Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain de chaleur !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porsche 911 (mais pas turbo semble-t-il) noire et 206 C.C.

    Les 2 bagnoles que je kiffe le plus dans leur catégorie.

    Commentaire


    • C'est une 911 '964' Carrera 2 de 1990 avec clim, sellerie cuir, ABS, toit ouvrant.

      Flat 6 de 3.6 litres de 250 ch ca marche bien ^^ niveau assurances ca va puisqu'elle est assurée en classic car pour 240 euros par an

      Par contre je fais gaffe à pas trop taper dedans parce que ca consomme vachement et vu le prix de l'essence (SP 98) actuellement ca fait mal :(

      La porsche a couté moins cher à l'achat que la CC mais niveau entretien et taxes c'est pas du tout la même chose. Si je trouve pas un taf bien vite, va falloir virer les plaques et attendre d'en retrouver un j'veux pas!
      Dernière modification par Faap, 23 juillet 2005, 21h02.
      Blah !

      Commentaire


      • Provient du message de K1999

        continue de croire qu'un V6 ça a une raison d'etre, et que tu pollues moins qu'un 2L "classique" à 4/5 cylindres! (au fait, je disais 2L comme j'aurais pus dire 1L6 etc...).
        je répète au passage que tu prends ton cas pour une généralité, puisque je parlais en Général.
        c'est comme le coup de comparer les jeux videos et les automobiles sportives... (avec au passage la superbe reflection tu penses différamment, donc tu t'amuses pas dans la vie... mdr et c'est moi qui ait une argumentation raccourcie?).
        1. Je n'ai jamais dit "tu penses différamment, donc tu t'amuses pas dans la vie..." mais "tu dois pas beaucoup te marrer toi"... c'est bien de manipuler les paroles des gens pour leur faire dire ce que tu veux... sauf que là tu interprètes un peu trop je trouve... en gros tu veux avoir raison ben c'est bien...

        2. sors les chiffres s'il te plait au lieu de parler dans le vide... prouve moi qu'un 6 cilindres dernière génération pollue plus qu'un 4 cilindres au mazout... j'attends... et je parle d'émissions là... pas de consommation...

        3. la comparaison avec les jeux vidéos concernait le fait de CONSOMMER du pétrole... je ne compare pas une bagnole à une console mais le fait que produire quelque chose a un sacré coût en pétrole et qu'une bagnole aussi... C tout...

        Hey Faap, jolie bagnole!

        HaohShokohKen!!!

        Je cherche en MVS loose [No Boot!]
        - Spinmaster
        - Panic Bomber

        Commentaire


        • Hop c reparti
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • Envoyé par Greedo Voir le message
            Hop c reparti
            J'aimerais bien.

            Commentaire


            • la vache c'est quoi ce up ?

              Commentaire


              • Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                la vache c'est quoi ce up ?
                Ben, c'est du up.

                37 °C prévu pour cet après-midi, ça cogne déjà plus qu'il n'en faut. J'avais commencé à nettoyer les combles non aménagés de ma maison mais là, au bout de 2 min je suis en nage. On remettra ça à plus tard.

                Commentaire


                • Envoyé par FrAgGLe Voir le message
                  1. Je n'ai jamais dit "tu penses différamment, donc tu t'amuses pas dans la vie..." mais "tu dois pas beaucoup te marrer toi"... c'est bien de manipuler les paroles des gens pour leur faire dire ce que tu veux... sauf que là tu interprètes un peu trop je trouve... en gros tu veux avoir raison ben c'est bien...

                  2. sors les chiffres s'il te plait au lieu de parler dans le vide... prouve moi qu'un 6 cilindres dernière génération pollue plus qu'un 4 cilindres au mazout... j'attends... et je parle d'émissions là... pas de consommation...

                  3. la comparaison avec les jeux vidéos concernait le fait de CONSOMMER du pétrole... je ne compare pas une bagnole à une console mais le fait que produire quelque chose a un sacré coût en pétrole et qu'une bagnole aussi... C tout...

                  Hey Faap, jolie bagnole!
                  superbe signature...

                  PS : 200ème post ! Yeahaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message
                    Ben, c'est du up.

                    37 °C prévu pour cet après-midi, ça cogne déjà plus qu'il n'en faut. J'avais commencé à nettoyer les combles non aménagés de ma maison mais là, au bout de 2 min je suis en nage. On remettra ça à plus tard.
                    nan profite, tu fais une séance de sauna en même temps (et après, t'es bon pour une semaine de repos à l'hosto )

                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • j'ai grave transpiré dans le métro, il faisait drôlement chaud

                      unique avantage, un post de plus au compteur, legit

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tarma Voir le message
                        37 °C prévu pour cet après-midi, ça cogne déjà plus qu'il n'en faut. J'avais commencé à nettoyer les combles non aménagés de ma maison mais là, au bout de 2 min je suis en nage. On remettra ça à plus tard.
                        Je réalise que j'ai fait ça en avril 2011. Si ça, ce n'est pas de la procrastination...

                        Sinon un petit 37/38 °C. Il y a eu pire (Bordeaux), mais déjà de quoi bien se liquéfier.

                        Commentaire


                        • nan mais fuck la chaleur quoi!!! heureusement que j'ai la clim dans la bagnole sinon je serai dead.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Bah moi, j'ai pas la clim' et j'ai dû me taper plus de 130 bornes (Corbeil Essonnes - Gonesse) pour une simple visite médicale... 2H de route pour l'aller a cause d'un accident sur le périph' !

                            Le medecin a dû apprécier quand je me suis mis torse nu...
                            Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              Sinon un petit 37/38 °C. Il y a eu pire (Bordeaux), mais déjà de quoi bien se liquéfier.
                              Je confirme.
                              On n'en peut plus là. Comme il n'y a quasiment pas de vent, c'est étouffant.

                              Demain c'est la remise des grades au dojo. Ça va être un de ces saunas...

                              Commentaire


                              • J'ai froid.

                                J'ai une couette sur moi pour faire de l'ordi
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X