Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PUTAIN d'EDF de mes couilles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PUTAIN d'EDF de mes couilles

    Bon, y'a vraiment des périodes fastes hein, dans la vie.

    Ce matin, réception de la facture EDF : 900 euros !

    Pour rappel, voici mes précédentes aventures avec ce formidable établissement ici.

    Là, je viens de vivre en live ce dont certains amis m'avaient pourtant déjà parlé (mais ça semblait tellement surréaliste, rien que dans les montants...), à savoir 6 mois sans relevé de compteur. Puis une correction bien brutale, façon "Quoi t'as un budget à gérer ? Rien à foutre !".

    L'autre bonne nouvelle, pas vraiment un flamm' car prévisible, concerne les 600 euros d'assurance auto annuelle eux aussi arrivés ce matin.

    Soit 1500 euros de facture en une journée (qui vient de commencer). Amen.


  • #2
    ANgI- je crois que tu as besoin de vacances, tu sembles "tendu" en ce moment





    PS: Dans mon job (oui je gagne pas ma vie en floodant ngf), je m'occupe des achats d'énergies..... GDF nous a facturé l'an dernier une 20aine de sites qu'ils n'avaient pas relevé depuis 2004! (motif: "compteur inaccessible"... précisons que nos compteurs sont dans les coffrets reglementaires donnant sur la rue)
    Résultat... j'ai explosé mon budget en 2006 et je me suis fait exploser par mes patrons
    Dernière modification par Neox, 18 avril 2007, 09h35.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      Sauf qu'avec tout ce bordel (entre autre financier), ma femme et moi avons carrément envisagé de les annuler, les prochains vacances.

      Je suis un peu tendu en effet. Je crois que je vais me faire une moto à la masse ce week-end.

      Commentaire


      • #4
        Mensualise toi ça passe mieux. Allez chui avec toi

        You've been cursed by nofutur

        Commentaire


        • #5
          arf les marquises d'EDF!
          Sinon pour l'assurance auto, le prélèvement mensuel t'évite d'avoir l'anus en choux fleur d'un coup.

          Commentaire


          • #6
            En fait, ce que souhaite EDF... c'est que tu fasses le "relevé confiance"


            C'est toi qui va relever toi-même ton compteur, et y'a 1 visite par an d'un agent "reseau et distribution"
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #7
              Et comme j'ai envie de flooder ton flamming.



              Elle fait quel superficie ta maison? Tout élec? Tu t'es déja penché (non pas pour l'amour dans les fesses) sur les économies d'énergie?



              ropagande_ecolo:
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #8
                j'aime ton image fleurale Raphoon.

                Hey sinon pour te calmer les nerfs j'ai un plan quad, c'est le copain d'un copain qui m'a dit qu'ils se sont éclatés le weekend dernier et qu'apparemment ça n'emmerdait personne donc ils allaient agrandir le terrain pour faire du circuit non stop même nocturne. Et franchement ça pourrait être sympa, non?





                Là chui mort s'il est réellement vénère. Ou j'ai un pote marquise qui peut t'arranger un coup pour les factures : genre tu lui envoies tes factures et il te les paye.

                Commentaire


                • #9
                  Vive la mensualisation. Au Japon il y a pas de surprise, un mec vient relever discretos le compteur tous les mois et depose la facture sous la porte.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je paie une somme tous les mois, et en fin d'année EDF me rend de l'argent.... ca marche bien aussi
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #11
                      Et sinon Ang1 tu peux pas leur demander de t'accorder un paiement en plusieurs fois histoire que le supo passe mieux ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Attends il est parti éclater les quads de son voisin à la masse, c'est vrai que ça calme.

                        Insert coins.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Raphoon Voir le message
                          arf les marquises d'EDF!
                          Sinon pour l'assurance auto, le prélèvement mensuel t'évite d'avoir l'anus en choux fleur d'un coup.
                          Sauf qu'en mensualisant, y'a un supplément au total de 200 euros. Cherche pas,
                          toutes les assurances fonctionnent ainsi : quand tu mensualises, tu paies des intérêts.

                          Envoyé par Neox Voir le message
                          En fait, ce que souhaite EDF... c'est que tu fasses le "relevé confiance"
                          C'est toi qui va relever toi-même ton compteur, et y'a 1 visite par an d'un agent "reseau et distribution"
                          Je connaissais pas, mais je viens de faire mensualiser là en fait. (z'auraient pas pu me le proposer avant !?)

                          Envoyé par Neox Voir le message
                          Elle fait quel superficie ta maison? Tout élec? Tu t'es déja penché (non pas pour l'amour dans les fesses) sur les économies d'énergie?

                          ropagande_ecolo:
                          C'est une maison "basique", typique d'un premier investissement, avec un étage tout de même. Je dois être autour des 110-120 m² habitables.

                          Tout élec ouais (heureusement, imagine la facture de gaz en + !), mais aux dernières normes côté isolation (heureusement encore, sinon j'aurais sûrement eu une attaque).

                          Et pour les autres énergies, je prospecte dès aujourd'hui sur l'achat d'une cheminée ! Nan mais Ho !

                          Sinon, jvous ai pas encore dis. Mais j'ai plus d'Internet à la maison depuis lundi, ma ligne se synchronise plus. (et la réactivité de FT, vous la connaissez tous je pense...)

                          :_calimero_: :bruce_tout_puissant:

                          Pour répondre à CC. Lemon, bah je pense régler le truc d'un coup pour être tranquille, sinon ça va moisir quelques mois. Quite à égorger une dernière fois l'épargne (qui a bien minci depuis un an... devenez propriétaire qu'ils disaient !), mais bon ça va s'arranger tout çaaaaaa...

                          Tout va bieeeeeen....

                          :dany_boon:

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu me chies dans les botes là

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est une maison "basique", typique d'un premier investissement, avec un étage tout de même. Je dois être autour des 110-120 m² habitables.

                              ... T'as acheté récemment?
                              J'AI, DONC JE SUIS

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X