Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magician Lord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je savais pas que Fartaz et Mpower faisaient partie de la video game Jet-set
    J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

    Commentaire


    • #17
      Attention, n'oubliez pas qu'il existe plusieurs versions de Magician Lord les amis

      Commentaire


      • #18
        Donc, il y a une version aes de ce jeu qui est semblable à la version Mvs où l'on reprend la partie à l'endroit perdu ?

        Commentaire


        • #19
          Je sais pas si elle est semblable à la version MVS mais oui, il existe une version AES comme ça (j'en ai une).

          Y a un topic sur le sujet dans le forum.

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de grigri
            Attention, n'oubliez pas qu'il existe plusieurs versions de Magician Lord les amis
            Tu peux m'en dire plus, svp ?
            BREIZH CREW ©

            Commentaire


            • #21
              faites ça dans un nouveau sujet ailleurs svp, ou en uppant le topic dont parle grigri,

              en tout cas j'ignorais cela

              Commentaire


              • #22
                Oui pardon.

                Maximus ou Neox vont nous nettoyer tout ça.


                EDIT : j'ai uppé le topic en question dans le forum général pour quinenveut.
                Dernière modification par grigri, 10 mars 2006, 14h02.

                Commentaire


                • #23
                  Bon je suis allé plus loin dans le jeu mais le score n'a pas suivi, c'était juste une partie comme ça pour voir quelle version j'avais.

                  Boss 5 kaput:


                  Stage 6


                  Score final un peu naze quand même:
                  J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    score de aescdmvs : 147590 pts - niveau 5

                    Commentaire


                    • #25
                      Fartaz, n'oublie pas qu'il y a 2 versions aes différentes, donc demande à aescdmvs sur quelle version il a joué

                      Commentaire


                      • #26
                        Nouveau score sur Neo CDZ, ça fait bah depuis la dernière fois que fois que j'y ai pas joué alors voilà
                        Toujours stage 6 (il vachement dur celui-là, y'a des maddogs, des she devils et boules marrons à tout va, c'est stress à force )


                        Score:
                        333.680


                        Et une petite info pour le sieur Sengoku2, à savoir que dans cette version (tapette comme il l'appelle ) la fameuse bestiole verte invincible; vous savez celle qui vient quand on met trop de temps dans un niveau bah dans cette version si on meurt par elle, elle est toujours là quand on réapparaît (chose qui n'arrive pas dans l'autre version) alors autant dire bye bye à toutes vos vies et à votre crédit bref c'est foutu pour le hi-score.
                        Donc cette version est beaucoup plus dure car le facteur temps est à prendre encore plus en considération.
                        J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de sengoku 2
                          Fartaz, n'oublie pas qu'il y a 2 versions aes différentes, donc demande à aescdmvs sur quelle version il a joué
                          c'est la version "pas-tapette"

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de amano jyaku
                            je ne te laisserai pas à l'abandon ma (moule) frite
                            Provient du message de Thestrokes
                            Hé hé j'arrive bientôt !!!

                            ...

                            Dès que j'ai récup un burning fight et un magician lord

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                              En faite, je te demande ça car ça fait longtemps que j'attends un superplay de ce jeu car ce jeu est vraiment dur

                              One credit completion of Magician Lord.


                              Il assure le gars

                              Edit : c pas un one life mais la video est belle.
                              Dernière modification par Greedo, 28 avril 2007, 19h49.
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui, Kretinou avait déjà posté cette vidéo en section " téléchargements " , d'ailleurs, toi et moi avions participé à ce topic.
                                Sinon, c'est clair que cette vidéo laisse rêveur.
                                C'est clair que ça ne court pas les rues des spécimens vidéoludiques capables de tels exploits.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X