Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je parlais de la croisade de Kretinou les mecs, pas drôle du tout

    Mozinor il en fait un peu trop des fois, mais il est entré dans la légende avec les détournements de Michael Jackson et James Bond

    Commentaire


    • Commentaire


      • Facebook/messenger is denied to obtain your current position.

        Ca va me rendre fou

        Des mois que j'ai ces applis et que je refuse de donner ma position. Depuis ce matin j'ai ce message qui s'affiche en boucle et la batterie qui est sucée vitesse V.

        Ca le fait même en mode avion et même après avoir désinstalé/réinstalé.

        Les sujets du forum d'aide de facebook ou la question est posé ont tous été fermé.

        Les autres sites ne savent pas ou conseillent d'accepté de donner sa location.

        Quelqu'un a déjà eu ce problème?

        Je désinstalerais bien les applis définitivement mais il y a beaucoup de monde avec qui je n'ai pas d'autre moyen de comunication (qu'ils soient proche ou éloigné géographiquement parlant d'ailleurs). Foutu 21eme siècle.

        Commentaire


        • Vire Facebook et prends WhatsApp...

          Commentaire


          • Pour Facebook j'utilise Tinfoil For Facebook (aussi dispo dans F-Droid) :

            Tinfoil for Facebook is for those users that require a Tinfoil Hat when logging in to Facebook. It creates a sandbox for Facebook's mobile site in order to protect your privacy and to avoid the ability others to track your browsing history.

            Requires INTERNET permissions.

            It also requires the "COARSE_LOCATION" permission. This is not used unless you enable "Allow Check-ins" on the preferences, This option is disabled by default.
            Messenger ne marche pas en version mobile, il faut soit l'app soit le site desktop. Le peu de fois où j'utilise Messenger sur mon tél je change l'user-agent de mon navigateur pour qu'il me serve le site desktop sur mon tél ou ma tablette. Ca fonctionne mais avec un petit écran c'est galère.

            Sinon il y a la solution équivalente à chasser les mouches au bazooka : tu installes une custom rom axées sur la sécurité et le vie privée. Je crois que certaines permettent de faire tourner les apps dans un environnement virtuel (comme de la virtualisation sur PC donc). Du coup même si l'appli demande 200 autorisations, le système utilises des "dummy containers" et ne lui enverra que ce que tu as autorisé. Ca permet aussi d'isoler les apps les unes des autres, pour éviter les récups de données personnelles un peu trop intrusives.
            Dernière modification par lekteur, 12 juillet 2017, 17h58.

            Commentaire


            • Envoyé par Manmax Voir le message
              Roooh ça va fais pas cette tête...

              Commentaire


              • Encore un job qui se termine mal.

                Sérieux je suis pas fait pour avoir un boss. Surtout en mode expat. Je pense pas que ce soit de la fierté mal placé que de demander à être respecté au taf.

                Petit boulo ou pas, courte durée ou pas!

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Je pense pas que ce soit de la fierté mal placé que de demander à être respecté au taf.
                  Clair.

                  Commentaire


                  • Ah tiens j'ai une amie infirmière à qui on a récemment reproché de ne pas faire suffisamment preuve de déférence envers les médecins...

                    Commentaire


                    • merde, j'ai dû chercher la définition

                      La déférence désigne une forme de considération très respectueuse et de condescendance mêlée d'égards que l'on témoigne envers quelqu'un. Elle se traduit par des marques de respect qui conduisent à se conformer à la volonté, aux désirs, aux sentiments de celui-ci.

                      Elle avale pas ?

                      Commentaire


                      • Elle ne leur fait pas assez sentir qu'ils sont plus haut dans l'organigramme.

                        Commentaire


                        • En fait, c'était un euphémisme pour subordination, une soumission à la hiérarchie. :(

                          Commentaire


                          • Envoyé par Takou Voir le message
                            Elle avale pas ?
                            Oui il y a normalement un droit de cuissage

                            Commentaire


                            • C'est exactement ça. Je suis insubordonner et c'est pas evident de bosser longtemps avec ce genre de personalité.
                              Surtout quand on n'est qu'un element dispensable au yeux du patron.

                              Commentaire


                              • J'étais sur Facebook et mon curseur paraissait se trainer, ce qui devait être une vue de mon esprit, mais un coup de parano et je me suis dit que Facebook, tordu comme ils sont, était bien capable de mémoriser les déplacements des souris et des hommes à l'écran... Bien j'ai vérifié sur le web et là paf ! la souris

                                Bon il n'y a que quelques sites qui en parlent mais comme quoi ils en sont bien capable...

                                Bref, voilà 1984 le futur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X