Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pckid sur neogeo , ils ont fait fort hudson.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La rédaction d'un test sur un jeu peut également te faire sortir immédiatement

    Commentaire


    • #17
      Comme tu peux critiquer la 40aine aussi... Normalement c'est très efficace !


      Bienvenue pckid

      Commentaire


      • #18
        Ça me plaît cela ressemble à métal slug, dès que je le vois je shoot .

        Hs : vous pensez que Kraut Buster va arriver cette année, car on a plus de news. J'ai envie de tester le gameplay pour voir si c est nerveux.

        Hs 2 : j'ai discuté avec joshprod (Philippe), car je développe un petit jeu sur Neo-Geo. Il m a annoncé sortir un jeu inédit sur Neo-Geo au format AES, un Beat m all avec le cortex.(qu'ils allaient enfin coller à l adn de la machine). J'ai hâte de voir la qualité des sprites et des animations.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par pckid Voir le message

          J'appelle aux modérateurs, s'il était possible de me sortir de la quarantaine après tant d'années. J'ai repéré des amis qui sont présent dans le forum Benishiro , Joel Arrault, Shubibiman et Hpman.

          Merci d'avance.
          Si tu connais ces personnes tu n'es pas prêt de sortir, à moins que tu n'ai des photos intimes de leurs ébats avec des poneys.

          Commentaire


          • #20
            Finalement il y a toute la team rétro gaming sur ce forum sauf moi, lol.

            Tu passeras le bonjour à jean Philippe , il faut que je trouve un moyen de pirater les comptes pour les photos de leurs ébats avec le crounching poney ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par pckid Voir le message
              Ça me plaît cela ressemble à métal slug, dès que je le vois je shoot .

              A part Demon Front, depuis y'a rien.

              Hs : vous pensez que Kraut Buster va arriver cette année, car on a plus de news. J'ai envie de tester le gameplay pour voir si c est nerveux.

              Demon Front avait le mérite d'être original au moins, même dans le gameplay.

              Hs 2 : j'ai discuté avec joshprod (Philippe), car je développe un petit jeu sur Neo-Geo. Il m a annoncé sortir un jeu inédit sur Neo-Geo au format AES, un Beat m all avec le cortex.(qu'ils allaient enfin coller à l adn de la machine). J'ai hâte de voir la qualité des sprites et des animations.
              Enfin, le cortex...qu'ils terminent déjà leurs assiettes avant de se resservir...
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #22
                Merci à tous pour votre accueil,

                @Koalabear : tu as le droit d'ecrire dans la zone quarantaien, tu vas pas revenir en 40aine ?

                J'ai Demon Front en Pcb et cartouche, j'adore ce jeu, un peu plus facile que les MS. Mais les graphismes sont tellement fin et colorés que cela est vraiment plaisant.

                Je pense que la Ng dev team, va nous mettre du lourd en gameplay autant que le MS1, et qu'ils prennent du temps. (je ne sais pas s'il travaille à plein temps dessus et s'ils ont un job). Mais quand je vois le travail en hardware pour la cartouche, le travail est mieux que celui de furtek.(désolé pour lui)

                Ils sont entrain de préparer une pcb jamma pour faire des jeux très evolué en graphisme et 3d. (info dans une interview) j'attends avec impatience.

                Si on avait les moyens de sortir les cartouches plus facilement car je me suis rapproché d'une ste pour mes jeux et cela revient à 10000€ les prototypes. Et je le finance avec mes moyens donc cela avance pas vite pour trouver ces sommes et graphismes aussi coute cher.

                On en reparlera sur le forum.

                Merci à vous pour votre retour.

                Commentaire


                • #23
                  Bienvenue !

                  J'espère que tu es un quelqu'un de gout et grand fan de la SuperGrafX devant l'éternel !

                  Commentaire


                  • #24
                    @Twilight_guardian : En effet c'est une console que j'apprécie,
                    les sprites des boss de aldynes et son gameplay difficile.
                    Ghous n ghost et 1941 sont des jeux superbes.

                    Sur d'autres forums j'ai beaucoup parlé , ne pas avoir compris la stratégie de NEC, au moment de sortir la duo, pourquoi ils ont pas intégré une SGX avec le Super Cdrom, au lieu d'une core et scd.
                    Alors les couts, ok mais au bout de la duor et rx, cela devenait rentable.
                    Une machine super cdrom avec les capacités de la supergrafx, j'imagine les shoot et jeux que l'on aurait pu avoir . Nec se sont sabotés sur la fin avec la pcfx.

                    Je regrette beaucoup les consoles Nec, Sega et Neogeo. Du coté de neogeo je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas reussi a attirer plus d'editeur pour rendre la machine plus hétéroclite. (Rpg, plus de shoot, plateforme) namco, square, compile etc..

                    Je sais pas si on connaitra ce jour ou ces grandes marques reviendront sur le devant de la scène avec leur adn car on peut faire evoluer ces licences.

                    Pour nec , hudson appartient à Konami et ils utilisent plus les licences, mais bon il faut ne jamais dire jamais.

                    Commentaire


                    • #25
                      Absolument d'accord avec toi !!! Beaucoup de gâchis.....

                      NEC/SNK c'est juste le combo ultime de la qualité.

                      Re-bievenue homme de goût !

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par pckid Voir le message
                        Je regrette beaucoup les consoles Nec, Sega et Neogeo. Du coté de neogeo je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas reussi a attirer plus d'editeur pour rendre la machine plus hétéroclite. (Rpg, plus de shoot, plateforme) namco, square, compile etc..
                        Y'en a plus que ce que croient généralement les gens.

                        Après, oui, y'a pas du Square, Bandai, Namco, Sega, Capcom, Konami, Sony, Nintendo, etc.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je confirme !

                          (pour ma part je croyais qu'il n'y avait que SNK et quelques petits éditeurs en association avec SNK )

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par nogo Voir le message
                            Je confirme !

                            (pour ma part je croyais qu'il n'y avait que SNK et quelques petits éditeurs en association avec SNK )
                            J'avais donné la liste complète dans je ne sais plus quelle discussion.

                            Commentaire


                            • #29
                              Exact, c'était il me semble dans la section "Autres jeux vidéo" mais de là à me rappeler quelle discussion en particulier, là j'avoue...


                              Quoique, t'aurais pas cette info sur ton site par hasard

                              Commentaire


                              • #30
                                Je remets un copier-coller de l'article que j'avais écrit pour Pix n' Love :

                                Si on peut avoir l’impression que SNK a été le seul – ou l’un des rares – développeurs sur Neo·Geo, il n’en est rien. Quand on considère les supports MVS et CD, il y a pas moins de 28 développeurs qui officieront tout au long de la carrière de la Neo·Geo. Certains sont d’ailleurs très connus : Taito, Sammy ou encore Hudson.
                                Pour le détail, il faut retrouver la discussion sur NGF.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X