Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pulstar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tonkatsu Voir le message
    'tain me suis planté deux fois au même endroit au stage six

    Mais je le one life assez facilement jusque là. J'ai bon espoir

    Le stage trois est soporifique... Par contre le quatre est juste magique, zik et tableau



    TONKATSU : 670.290 (stage 6)

    Je regarderai ton topic Chacha quand j'aurai mis la fessée au jeu
    Je suis sûr qu'au stage 6, tu te plantes après les couloirs du début de stage, avec ces satanés ennemis vert qui te tirent dessus avec leur ventre (de mémoire ).

    Veux-tu ma technique ?

    Commentaire


    • Oui, c'est à cet endroit, bien vu

      Merci mais pas besoin encore de conseils. Il m'arrive de filmer mes parties pour voir mes erreurs. Je pense avoir trouvé la solution.

      Je compte :
      Balancer ma bombe à l'apparition de l'ennemi qui crache ses flammes du bide. J'ai vu qu'il y avait suffisamment de bonus pour être au max après et récupérer mon arme faborite le R avec ses arcs vert hehe

      Si je fais un superplay dessus, je risque de péter un câble. Ma NG CD s'est planté deux fois . Peut être que le bloc optique est fatigué

      Commentaire


      • Ok, je ne te dis rien.

        Sache qu'il y a ma solution dans le topic pour les nuls. J'insiste sur le "ma solution" car on a chacun sa façon de jouer et d'appréhender les ennemis.

        J'en ai bavé sur ce passage, l'un des plus durs du jeu pour moi.

        Tout juste après, c'est sympa aussi...

        Commentaire


        • chacha vivement que tu sortes tout ça un jour dans un bouquin

          Commentaire


          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Pulstar - 1.137.500
            All clear!

            La délivrance !!!!
            Score en 1life.
            Pour me déloger sans la manip du double KO va falloir s'accrocher les mecs!

            A vous!

            Auto-quote !

            A me relire je me demande comment je faisais à l'époque.
            J'étais en mode 1 seul gamin (le 2e venait de débarquer, ceci explique cela).

            Je comprends absolument rien à ce que j'ai écrit sauf le "une fois 1cc tu le ressors pas de sitôt ce jeu".
            Ah ah je comprends la couche de poussière qu'il s'est pris en quasi 5 ans!

            Puréeeeee c'est un temps révolu

            Suis passé en mode vieux briscard qui sort plus un seul score. Les lauriers sont encore plutôt bien conservés sous l'oreiller ceci dit et on aura finalement jamais vu S.L faire un truc sur ce jeu.

            Va falloir calmer le pikablanka qui se croit trop arrivé avec sa neo-cd qui fume lol.

            D'ailleurs ça compte les scoring avec des temps de pause à jongler ??

            ok ok ok
            Dernière modification par Twilight_Guardian, 18 janvier 2017, 20h34.

            Commentaire


            • S.L continue à scorer sur des mushihimesama ou deathmsmiles, il n'a pas perdu ses réflexes, lui



              TONKATSU : 817.880 (stage 7)

              Il est corsé ce stage aussi, je crains le dernier

              Commentaire


              • Le stage 7 est le calme avant la tempète .

                Si tu veux, j'ai une technique pour ce stage .

                Tu progresses rapidement, c'est cool .

                Commentaire


                • Envoyé par Tonkatsu Voir le message
                  Il est corsé ce stage aussi, je crains le dernier
                  Tu peux en effet !

                  Faudra te mettre sur Blazing ensuite !
                  Dernière modification par Twilight_Guardian, 19 janvier 2017, 13h45.

                  Commentaire


                  • Non je ne pense pas, pas les moyens d'avoir le jeu et puis il m'a l'air encore moins possible de le 1CC. Pour en voir le bout doit falloir enchaîner les credits, j'en vois pas l'intérêt mais je reconnais qu'il poutre grave !

                    Et puis j'ai une longue liste de SHMUP à faire dont R-Type Leo.

                    Stage huit mais honnêtement je désespère d'en voir le bout, j'en ai chié grave ce week end...

                    Vous avez assuré pour le one lifer ! Grosse perf !



                    TONKATSU : 925.420 (stage 8)

                    Commentaire


                    • T'es sur la bonne voie .

                      Le niveau 8 est définitivement le plus dur du jeu : il est très long et très dur.

                      Tu peux, à mes yeux, diviser Pulstar en 3 jeux distincts :

                      - niveaux 1 à 7
                      - niveau 8
                      - dernier boss


                      Quelle(s) arme(s) choisis-tu pour ce niveau ?

                      L'approche de Blazing star est différente : beaucoup plus punchi comme jeu, le one-life est possible... jusqu'au dernier boss (pour moi).
                      Je l'ai one-lifé avec le DINO246, jusqu'au dernier boss, contre lequel ce vaisseau, très safe, est tout bonnement trop faible pour le détruire avec les 3 seules vies du jeu.

                      Avec les différents vaisseaux, on peut attaquer le jeu de façons très différentes. Chope le en mvs .

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tonkatsu Voir le message
                        Non je ne pense pas, pas les moyens d'avoir le jeu et puis il m'a l'air encore moins possible de le 1CC. Pour en voir le bout doit falloir enchaîner les credits, j'en vois pas l'intérêt mais je reconnais qu'il poutre grave !

                        Et puis j'ai une longue liste de SHMUP à faire dont R-Type Leo.

                        Stage huit mais honnêtement je désespère d'en voir le bout, j'en ai chié grave ce week end...

                        Vous avez assuré pour le one lifer ! Grosse perf !



                        TONKATSU : 925.420 (stage 8)
                        Il est jouable en quelques crédits mais le 1cc est ultra dur en effet.

                        Allez ca va venir pour Pulstar, tu as été ultra vite au début donc c'est jouable !!

                        J'ai l'impression de refaire la même qu'avec S.L et Last Resort à motiver les troupes.

                        Commentaire


                        • F I N I S !!!!!!!!!!!!!

                          ONE LIFE en vidéo en plus, putain que j'suis heureux, à deux reprises je me suis retrouvé devant le boss final et me suis chié dessus jusqu'à comprendre un truc avec le choix des armes qui précède sa confrontation. Pas de score car je l'ai fait sur Mame, les temps de chargement sur cd et l'erreur d'accès au disque de ma console ont eu raison de ma patience. Clairement les sensations sur PC ne sont pas les mêmes avec un pad saturn (quoi que pas dégueu) mais au moins j'en ai fait une vidéo propre et putain que ça fait plaiz après en avoir autant sué. Jamais joué à un jeu aussi dur

                          Envoyé par chacha Voir le message
                          Le niveau 8 est définitivement le plus dur du jeu : il est très long et très dur.

                          Quelle(s) arme(s) choisis-tu pour ce niveau ?
                          L'arme r-type durant les 3/4 du stage pour quadriller au laser l'écran après je finis les ennemis au tir si ils sont résistant. Pour les méduses (l'une des créatures les plus casses burnes du jeu) je les attends avec un bon tir chargé en pleine face ! La fin je le fais au rayon rose.

                          Je tiens à préciser que je n'ai ni lu le topic pour les nuls ni regardé de longplay, donc mon run risque de ne pas être le même à l'écran que d'autres. J'ai pas fait un gros score je suis p'tet passé à côté de certains trucs. Va falloir tout de même que je me motive à scorer un peu sur NG CD mais là je savoure ma victoire...

                          BREF, HEUREUX !!! Et quel jeu !

                          Commentaire


                          • Bravo bravo bravo !

                            T'as vraiment été rapide pour le finir celui-là .

                            Champion !!!

                            Commentaire


                            • Bien joué mec !

                              Commentaire




                              • Un score homologable et pour le moins surprenant

                                J'étais à poil devant le dernier boss (c'était mega chaud), j'ai réussi à le buter, il me file ses points et je crève au même moment. J'ai bien cru que j'aurai le ALL Clear mais non...

                                TONKATSU : 1.078.060 (stage 8)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X