Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le monde de la Neo, c'est Dallas.

    De toute façon les AES c'est d'la merde
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

    Commentaire


    • Envoyé par HPMAN Voir le message
      Ca suis pas dans les chaumieres!

      Lis le 2eme dossier, tu pourraa confirmer que j'invente pas les mails puisque tu fais partie de la conversation. (qui n'a rien à voir avec l'histoire principale, rangez les fusils)
      Il est où, le 2ème dossier?

      Tu veux que je confirme que le pseudo kizuna avait l'email melodyrop@hotmail.com?
      Si c'est ça, alors oui je confirme.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • T'as assurer hpman de balancer tout ça mais je me pose quand même des questions:
        Tu aurais un chiffre de ce qui a ete ecoule, car tu dis avoir participer a faible echelle, mais est ce que tu sais si d'autres monteurs ont ete impliques car a l'epoque il y avait pas grand monde qui faisait des converts nickels?

        Ces mails tu les a depuis quand , car il date ? Tu les a garder au chaud pour les balancer le moment venu? ca remonte quand même a 7/8 ans

        Prends pas ça comme une agression ,j'essaie de comprendre pourquoi des gars en qui ont avait confiance, ont baises impunement des joueurs, comme ca ? et d'autres ont fermes leur gueule ?


        Enfin il ya pas moyen en fouillant dans les mails de recuperer des noms de victimes ou pseudo pour les avertir et peut etre faire un truc plus gros puisque j'imagine que si tu arrives a avoir des mails de conversation tu dois en avoir d'ebay de yahoo....Balance les stp ici car il ya beaucoup de gars qui parlent et lisent le japonais ....Si on peut grille tokyotoyfactory devant les japs , faut pas hesiter .Quand je pense qu'ils lui laissent tous les titres piour qu'il les vendent x2 sur ebay.

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • Envoyé par Adol Voir le message
          Il est où, le 2ème dossier?
          Le deuxième dossier est caché dans cette image .

          Commentaire


          • Envoyé par fboy Voir le message
            certes mais on continuera à acheter des release de jeux pourris hors de prix à NCI
            NCI n'est pas NEO AYATO .
            Comment je le sais ?
            C'est simple, avec NCI, ils ont été clair dès le début :

            " On utilisent des sac cart et eprom pour nos cartouches . "

            Pas d'entourloupe là-dessus, on sait à l'avance que c'est de la convert "officielle" . ( license visco )

            Alors que neo ayato vend de la convert maquillée en original notamment à travers ses différents comptes sur des sites d'enchères .

            Commentaire


            • Ouah, on a de supers vendeurs, là! Mais du coup, je crois qu'ils vont en avoir pour leur argent (manque juste les photos à mettre sous leur nom).
              Perso, je n'ai pas de très gros titres (max 150€), donc je en me fais pas de soucis mais je plains ceux qui ont fait confiance à ces petits escrocs.
              AES + MVS + Neo CD =

              Commentaire


              • Putain, y'a des coups de batte de baseball dans les genoux qui se perdent.

                Commentaire


                • Il est sympa aussi ce deuxième dossier caché dans la dernière image.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                    T'as assurer hpman de balancer tout ça mais je me pose quand même des questions:
                    Tu aurais un chiffre de ce qui a ete ecoule, car tu dis avoir participer a faible echelle, mais est ce que tu sais si d'autres monteurs ont ete impliques car a l'epoque il y avait pas grand monde qui faisait des converts nickels?

                    Ces mails tu les a depuis quand , car il date ? Tu les a garder au chaud pour les balancer le moment venu? ca remonte quand même a 7/8 ans

                    Prends pas ça comme une agression ,j'essaie de comprendre pourquoi des gars en qui ont avait confiance, ont baises impunement des joueurs, comme ca ? et d'autres ont fermes leur gueule ?


                    Enfin il ya pas moyen en fouillant dans les mails de recuperer des noms de victimes ou pseudo pour les avertir et peut etre faire un truc plus gros puisque j'imagine que si tu arrives a avoir des mails de conversation tu dois en avoir d'ebay de yahoo....Balance les stp ici car il ya beaucoup de gars qui parlent et lisent le japonais ....Si on peut grille tokyotoyfactory devant les japs , faut pas hesiter .Quand je pense qu'ils lui laissent tous les titres piour qu'il les vendent x2 sur ebay.
                    En effet, ça demande quelques explications

                    Commentaire


                    • Non mais le pire, c'est que je comprends l'état d'énervement de certains membres de notre forum surtout quand on voit qu'ils ont pris un certain C R pour un messie :



                      HP MAN m' a envoyé un fichier rar à dézipper , ça date de fin 2005 et début 2006 . Ce fichier rar retranscrit une conversation intitulée " le noel des pigeons de neogeofans " où C R se fout de la gueule de notre forum .
                      Que ce soit moi ou HP Man, on s'est mis d'accord pour ne pas le diffuser car ça pourrait déboucher sur une représaille de NGF qui n'hésitera pas à faire une descente à Tokyo pour péter des reins .

                      Commentaire


                      • Envoyé par Maaku Voir le message
                        Ouah, on a de supers vendeurs, là! Mais du coup, je crois qu'ils vont en avoir pour leur argent (manque juste les photos à mettre sous leur nom).
                        Perso, je n'ai pas de très gros titres (max 150€), donc je en me fais pas de soucis mais je plains ceux qui ont fait confiance à ces petits escrocs.
                        Sur neo-geo.com y'a des photos et des infos sur Christophe Ratel:



                        ELTBOOKSは各種の英語教材、リーダーズなどを20%割引(洋書のみ)でご提供する英語教材専門店です。オックスフォード大学出版局、ピアソン、ケンブリッジ大学出版局、センゲージ、マックミラン、ハインレ、コンパス、アプリコットなどの英語コースブックやリーダーズなどを、日本の大学や学校、英会話教室などにお届けします。


                        Commentaire


                        • problème de choix de soldats/généraux/revendeurs

                          Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                          NCI n'est pas NEO AYATO .
                          Comment je le sais ?
                          C'est simple, avec NCI, ils ont été clair dès le début :

                          " On utilisent des sac cart et eprom pour nos cartouches . "

                          Pas d'entourloupe là-dessus, on sait à l'avance que c'est de la convert "officielle" . ( license visco )

                          Alors que neo ayato vend de la convert maquillée en original notamment à travers ses différents comptes sur des sites d'enchères .
                          Ils ne sont certes pas NCI (admettons). Mais c'est tout de même bien neoayato qui les vend, enfin laurent k... enfin... bref c'est la boîte 50% escroc qui les vend, pour moi c'est un bon argument pour plus acheter.

                          En gros, je pense que ça en rebutera plus d'un, dont moi.
                          Near Mint Crew

                          mes pcb's sont vertes

                          Commentaire


                          • Envoyé par HPMAN Voir le message
                            Ca suis pas dans les chaumieres!

                            Lis le 2eme dossier, tu pourraa confirmer que j'invente pas les mails puisque tu fais partie de la conversation. (qui n'a rien à voir avec l'histoire principale, rangez les fusils)
                            ADOL est le cerveau parisien ...
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                            Commentaire


                            • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                              Non mais le pire, c'est que je comprends l'état d'énervement de certains membres de notre forum surtout quand on voit qu'ils ont pris un certain C R pour un messie :



                              HP MAN m' a envoyé un fichier rar à dézipper , ça date de fin 2005 et début 2006 . Ce fichier rar retranscrit une conversation intitulée " le noel des pigeons de neogeofans " où C R se fout de la gueule de notre forum .
                              Que ce soit moi ou HP Man, on s'est mis d'accord pour ne pas le diffuser car ça pourrait déboucher sur une représaille de NGF qui n'hésitera pas à faire une descente à Tokyo pour péter des reins .
                              Tu en as déjà trop dit.
                              Ils ne le savent pas encore, mais ils sont déjà cloués à leur porte les testicules et la teub dans la bouche.

                              Bon sinon j'ai ouvert un topic chez Darius et un autre chez Metagames afin de faire passer l'info.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatiguide Voir le message
                                Ils ne sont certes pas NCI (admettons). Mais c'est tout de même bien neoayato qui les vend, enfin laurent k... enfin... bref c'est la boîte 50% escroc qui les vend, pour moi c'est un bon argument pour plus acheter.

                                En gros, je pense que ça en rebutera plus d'un, dont moi.
                                S'ils proposent last odyssey, mystic wand ou karate ninja sho, ça ne me rebutera pas .


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X