Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma p'tite presentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par koalabear Voir le message
    Salut Jo!!!
    Alors, as-tu trouvé ce fameux Martial Masters?
    Enfin, de mémoire si c'est bien toi...hein!!!
    Salut à toi Je suis bel et bien le même ^^ Oui depuis je l'ai trouvé je voulais une version taiwan, chinoise ou coréènne mais déjà à l'époque il n'était pas aussi courant (mais trouvable) alors aujourd'hui... Je risquais d'attendre très (trop) longtemps pour tomber dessus alors j'en ai dégoté un sur excellentcom (le seul exemplaire à ce moment) en version jap tanpis, le vendeur était très sympa, parle anglais, disponible, ça m'a quand même coûté 165€ fdpin je crois

    Maintenant je recherche (comme beaucoup) désesperement un Metal Slug 5 à 150€ max... 2 me sont passés sous l'nez pour moins qu'ça :( Mais bref, j'essaye dans un premier temps pour mon retour dans l'arcade de me dégoter les jeux les plus chiants à trouver... J'ai bien avançé dans ma quête, mais là le budget s'est très très resseré xD Slug 5 sera certainement mon dernier avant de faire une pause de quelques mois niveau achats... Si j'ai une petite rentrée d'argent pour des jeux je craquerais bien pour un petit D&D Som + mobo, Shock Troopers et Windjammers ^^

    T'es plus ou moins un mec de l'an 2000
    Je ne sais pas comment le prendre... ^^ Mais si c'est en rapport à ma plus récente console alors oui xD Je me suis intéréssé à la Neo-Geo/Arcade en 2003, ma première borne était fin 2004-2005, j'ai joué beaucoup sur toutes les generations de consoles, j'ai eu ps3, 360 et wii quasiment à leur sorties mais vite revendus à cette époque j'étais à 100% dans l'arcade, retrogaming aussi, et de + en + de mal à prendre du plaisir dans les jeux 3D j'ai du mal à m'investir... Fait dire aussi que c'est surtout une generation de jeux FPS, foot et GTA... Mon dernier FPS était Perfect Dark et les 2 seuls autres que j'ai kiffé étaient Goldeneye 64 et Duke Nukem 3D Saturn ^^ Foot c'est pas pour moi et GTA le 3 c'était la claque à l'époque, Vice City pas mal l'univers et après j'ai decroché... Si sur les ex-next-gen j'ai adoré Mirror's Edge et les Rayman... Cadtlevania avait l'air très très bon mais je n'arrive plus à prendre plaisir... En revanche Xenoblade sur Wii j'ai passé 100h dessus comme quoi xD J'ai eu aussi la wii U j'ai passé de bons moments avec ma femme sur les Mario

    Commentaire


    • #17
      Essaye chez un exploitant, j'ai bien trouvé 2 MS5, 6 Windjammers, (et 3 ou 4 autres trucs intéressants) à 10Km de chez moi...

      Ça faisait 13 ans que les cartouches étaient sur étagères.
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • #18
        En MVS tu dis...?
        Toujours copié, jamais égalé.

        Commentaire


        • #19
          Non, en AES sunfade banane...
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • #20
            Merci koalabear pour le plan malheureusement je suis en île de france proche paris je pense que tous les exploitants de la region ont dû être écumés :(((

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par koalabear Voir le message
              Non, en AES sunfade banane...
              Wow, pardon, desole de te deranger.
              Toujours copié, jamais égalé.

              Commentaire


              • #22
                @ Joe: MP.

                @ Adolfrance: Histoire que tu ailles pleurer et ouvrant un 32ème topics de présentation...
                Sache que:
                -J'en ai rien à branler de tes questions.
                -J'en ai rien à branler des réponses.
                -J'en ai rien à branler de ton full set.
                -Needaes t'as fait louper l'occasion de t'astiquer le poireau devant ta collection et je l'en félicite !!!
                -Je parle avec Joe qui lui, arrive à nous faire partager sa passion. Et toi pauvre constipé que tu es incapable!
                -Tu ne bougeras jamais ton cul dans un festival pour faire partager ton plaisir de la Neo (rien à foutre de tes 7000km).
                -Je suis un PD de pauvre qui joue au MVS et je t'encule!!!

                Cordialement.
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • #23
                  Ca parle sec ici En tous cas merci beaucoup koalabear pour ton MP c'est super sympa ce genre de plans! Comptes sur moi pour aller jeter un oeil au culot lorsque j'aurais quelques billets et du temps

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par koalabear Voir le message
                    @ Adolfrance: Histoire que tu ailles pleurer et ouvrant un 32ème topics de présentation...
                    Sache que:
                    -J'en ai rien à branler de tes questions.
                    Oh zut alors.

                    Envoyé par koalabear Voir le message
                    -J'en ai rien à branler des réponses.
                    Oh zut alors.

                    Envoyé par koalabear Voir le message
                    -J'en ai rien à branler de ton full set.
                    Oh zut alors.

                    Envoyé par koalabear Voir le message
                    -Needaes t'as fait louper l'occasion de t'astiquer le poireau devant ta collection et je l'en félicite !!!
                    Et il s'est fait dechoir pour ca. Donc ton avis rejoint celui de la minorité: tu peux te le mettre dans ton fion

                    Mais c'est bien que tu le felicites, vous pouvez vous enculer l'un l'autre comme ca

                    Envoyé par koalabear Voir le message
                    -Je parle avec Joe qui lui, arrive à nous faire partager sa passion. Et toi pauvre constipé que tu es incapable!
                    "Tu vois pas que je parle avec mon ami, laisse nous tranquille enfin!"

                    Ca y est, t'as fini ton caca nerveux?

                    Alors, Va chier connard.

                    Envoyé par koalabear Voir le message
                    -Tu ne bougeras jamais ton cul dans un festival pour faire partager ton plaisir de la Neo (rien à foutre de tes 7000km).
                    Je tenais des stands dans ces festivals ou tu vas jouer, ducon. Tu faisais la queue pour jouer sur mon stand. Comme beaucoup d'autres. Fais moi rire.

                    Alors le "nous", tu le gardes pour quand tu parles de toi et ta mere. Merci.

                    Envoyé par koalabear Voir le message
                    -Je suis un PD de pauvre qui joue au MVS et je t'encule!!!
                    Il a craqué

                    Eh? Tu sais quoi? On s'en branle.

                    Envoyé par joe la crasse Voir le message
                    Ca parle sec ici
                    Un malotr(O)u de plus. Bienvenue.
                    Toujours copié, jamais égalé.

                    Commentaire


                    • #25
                      Sois le bienvenu joe la crasse!

                      Commentaire


                      • #26
                        koalabear à craqué

                        Commentaire


                        • #27



                          Bienvenue

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci à vous

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par fatir Voir le message
                              koalabear à craqué
                              J'étais sous l'emprise d'un délichoc au chocolat noir...Désolé.
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • #30
                                Bienvenue !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X