans ? Et bien ça ne compte pas, il faut vous y remettre.

    Le Sage : pour les jeux d'arcade, au moins quand les crédits sont illimités, on doit exiger une performance, sinon ceux qui "condamnent" des jeux comme Blazing Star parce qu'ils durent 20 minutes et qu'on les finit à la première partie auraient raison quelque part.

    Après je pense qu'il y a autant de mérite à terminer un RPG qu'un jeu d'action.
    Oui les RPG nécessitent moins de compétences techniques, mais se rattrapent sur la durée de vie ; c'est une autre forme d'investissement (sans parler d'exploiter "toutes" les possibilités). Et puis tous les RPG ne sont pas faciles, hein. Il y a des titres abusés aussi dans cette catégorie.

    Conclusion : vous terminez Alex Kidd in Shinobi World ou Rhapsodia, bravo !

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par fatir
      clair que les one-lifers méritent plus de reconnaissance que les RPGistes et autres avanturiers
      Tu généralises un peu ^^, y'a des RPGs qui sont quand même bien caustauds, et ceux qui les finnissent sont tout aussi méritant que les "one-lifers" (je mets entre guillemets car je ne connais pas la signification exact de ce terme ).
      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

      Commentaire


      • #33
        Mise à jour.

        birdy : et bien ça veut dire "finir en une seule vie", tout simplement.
        C'est donc une performance qu'on peut qualifier de supérieure au "one credit".

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Shû Shirakawa
          Mise à jour.

          birdy : et bien ça veut dire "finir en une seule vie", tout simplement.
          C'est donc une performance qu'on peut qualifier de supérieure au "one credit".
          Ah ok j'ai saisie, je n'avais pas fais le raprochement entre life et lifers :fartaz:
          Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Shû Shirakawa
            Enfin tu as compris ce qu'on voulait éviter.
            "Moi j'finis Street Fighter II' sur Arcade, Megadrive, PC Engine, PlayStation, PlayStation 2, Saturn...".
            Heu, non j'avais pas compris en fait. (moi non plus quoi)

            Ok.

            Commentaire


            • #36
              Ha merci de reprendre le sujet (désolé pour le retard >_>).

              25.11.2007 : Ultimate Doom (Xbox)

              En fait, c'est Doom 1, dans Doom 3...
              The correct way to spell Neo·Geo:
              □ Neo Geo
              ■ Neo·Geo

              Dreamcast
              Akumajô Dracula

              Commentaire


              • #37
                Mise à jour.

                Je vois bientôt le bout de DDR Extreme 2, encore quelques courses à débloquer et ça sera bon. Tant pis pour les costumes secondaires des personnages, pas envie de passer au moins 1h30 pour chaque cas (et 3 heures pour les deux derniers).

                Commentaire


                • #38
                  25/11/2007 : Guitar Hero Rocks the 80's (PS2)

                  Déçu par cet opus, j'en suis quand même venu à bout (en mode difficile) mais je n'y reviendrais pas.

                  Un simple add-on du GH2 avec une playlist que je trouve en deça par rapport aux opus précédents... J'ai trouvé les morceaux beaucoup moins fun à jouer. Et n'étant pas un amateur de Rock à la base, je suis donc resté sur ma faim...

                  Vivement que je pose mes pattes sur GH3

                  Commentaire


                  • #39
                    27/11/2007 (à 00h08 ) : Call of Duty 2 (Xbox 360 - et en mode vétéran svp ^^)

                    Un jeu énorme ! C'est le 1er FPS solo que je me tape, et je dois dire que je suis content d'avoir commencer par celui-là ! C'est la guerre, la vraie ! Et une fois le générique de fin terminé, on n'a qu'une envie, c'est que ça continue !!!

                    Heureusement, j'ai COD4 qui m'attend

                    Commentaire


                    • #40
                      27.11.2007 : Metal Slug Advance (GBA)

                      Je l'use pas mal la GBA en ce moment

                      Commentaire


                      • #41
                        "One life" de Super Aleste.

                        D'une difficulté très accessible, il faut quand même une bonne heure pour franchir les douze niveaux d'une seule traite (sans perdre de vies et sans "milker").

                        Commentaire


                        • #42
                          one credit Street Fighter Zero 3 sur cps2, avec Sakura et Zanghief.

                          Commentaire


                          • #43
                            Voilà ton "compte" est ouvert.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Shû Shirakawa
                              "One life" de Super Aleste.

                              D'une difficulté très accessible, il faut quand même une bonne heure pour franchir les douze niveaux d'une seule traite (sans perdre de vies et sans "milker").
                              je le one credite aussi assez facilement. en normal ca va mais dans les niveaux de difficulté supérieur c'est chaud, surtout les deux modes de diff placés a gauche de "normal" dans le menu option (écrit en jap je comprend rien). genre tous les ennemis tués laissent s'echapper des boulettes, c'est vraiment hard.
                              en tout cas c'est vraiment un jeu genial, Shû pourra confirmer j'suis sur


                              ps : c'est koi "milker" ?

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est assurément l'un des grands shmups de la SFC, très agréable à jouer, avec des tonnes d'armes (à la Compile quoi), qu'on altère avec la gachette et bien réalisé (avec tous les effets spéciaux qui nous ont fait rêver sur cette machine).
                                Les modes spéciaux (wild et hyper) sont assez infernaux. L'arme 3 (les sphères vertes) est très pratique mais ne suffit pas. C'est là que les micro invincibilités des oeufs oranges s'avèrent salvatrices.

                                "Milker" (ou "leecher"), c'est quand on gratte des points sur les bosses. Genre au stage des astéroïdes (le 7 il me semble), au lieu de tirer sur le boss, tu passes ton temps à détruire les petits astéroïdes qui tombent sans cesse pendant le combat.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X