Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    D'ailleurs le add on blacklabel de mushihime n'est plus dispo sur le xbla?(il etait dispo sur le store euro) :(
    http://www.shockmansion.com

    Commentaire


    • #92
      bon, après 3 ou 4 parties, j'ai one crédité le 1.5 de dodonpachi resurrection en mode novice ahahah

      allez, je vais m'attaquer aux autres modes.... mais j'ai déjà taté le mode black label, le niveau 1 est plus hard que le niveau 5 du 1.5....
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #93
        il faut savoir commencer petit pour attaquer plus grand apres

        bon personnelement j'ai pas eu trop de probleme a le passer ce stage 1 en 1.5

        Apres tu peux toujours prendre le 1.51 qui est plus facile car la jauge hyper se rempli beaucoup plus rapidement. Mais moi j'ai des tendances masoshistes, j'aime bien galerer longtemps sur les meme tableaux j'ai l'impression (Last Resort, Mushihime Futari) jusqu'a que je le passe avec un niveau correct.

        J'ai genre attendu de dépasser les 40.000.000 sur Futari (maniac 1.5) avant de m'attaquer au 2eme, je sais c'est tres con comme technique, mais ça a le mérite de 'tentrainer a n'en plus pouvoir et de connaire vraimnet bien le niveau, avantage pour 1cc en scorant pour plus tard.

        Allez courage, c'est trop de la boulette ces jeux
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #94
          Cave aurait apparement prévu de ne plus s'investir dans l'arcade (mais se concentrer uniquement sur les trucs iphone)

          Putain mais c'est quoi ce travail quoi ? Deja que je bave sur le DoDonpachi Saidaioujou qui est bien mal barré pour etre porté sur 360

          Quelqu'un a des infos ?

          Si ils ferment, moi je suis partant pour etre repreneur de la team qui fait les jeux et on continue sans Cave quoi
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #95
            Oh c'est loin d'être perdu pour un portage Xbox 360. On les a eus systématiquement depuis quelques années.
            Faut juste prier que le jeu fasse un "four" dès maintenant, comme c'était le cas d'Akai Katana. Ça accélère toujours les choses.

            Surtout qu'on a découvert un bug la semaine dernière lors du dernier stage, qui fait proprement s'envoler le score, pas au point de faire un counter stop mais quand même. Ça sent le SaiDaiôjô 1.5 en résumé.

            Commentaire


            • #96
              Voui j'ai vu ça, le compteur qui s'affole avec un combo hit de 50.000

              Du grand n'importe quoi
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • #97
                J'ai joué hier à Akai Katana, 1 partie 22 succès ça tombe quand même très vite, j'essaie de le one créditer puis on verra pour le scoring.
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • #98
                  Commande envoyé de chez Play-Asia avec Mushihimesma HD, les 2 deathsmiles
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par NeoBob Voir le message
                    Bon, j'ai uploadé le superplay de Follet (DeathSmiles ) sur UploadedTo

                    => http://ul.to/yio8cfab

                    Quelqu'un pourrait le dl pour voir si ca marche?

                    Si oui, j'uploaderais les superplays présent sur mon DD au fur et à mesure

                    hésite pas a uploader le reste hein
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • Pour DeathSmiles, ne vous embêtez pas et regardez par exemple les vidéos de parties de back, un joueur bien de chez nous qui avait gagné son diplôme Cave pour sa performance sur ce jeu.

                      J'ai adoré DeathSmiles, mais question scoring, ça dépend trop des instant refills.

                      Commentaire


                      • Shu, tu as reçu ton Mushi HD ? ça donne quoi le rendu et la difference avec la version PS2 ? je n'ai jamais joué a ce jeu de toute façon donc la surprise sera a 100% ici.

                        sinon j'ai pas joué 10 jours a MushiFutari et je sais meme plus jouer quoi


                        sinon alors je regarde a droite a gauche sur les tutos, les superplay etc...

                        on parle tout le temps du "tapotage"

                        j'ai bien une idée de ce que ça veux dire et dans quel but, mais je n'y arrive pas :(

                        ok la plupart du temps je suis en auto-fire sans quand je switch au laser, d'ailleurs la plupart du temps je laisse inconsciement mon doigt toujours appuyé sur l'auto-fire pendant que je fais mon laser.

                        je vois sur les replay d'autre joueur que quand leur gauge est retombé completement a zero, ils arrivent a la faire remonter dans le rouge ultra rapidement alors meme qu'il y'a tres peu d'ennemis a l'ecran. C'est tres frequent lors des boss, juste avant qu'il change de transformation, le rouge est atteint en meme pas 1 secondes et "hop" enchainement au laser pour recolter les grosses gems vertes. Comment arriver a ce resultat ?? le fameux "tapotage" ?

                        j'ai essayé le tapotage lent: genre 3 ou 4 pressions par secondes sur le shoot en restant appuyé moyennement longtemps dessus

                        puis le tapotage furtif, toujours 3 ou 4 pressions par secondes, mais je ne reste absolument pas appuyé sur le boutton (genre shoot oldschool)

                        le tapotage ultrarapide, mais ça reviens a la meme chose que l'auto-fire. alors quoi ???? ça m'enerrrrve !!!!!



                        HELP !
                        Dernière modification par .:-"S.L"-:., 28 mai 2012, 22h09.
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • Je l'ai reçu, mais à part "batailler" pour installer le mode 1.5, je n'ai pas du tout eu le temps de finir le premier stage...

                          Question rendu, ce sera mille fois mieux que sur PS2 vu le travail de retouche sur Xbox 360, et le fait que sur PS2 l'image était très loin d'être optimisée. Il existe un patch pour désentrelacer mais ça n'est pas tellement probant, on n'arrive pas à la finesse des conversions Arika (Daiôjô et ESPGaluda). Comme j'avais déjà dû le dire, à partir de maintenant la version PS2 ne sert plus à rien puisqu'on a l'arrange sur la galette Xbox 360. Elle perd sur tous les tableaux.

                          Quant à ton dernier paragraphe, tu viens de comprendre pourquoi je déteste le système de score de Mushihime-sama. Toutes ces histoires de tapoter A sur tel rythme, maintenir C tout en tapotant A à un autre rythme, etc. c'est bidon de chez bidon, et je me suis toujours demandé si les programmeurs avaient réellement prévu tout ce cirque.

                          Enfin quand on voit qu'ils ont radicalement changé la donne pour Futari, ça veut bien dire qu'ils ont pris conscience qu'il fallait énormément simplifier, et c'est ce qu'ils ont fait brillamment.

                          Commentaire


                          • Ça fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de scorer à Mushihime Sama, c'est bien trop compliqué^^.

                            Le onecredit est déjà un très bon challenge vu la difficulté du jeu. Bon plus ça va, plus j'aime la version 1.5, j'avoue j'ai un peu honte, mais les musiques sont bien.

                            Commentaire


                            • J'y ai toujours joué sans courir après les points.

                              Quand on a commencé à décrypter les soi-disant mécanismes, qu'on voyait des joueurs hacker des boutons sur les bornes pour établir les fréquences de tir optimales, je me suis dit que c'était vraiment n'importe quoi.

                              Et je suis bien d'accord avec toi, mine de rien faut déjà réussir à le plier, rien qu'en mode original (ce que j'avais fait sur PS2, cf le sujet du palmarès). Les tirs finissent par fuser façon Psikyo. Je me rappelle qu'au début, tout le monde allait plus loin en maniac qu'en original, cherchez l'erreur.

                              Commentaire


                              • le mode original je n'y arrive pas, les boulettes fusent trop . je préfère le mode maniac, même si parfois ça trace aussi niveau boulettes, les esquives sont infiniment plus jouissives.

                                les replays de back, on peut les chopper sur SEA ? J'avoue ça m'intéresse, c'est un très bon joueur et on peut se dire que si lui le fait, nous aussi on peut^^.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X