Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    La scène casual à rejeté le jeu en bloc, à cause des mecs qui "trichent"
    Et s'ils l'ont acheté en démat'-c'esttropbien, ils l'ont dans le cul.

    Commentaire


    • Comment ça "trichent" ?

      Envoyé par fatir Voir le message
      Quelle perspicacité grigri, je crois que tu viens de mettre le doigt sur un truc, félicitations !

      Ha ha petit espiègle ^^

      C'est pas si évident. Regarde François, il trouvait trop bien qu'on ait un mode arcade dès le départ contrairement à Street.
      Certains fans doivent kiffer l'idée d'avoir un scénario avec un perso exclusif et tout. Je pense qu'on peut dire que tout le monde est plutôt pas satisfait de ce mode.
      Moi, je me disais, en voyant le boulot fait sur GGXrd, sur l'interface, les trucs à débloquer et le mode training, qu'on aurait la même chose. Raté.

      Et y a des gars qui détestent le online. Ce que je peux comprendre.

      Donc, voilà.

      Commentaire


      • Heureusement qu'il y a un mode arcade sinon j'y jouerai pas, faute dune connexion correcte.

        Cela dit j'ai rapidement lâché le jeu, je l'avoue... Une fois de temps en temps, mais l'engouement est très vite retombé... :(

        edit : Gri gri, par rapport à la triche, dès l'instant ou un manque à un combo qui t'empêche de voir le jour, le casual gamer va considérer ça comme de la triche.
        Dernière modification par fboy, 15 mars 2018, 09h44.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • fboy a très bien défini la "triche"

          A ne pas confondre avec les cheats (sans guillemets)

          Si on est semi-rageux mais pas trop, on peut traduire "triche" en exploit (sans guillemets)

          Commentaire


          • Les langues se délient

            Ok, c'est de la bonne triche ça ^^

            Commentaire


            • Broly et Baddack pour le 28 mars avril.

              Du coup, déjà, le leak en mousse précédant dit de la merde sur la date de sortie, même si Bandai a le droit de changer d'avis.

              Vraiment dég' pour Baddack en Super Sayan. :(

              EDIT : postponage.
              Dernière modification par grigri, 20 mars 2018, 19h57.

              Commentaire


              • Goku’s family extends with Bardock.Expect a great dramatic scene between the Saiyan warrior and lord Frieza ;)Coming on March 28th in as a DLC for Dragon Bal...

                Bah il est pas SSJ Il se transforme pour une fury a priori


                Commentaire


                • et je vois 28/03... bref sois le trailer est fake sois :megaman:


                  Commentaire


                  • Oui, heureusement, mais c'est déjà trop pour moi.
                    En effet, c'est un peu le bordel côté date.

                    Commentaire


                    • Broly = presque Raoh dans HNK

                      Je l'avais prédis celle-là aussi

                      Sinon, autant je trouve que dans sa forme de base, Broly est un des personnages les mieux désignés de la licence, autant sa forme finale est plutôt inesthétique en dehors de l'OAV (ou la mise en scène et la taille de Broly qui varie selon les plans jouent beaucoup sur le charisme du personnage)

                      Le rendu était moins grossier sur SFC

                      (Notez que je ne considère que la première OAV avec Broly, les autres n'existant pas ou alors très peu)

                      Commentaire


                      • T'avais prédit Broly ?

                        Commentaire


                        • GO1 a fusionné avec le jeu !

                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Clairement, le carré diabolique, ce jeu apporte une toute nouvelle dimension au cross-up, c'est carrément beau à regarder

                            Commentaire


                            • Ça confirme juste que Gohan est une grosse p... dans le jeu

                              J'en ai marre de voir sa gueule partout

                              Gros problème d'équilibre selon moi.

                              Commentaire


                              • Oui on voit vraiment qu'une petite partie du cast est vraiment au-dessus. Après le jeu a 2 mois, rien ne dit qu'un mec ne va pas arriver avec des phases de ouf et rendre Krillin god
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X