Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dossier sur G-Mantle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    En tout cas, belle mentalité. C'est sur le Net, c'est gratuit, peu importe qui l'a écrit.
    et puis c'est libre de droits tout bénéf quoi

    Tarma, envoies leur un mail, qu'ils t'embauchent merde...

    Commentaire


    • Hum, je voudrais bien les contacter, mais je n'ai pas trouvé de formulaire de contact, ni d'adresse e-mail. J'ai juste trouvé ce blog labyrhintique. (mouais)

      Commentaire


      • Commentaire


        • ça me rappelle l'affaire fatir/ivan VS Hardcore Gamer Magazine

          les connards avaient repompé la story of KOF de yagami1211 et, les enculés, ils avaient craché sur 94 HEAT dans leur édito après que 94 HEAT ait craché sur eux (sauf que nous, on les avait cité quoi, le minimum t'as vu)

          Commentaire


          • Très sympa ce dossier... et pour ceux qui font du plagia : bouhhhh !

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message

              Du temps des Fatal Fury, Sonic, Street Fighter II et F-Zero je rêvais d'écrire pour Consoles +

              Bref, pour moi Consoles +, c'était le domaine des demi-dieux, l'élite parmi l'élite.
              T'es notre demi-dieu ici.

              Commentaire


              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                Nan mais déjà à l'époque, beaucoup de leurs tests n'étaient qu'une traduction d'un magazine anglais (en, même les numéros entiers quasiment) et m'est avis que maintenant, les rédacteurs actuels ne sont que de petits cons payés 3 francs 6 sous et qui doivent très certainement se la raconter et ne rien s'y connaître en JV.
                Les 10 premiers numéros (de mémoire) de Consoles + n'étaient que la traduction du magazine anglais MEAN MACHINES; seules les notes des jeux étaient parfois changées (ce qui créait des jolies incohérences genre une critique assassine pour un jeu qui tope 88%)

                Consoles + ça a toujours été des crevards et des incompétents/ignorants (au choix), suffit de se rappeler le test de Street III.3 sur DreamCast par un certain Kael pour juger du niveau de connaissance des testeurs (pour Kael Street III.3 était une exclu DC jamais sortie en arcade... respect pour son ignorance)

                Vivement que leur mag crève, je comrpends d'ailleurs pas comment ils survivent: leurs maquettes sont dégueux, les couv en mousse, les articles à la ramasse, l'humour à la masse complet et les tests inconsistants.

                Au moins de l'autre côté, JM Destroy, AHL (quand il était fréquentable) Trazom et TSR assuraient le pâté (smoke)

                Commentaire


                • Etant toujours abonné à Consoles + (bouhhhh !), je viens de recevoir le nouveau numéro. J'ai regardé vite fait et je crois qu'il n'y a rien dans la rubrique courrier. Si tu veux ce que tu peux faire c'est d'écrire au magazine ou leur envoyer un message sur leur site :

                  Consoles Plus -Courrier des lecteurs-
                  101-109, rue Jean Jaurès
                  92300 Levallois-Perret
                  (ConsolesPlus@YellowMedia.fr)

                  ou sur leur site

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                    Etant toujours abonné à Consoles + (bouhhhh !), je viens de recevoir le nouveau numéro. J'ai regardé vite fait et je crois qu'il n'y a rien dans la rubrique courrier. Si tu veux ce que tu peux faire c'est d'écrire au magazine ou leur envoyer un message sur leur site :

                    Consoles Plus -Courrier des lecteurs-
                    101-109, rue Jean Jaurès
                    92300 Levallois-Perret
                    (ConsolesPlus@YellowMedia.fr)

                    ou sur leur site

                    http://www.consolesplus.com
                    Merci pour l'info.
                    Concernant leur site, il s'agit du blog dont j'avais donné l'URL. C'est peu pratique.

                    Quant au souci de plagiat, le rédacteur en chef de Consoles+ m'a contacté et le problème trouvera une issue au numéro de la rentrée.

                    Commentaire


                    • C'est à Levallois? Je vais y passer directement

                      Commentaire


                      • Envoyé par shubibiman Voir le message
                        C'est à Levallois? Je vais y passer directement
                        Fais un bisous a Max pendant que tu seras dans le quartier

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • Consoles+ c'était une excroissance de Tilt, dont je n'ai jamais compris le culte actuel tellement il maltraitait les jeux micros sans savoir de quoi ils parlaient.

                          même joystick merdait aussi mais un peu moins, entre les tests express de jeux st qui parlaient de jeu à 2 alors que sur st ça avait sauté ou des musiques notées 17/20 sur un jeu amstrad qui n'a jamais eu de son...
                          j'espère que tarma aura un dédommagement au moins à titre honorifique.
                          Eu-Le Tréport CREW

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Merci pour l'info.
                            Concernant leur site, il s'agit du blog dont j'avais donné l'URL. C'est peu pratique.

                            Quant au souci de plagiat, le rédacteur en chef de Consoles+ m'a contacté et le problème trouvera une issue au numéro de la rentrée.
                            Je viens de recevoir ce fameux numéro de la rentrée et quelle surprise : C+ a carrement fait une double page spécialement pour neogeospirit ! Je n'ai pas encore lu l'article, mais de loin, je ne suis pas sur que le magazine ait publié des excuses par rapport à leur dossier repompé sur G-Mantle.

                            PS : Sinon, Tarma, tu veux que je te les scanne ? Pour NGF ou tout simplement pour ton site ?

                            Voilà !

                            Commentaire


                            • Quelle que soit la réponse de Tarma, je serais curieux de voir les scans, si tu as le temps. Merci Kim KaphWan.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                                Je viens de recevoir ce fameux numéro de la rentrée et quelle surprise : C+ a carrement fait une double page spécialement pour neogeospirit ! Je n'ai pas encore lu l'article, mais de loin, je ne suis pas sur que le magazine ait publié des excuses par rapport à leur dossier repompé sur G-Mantle.

                                PS : Sinon, Tarma, tu veux que je te les scanne ? Pour NGF ou tout simplement pour ton site ?

                                Voilà !
                                J'étais au courant :
                                Envoyé par Tarma Voir le message
                                Quant au souci de plagiat, le rédacteur en chef de Consoles+ m'a contacté et le problème trouvera une issue au numéro de la rentrée.
                                Je devrais recevoir aujourd'hui ou demain un colis avec quelques numéros de ce Consoles+ et j'ai déjà l'article en version PDF.

                                Mais merci de relever la chose !

                                Et en effet, il n'y a pas à proprement parler de mea culpa.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X