Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bosser aujourd'hui...

    Commentaire


    • Tu aurais été mieux en agence j'avoue

      Commentaire


      • Surtout celles qui ferment le lundi

        Commentaire


        • - Les mecs de Free qui m'appellent pour que je change mon forfait.
          "Non c'est bon, mon forfait actuel (celui à 0 €) me convient parfaitement.
          - Ah mais ce n'est pas une réponse.
          - Si si. Au revoir."

          Donc soit c'est un agacement de la personne et cela peut se comprendre (forcément à se manger des 99% de refus tous les jours...), soit faut qu'ils revoient leur schéma des questions-réponses.

          La prochaine fois, je demande à parler à Eric Dampierre.

          Commentaire


          • Meurtre, besoin d'un fboy pour me dire quoi faire mdr

            Commentaire


            • Si t'as commis un meurtre, fboy pourra rien pour toi

              Commentaire


              • Mdr non pas encore, mais sérieux, pas m'avoir dit que ce soir elle pouvait pas car y'avait match, après m'avoir chauffé vendredi, même si à la limite elle s'en est rappelé plus tard elle aurait pu me le dire.

                Commentaire


                • Ça devient trop compliqué lol

                  Si tu veux baiser faut le demander clairement

                  Où ? Quand ? Comment ? Point.

                  Commentaire


                  • C'est une supportrice de l'OM ?

                    Commentaire


                    • Non Lens (suffisait de regarder c'est quel match ce soir )


                      Bah j'ai été clair, sauf qu'elle panique au dernier moment. je ne vois pas d'autre explication (explication du fake totalement écartée, j'ai plein de preuves).
                      Et comme elle arrive pas à décider un autre lieu que chez elle, bah ça aide pas.

                      Là je lui ai dit, elle sait pas dire quand, mais sait dire non quand je donnes un jour où elle peut pas, du coup ça va être relou mais je n'aurai pas d'autre choix que de donner des jours jusqu'à ce qu'elle dise oui, et on va bloquer la date.

                      Et comme dirait une amie, vu qu'elle panique, si je la lâche en lui disant laisse béton, elle serait cap de se dire que j'ai bien eu raison de la lâcher et de se dire que c'est sa faute.


                      Et le pire c'est que ça façon d'être, surement fleur bleue (et sensible à ce que je dis), c'est une façon d'être que j'adore et que j'avais jamais rencontrée, donc bon.. c'est relou, mais c'est parce qu'elle me correspondrait.
                      Dernière modification par KaspeR, 08 mai 2017, 17h31.

                      Commentaire


                      • Trop compliquée avant même de l'avoir vue. Next.

                        Commentaire



                        • Dernière modification par shupmaster, 08 mai 2017, 18h04.
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Fleur bleue & supporter, ça va ensemble ça ??





                            Kasper: Emploie les grands moyens ! Embauche un détective pour la choper et lui montrer ta fleur bleue. Dis lui que tu te pointes chez elle bordel !!

                            Commentaire


                            • Bah c'est ce que j'ai dit, pour ce soir, mais elle a du croire que je rigolais, pourtant elle avait l'air enthousiaste, mais elle a pas du comprendre que même si j'ai dis ça sur un coup de tête, c'était bien de lundi que je pensais.

                              Commentaire


                              • Puisque tu aimes qu'elle te torture et puisqu'elle aime te faire trimer, propose-lui une bonne relation SM des familles avec attirail en cuir, latex, etc.

                                Tu pourras faire ton maso, elle pourra faire sa sado et en plus, vous niquerez.

                                De rien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X