Annonce

Réduire
Aucune annonce.

restauration borne Daytona USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je t'avais filé un lien d'un gars sympa sur AS : Tortue , c'est un imprimeur qui a une gameroom et qui a retapé entierement sa daytona ....

    PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

    Commentaire


    • #32
      Désolé, ça mest sorti de la tête (j'avais mis la Daytona entre parenthèses avec les kits pour convert et la NAC qui est arrivée en septembre). Je vais le contacter.

      Commentaire


      • #33
        Reçues le mois dernier les déco réimprimées pour la borne.


        (cliquer pour agrandir)

        Après 1h30 de découpe, voici le résultat:


        (cliquer pour agrandir)

        Prochaine étape: Peinture, rebouchage de trous et pose des nouvelles deco

        Commentaire


        • #34
          on va maroufler !

          Commentaire


          • #35
            mpatard, tu les as fait imprimer où et à quel prix ces sides ? (faut que je refasse ceux de ma House of the dead 2)
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • #36
              C'est beau ! Valérie Damidot incoming !

              Commentaire


              • #37
                Gentlemen. Start your marouflettes.

                Commentaire


                • #38
                  Je les ai fait imprimées chez un imprimeur près de chez moi. Le support utilisé est du polymère bubble free, avec en plus un plastifiage matte. Par contre, ça m'a coûté un bras, à tel point que j'ai honte de le dire ici.

                  Commentaire


                  • #39
                    Quand je vois le prix que ça me coûte de faire imprimer un simple marquee, j'imagine à peine oui.

                    Mais bon, au vu de tes quelques photos, j'imagine déjà la gueule du résultat final quoi. Et ça devrait être grand.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par mpatard Voir le message
                      Je les ai fait imprimées chez un imprimeur près de chez moi. Le support utilisé est du polymère bubble free, avec en plus un plastifiage matte. Par contre, ça m'a coûté un bras, à tel point que j'ai honte de le dire ici.
                      Vas y balance je te dirais si c'est abusé ou pas.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu l'aurais fait à combien?
                        Je veux dire à un client normal quoi...

                        Commentaire


                        • #42
                          80€ le m² ht.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • #43
                            Ca m'a couté environ 300 eur. J'avais aussi fait faire 2 gabarits sur papier normal, pour ajuster la forme des fichiers, pour 30 eur.

                            En tout, 330-340 eur ttc.

                            Commentaire


                            • #44
                              ça fait cher il me semble, ça doit faire en surface moins de 3m² surtout si on imbrique les formes.
                              De plus la partie basse peut être faite avec de l'adhésif teinté masse ou du moins sans découpe particulière (un aplat et redécoupe au cutter après la pose). Il reste quand même le temps de PAO pour recréer la forme mais là c'est pareil, un grand carré, tu l'appliques (c'est plus facile a ajustée que ta forme découpée) et un coup de cutter sur le pourtour.
                              Surtout ne mouille pas le buble free il s'applique uniquement à sec.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • #45
                                Je sais que j'aurai pu trouver mieux, mais bon, j'étais feignant et connaissant cet imprimeur j'étais à peu près sur du résultat.
                                Pour l'application, l'employée m'a expliqué qu'il fallait utiliser un spray d'eau légèrement savonneuse pour l'appliquer (elle m'a montré avec un échantillon), et faire partir les bulles plus facilement. Il y a un risque à utiliser cette méthode? Comme la forme n'est pas simple et la surface assez importante, je pensais faire ça pour bien ajuster les contours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X