Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création de bannière NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Prends la dernière en remettant le noir et en normalisant le FANS et c'est du tout bon.
    Voilà l'idée en ce qui me concerne, c'est très bien.
    Un vote serait utile pour clarifier.

    Commentaire


    • #92
      Oh mais s'il faut trancher pour éviter toute dispersion d'effort, je peux faciliter la chose, dictature style, on part sur un style 8 (bis, ter ou pas).

      Honnêtement, le logo Neogeofans ça fait clairement parti du patrimoine depuis un un très long moment, et faut pas oublier qu'il est également utilisé sur la page d’accueil.

      Autre point, ça serait bien de garder la même hauteur, 80 pixels. Car j'ai cherché un peu dans les options, et je vois pas comment réduire l'espace entre la bannière et le haut du "tableau de commande" (si quelqu'un sait, qu'il n'hésite pas)


      Après perso c'est freestyle
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #93
        Donc du 8 avec un ou FDP Reyko en freestyle pour marquer le coup.

        Et SVP essayer d'intégrer cette superbe référence traduisant l'idéologie bien pensante du forum :



        C'est un minimum quoi
        Dernière modification par Twilight_Guardian, 07 septembre 2011, 20h46.

        Commentaire


        • #94
          Ok Arn pour ma part les bannières sont facilement modifiables en taille donc te casse pas la tête.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Raphoon Voir le message
            Tu peux me croire que monter un projet BD c'est pas les vacances non plus.
            Alors là je te crois volontiers ^^

            Envoyé par Raphoon Voir le message
            J'ai créé ce topic pour exposer mes idées de bannières
            sérieux

            Envoyé par Raphoon Voir le message
            après si malgré toutes les modifs ça plaît pas à trois personnes je vais pas passer 50 heures supplémentaires dessus.
            L'avis du staff vaut x10 000 combien ? . C'est ça la dictature. Nan sérieux je suis fan de la première heure de ton style et de ton talent, mais on ne change pas de bannière comme de slip, sur un coup de tête Faut que j'analyse la situation mais il faut davantage conserver le logo d'origine à mon sens (c'est pas un ordre hein)

            Envoyé par Raphoon Voir le message
            Ou mieux, on fait comme si rien, on laisse l'ancienne bannière, tout le monde il est content et basta.
            c'est pas con non plus ça en fait

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Arngrim Voir le message
              Oh mais s'il faut trancher pour éviter toute dispersion d'effort, je peux faciliter la chose, dictature style, on part sur un style 8 (bis, ter ou pas).

              Honnêtement, le logo Neogeofans ça fait clairement parti du patrimoine depuis un un très long moment, et faut pas oublier qu'il est également utilisé sur la page d’accueil.

              Autre point, ça serait bien de garder la même hauteur, 80 pixels. Car j'ai cherché un peu dans les options, et je vois pas comment réduire l'espace entre la bannière et le haut du "tableau de commande" (si quelqu'un sait, qu'il n'hésite pas)


              Après perso c'est freestyle

              c'est dans le header du template, il faut augmenter une valeur mais là de tête de je ne sais plus, (cellspace ou un truc du genre)

              Commentaire


              • #97
                Ah bah ça tombe bien, t'as la main, donc je laisse t'en occuper

                Si on peut récupérer ces petits pixels perdus.... :maniaque:
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Fartaz Voir le message
                  Posté par Raphoon Voir le message
                  J'ai créé ce topic pour exposer mes idées de bannières
                  sérieux
                  Nan mais là tu prends un tronçon de phrase, ça ne veux plus rien dire.
                  C'est comme si tu dis "j'aime les vieilles, mais elles sentent le pipi, c'est con".
                  Si je shunte "mais elles sentent le pipi, c'est con", tout le monde va croire que tu l'acceptes avec cet inconvénient

                  Commentaire


                  • #99
                    Elle fait mal au slip celle là, elle est superbe!
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • J'avoue.

                      :sobriété crew:
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Ben voilà c'est bien là (ça manque de dorée par contre )!



                        Toute façon c'est pas Hervé qui doit décider ?

                        Commentaire


                        • ouais elle me plait bien aussi

                          Commentaire


                          • Pour nogo :

                            Commentaire


                            • Merci Raph, je t'aime


                              Tout de suite en fond d'écran


                              -


                              J'ai jamais compris pourquoi la bannière ne faisait pas tout le long de la page.. Alors j'ai ensuite imaginé que la partie à droite, où il n'y avait rien à coté de la bannière, que cette partie était pour le pannel VIP, qui chez moi n'apparaissait pas bien sûr (c'est par là qu'ils rentrent les VIP en fait )!
                              Dernière modification par nogo, 07 septembre 2011, 22h18.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raphoon Voir le message
                                Nan mais là tu prends un tronçon de phrase, ça ne veux plus rien dire.
                                C'est comme si tu dis "j'aime les vieilles, mais elles sentent le pipi, c'est con".
                                Si je shunte "mais elles sentent le pipi, c'est con", tout le monde va croire que tu l'acceptes avec cet inconvénient
                                Oui, mais dans ta phrase à toi, la première partie n'est pas forcément en contradiction avec la seconde. C'est pas automatique au Xème essai qu'on l'accepte. Y a pas eu de demande récente, on ne s'y attend pas en fait. Ceci étant dit, la dernière version est la meilleure jusqu'à présent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X