Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bornes dernière génération enfin accessibles ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les bornes dernière génération enfin accessibles ?

    Neo légend proposerait des vewlix neuves pour 2000 euro

    Je trouve ça intéressant, qu en pensez vous ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    Si tu aimes le 31k et 16:9, que tu considères le confort de jeu (j'entends par-là mettre une console PS360 dedans) et que tu as le budget : c'est une vente intéressante.

    Personnellement j'aurais pu craquer car c'est vendu avec un panel 2 players, un cga vers vga integré et un connecteur jamma en supplément.

    Si tu regardes le topic sur NA, j'ai demandé si on pouvait voir l'affichage en 15k. Il est plus que correct. En rajoutant le slg3000 tu mets du scanline.

    Pourquoi pas? Pour ma part, plus de place, pas de mode 4:3 et mon installation avec un supergun/xrgb2/LCD me suffit amplement.

    Commentaire


    • #3
      Pour les avoir vu today, je confirme que leur borne est magnifique ^^
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

      Commentaire


      • #4
        Pareil si je mettais pas une pause sur l'arcade , j'en prenais une a 2000€ , de plus j’ai été agréablement surpris de la déf en 15khz...
        Mais de tout façon quand je m'y remets, c'est pour en prendre une comme ça...
        Trés très bon prix , pour du neuf a Paris

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • #5
          Mouaii, bof. C'est vrai que c'est stylé d'un coté mais de l'autre je trouve que depuis la New Net City les nouvelles bornes ne m'attirent pas plus que ça. Ça doit etre dans l'esprit des jeux qui en général vont avec, j'accroche moins. :/
          Je dois etre un vieux con tout simplement
          De toute façon je connais un mec qui -pour Paris surtout- vend mieux et pour pas cher ! .
          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

          Commentaire


          • #6
            Oui si neo-legend propose ce tarif, ça doit se trouver ailleurs c sur. Ça tombe aussi mal pour moi, d autres priorités toussa et puis l absence de hdmi me rebute un peu
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #7
              Le combo caisse de naomi + écran lcd + supergun + xrgb2 ou slg3000 et tu as une vewlix pour moins de 1000 €.
              C'est ce que je pense faire après être entrée dans ma maison.
              Une naomi chez un exploitant c'est 300€ (en état de marche) la caisse c'est 100€, un écran lcd c'est 250/300 ya plus qu'a le monter sur les monatnt de la naomi bref ça demande un peu de bricolage.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • #8
                Je t entends, mais une Naomi crasseuse à trafiquer et une vewlix neuve Spa la même chose
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #9
                  Oui, y a beauté de l'objet et/ou fonctionnalité. C'est un choix (et un budget).

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est une superbe borne.


                    Mais vu le type de jeu et l'age des titres qui m'interessent... Elle sert à rien.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout comme Neox, superbe borne devenue abordable, mais ne correspond pas du tout a l'usage que j'en ferais (jouant principalement sur MVS, CPS2, TypeX et Dreamcast le 16/9 est parfaitement inadapté).

                      De plus je ressens beaucoup moins le besoin de pluger une console actuelle dans une borne, car finalement on a déjà tout aussi bien, voir mieux dans notre salon.

                      La Vewlix n'apporterait qu'un emballage de plus à tout ça, certes bien classe, mais assez contraignant au final. (On perd en taille d'image, on perd le 5.1, c'est 2 joueurs only pour Virtua Tennis... bref moi je vois ca comme une régression) (mouais)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fboy Voir le message
                        Oui si neo-legend propose ce tarif, ça doit se trouver ailleurs c sur. Ça tombe aussi mal pour moi, d autres priorités toussa et puis l absence de hdmi me rebute un peu
                        Attends on peux même pas brancher une console en hdmi là dessus ? o_O
                        C'est pas vga only quand même ?
                        Jouez à mon jeu !
                        http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                        PSN ID: Super_Poulet

                        Commentaire


                        • #13
                          Vga et dvi
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #14
                            celle de marshall etait vga only....
                            http://fr.twitch.tv/rayoux

                            Commentaire


                            • #15
                              sinon, il y a cela :



                              Mug
                              Et demain est un autre jour ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X