Afficher un message
Vieux 05/07/2016, 01h10   #122
nogo

Citation:
Posté par Le Sage Voir le message
Kojima n'a RIEN fait depuis le premier Metal Gear (ah si ZOne of The Enders je crois). Il n'a fait que broder l'histoire depuis 20 ans. Et à chaque nouvel épisode on crie au génie. Ce type vend ses jeux sur son seul nom. Rien d'autre. Après je ne dis pas que ses jeux sont nuls. Mais il faut un peu relativiser l'apport de ce type dans le domaine du jeu. Il a crée. Et depuis plusieurs années, il rentabilise. Rentabilisait.
C'est vrai... Mais comme tu le dis, ses jeux sont loin d'être nuls. Et il faut avouer qu'à chaque nouvel MGS, on a rarement été déçu. Bref, je préfère quelqu'un qui s'en tienne quasiment qu'à une série et qui essaie de hautement la soigner, plutôt qu'un gars prolifique, qui s'éparpille et qui sur ça sort un jeu moyen au milieu.

Justement, le mec est producteur, et sur son simple nom, Konami aurait pu vendre des tonnes d'autres licences. Bon avec MGS, ils l'ont quand même un petit peu fait les gars... Et effectivement, Kojima est peut être aujourd'hui un poil surcoté. Mais il existe des jeux qui ont marqué l'histoire du jeu vidéo, c'est comme ça... Et certains se sont d'ailleurs fait un nom sur 1 seul titre !

Enfin pourquoi il faudrait que Kojima fasse obligatoirement d'autre jeux à coté des Metal Gear ? Quoique, c'est ce qu'il va faire là, et on va voir ce que ça va donner
nogo est déconnecté   Réponse avec citation