Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Adol Voir le message
    Au pif, attraper la balle avec ses mains?
    forcément, ca peut venir que de toi ca, aprés tu dit que tu n'est pas contre les joueurs de l'OM, bizarre c'est toujours sur eux qu'il y a une critique de ta part

    et sinon le bus des brésiliens, abusé comme il s'écrase, y a eu des morts dans l'histoire, obligé y en a un qui a fini sous le bus

    Commentaire


    • voilà ce qui arrive quand on maintient un sélectionneur en place envers et contre la nation! la nation ne supporte plus l'équipe! les sifflets je peux les comprendre et je pense que ça ne fera qu'empirer. Bref quand un pays réclame "Domenech démission" et que la fédération le laisse en place malgré les résultats "calamiteux" je peux comprendre que la réaction des gens!

      Commentaire


      • le jour ou ce putain de domenech degagera n'est pas encore prêt d'arriver, tant qu'il sucera l'autre platini de merde, et que celui ci ce laisse faire

        les 2 dans le même panier, et hop, au fond du lac, ni vu ni connu

        Commentaire


        • Deja ce Platini il m'insupporte d'une force mais alors Domenech ... Je ne suis pas un "nouveau" dans la critique de Domenech, ca va faire bientôt 4 ans que je réclame son départ ( Malgré le résultat a la CM qui ne venait pas de lui a mon sens mais entièrement des joueurs, rappelé vous l'euro 2000! ).

          Bref ...

          Commentaire


          • Envoyé par batman Voir le message
            forcément, ca peut venir que de toi ca, aprés tu dit que tu n'est pas contre les joueurs de l'OM, bizarre c'est toujours sur eux qu'il y a une critique de ta part

            Meuh non ca n'a rien à voir avec l'OM, c'est juste que le gars est pas bon
            Je te rassure, Landreau est pire.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • ok tu me rassure

              après je sais pas si tu as dejà été goal dans ta vie, c'est vraiment pas facile du tout, donc je ne critique pas trop car je suis une monumentale merde au goal

              il faut toujours anticipé, vraiment dur comme poste au foot

              Commentaire


              • Combien ca couterait de licencier Domenech ? on peut toujours organiser le Raymonthon pour payer sa prime !

                Mandanda en international c'est vraiment pas ca, tant mieux dans un sens peut etre qu'on nous le laissera encore un ou deux ans au club.
                SOCCER BRAWL ADDICT

                Commentaire


                • Envoyé par callmebru Voir le message
                  Mandanda en international c'est vraiment pas ca, tant mieux dans un sens peut etre qu'on nous le laissera encore un ou deux ans au club.
                  c'est vrai qu'il est pas super en équipe de france
                  et DD a dit qu'il le garderait dans les buts l'année prochaine, espérons!

                  Commentaire


                  • Envoyé par batman Voir le message
                    il faut toujours anticipé, vraiment dur comme poste au foot
                    Je dirais même plus que c'est le pire rôle possible dans une équipe.
                    Le seul moment où un gardien va briller (publiquement parlant), c'est quand son équipe l'emporte aux tirs au buts...

                    Commentaire


                    • Quand je joue avec des potes, je brille toujours aux cages, faut dire que je ne crains pas d'aller au contact

                      :gardienàlaschumachercrew:

                      Commentaire


                      • Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Quand je joue avec des potes, je brille toujours aux cages, faut dire que je ne crains pas d'aller au contact

                        :gardienàlaschumachercrew:
                        allez au contact c'est une chose, mais arrivé à anticiper les gestes des joueurs, et surtout être plus rapide que le ballon quand il faut aller la chercher l'autre coté du but, la, je dit bravo aux gardiens professionelles qui savent faire ca

                        Commentaire


                        • Petit vélo devrais quitter l'OM cet année, vu qu'il ne rentre pas dans les plan du 4-4-3 de DD

                          Commentaire


                          • oui j'ai vu ca aussi ce matin, un peu dégouté quand même, il a pas eu une année facile, car pas mal de concurrence à son poste

                            mais bon rien n'est encore fait, mais si DD dit qu'il le veut pas, généralement, il change pas d'avis

                            Commentaire


                            • Petit vélo ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par moussa Voir le message
                                Petit vélo ?
                                mathieu valbuena, c'est son surnom petit vélo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X